Gigi92 a écrit :Pas d'inquiétude aMilou au moins tu es prise en charge et c'est l'essentiel. Après c'est vrai que la façon dont tu l'as appris n'est pas super
Si cela peut te rassurer tu n'es pas la seule à souffrir. De mon côté j'en suis à hyper stimulation avec hospi, sciatique, mycose vaginale et maintenant grippe.
Il faut se dire qu'on tient le bon bout
Oh ma pauvre, c'est vrai que tu n'es pas gâtée non plus, la mycose et la grippe c'est histoire de qq jours...mais courage!
Et oui je me suis dit que c'est qq mois à l'échelle d'une vie...et qu'avec un régime je prendrai peu de poids donc retrouverais ma ligne plus vite
Zaza je pensais que j'aimerai ça mais j'arrive pas à me faire à mon état
Amilou oui c'est une belle poisse. J'avoue que la prise de poids m'inquiète aussi. Pour l'instant j'ai rien pris mais les 6 mois restants feront leur œuvre lol
J'ai hâte d'être au mois de juin
Moi 30 ans OMPK et adenomyose
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv
Amilou80 oui tu as raison de voir le côté positif. 6 mois ça va passer vite.
J'ai déjà pris 2 kg... j'ai peur pour la suite... hihi
Zaza trop génial tes résultats. Concrètement à des taux comme ça, celle qui m'a fait l'echo lundi me disait qu'elle n'avait jamais vu de cas de trisomie. Donc c'est une excellente nouvelle.
J'attends mes résultats mais ce sera pour la semaine prochaine.
Moi endometriose - Lui OATS
Essai bébé depuis été 2013.
Enfin enceinte au terme de la 4ème FIV.
Babyboy est arrivé pour notre plus grand bonheur le 10 juin:
3 kg;
50 cm.
Amilou, ça n'est pas grave, on s'en fout, on encaisse. J'ai la mucoviscidose donc j'ai 1 heure de traitement tous les matins (depuis toujours), je fais un diabète gestationnel à cause de la mucoviscidose mais il faut quand-même que je mange parce que je risque de ne pas assez grossir à cause de la mucoviscidose (mais pas de sucré soit le seul truc que j'aime vraiment), et je me pique tous les jours avec des anticoagulants jusqu'à 6 semaines après l'accouchement car j'ai fait une embolie pulmonaire il y a quelques années... a côté de ça je bosse 55 à 60h par semaine avec des patients qui me demandent des arrêts de travail pour n'importe quelle bricole ( genre un rhume, parce que c'est teop fatigant) mais bon nous on est des wariors !
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09
Calie est née le 1er Juin!!!
Oups... Littledoc effectivement avec ton parcours nous devons relativiser nos tracas. Et même en ce qui me concerne m'estimer très très chanceuse de n'avoir quasiment pas de symptômes.
Bravo pour cette force et cet optimisme!
Moi endometriose - Lui OATS
Essai bébé depuis été 2013.
Enfin enceinte au terme de la 4ème FIV.
Babyboy est arrivé pour notre plus grand bonheur le 10 juin:
3 kg;
50 cm.
Bon j'ai fais comme j'ai pu, demain j'accepte l'arrêt du gyneco et tant pis pour les sous.
Les classes de "méchants" sont rentrés de stage entreprise. Ils ont donc vu mon ventre "ça serai cool que vous fassiez partie des 300femmes qui meurent en accouchant par an "remarque une blonde c'est bien conne elle va douiller", une autre élève soit disant pas fait exprès et paf un coup dans le ventre. Bien entendu chiants au possibles, entre ceux qui jouent avec leur briquets sur les tables afin de "marquer leur territoire", ceux qui balancent les chaises afin de rajouter du bruit, claquent les portes, insultes les autres, téléphones en classes.... Je ne me sens pas de tenir jusqu'à samedi fin de journée (qui plus est journée secourisme! donc dans les sens pour la PLS, et autres gestes)
Bref affreux. Les punir ne changent rien, vu leurs casiers judiciaires même la police ne leur fait plus aucun effet.
Trop claquée demain je n'ai pas le courage d'aller chercher chéri pour l'écho. ça va il n'est pas déçu et préfère me savoir au repos qu'en plein stress. Je croise les doigts que son petit coeur batte toujours et que tout aille bien!! Après oui ,si tout va bien, je vais être curieuse du sexe!
Bon courage à vous les filles!
Littledoc, quel est l'examen que dois je demander pour la mucoviscidose? La cousine de mon conjoint était atteinte de cette maladie. Des tests avaient été fait sur son ex et c'était bon pour elle. Il ne comprend pas que malgré le fait que je l'ai noté sur mon dossier on ne m'ait toujours fait aucun test.
2010:OMPK clinique St Joseph de Marseille.
2015: Direction l'Espagne! Hyperstimulation sévère.
20/10/2016: Un MIRACLE est arrivé 8SA +5J!
4/11: Bébé mesure 41mm!!
17/11: écho T1!!
8/12: It's a Girl!!
13/01: Echo T2 21cm 339g
16/02: 740g tout va bien!
Ton conjoint il est porteur de la mucoviscidose? En fait c'est à toi de demander à faire le test si tu sais que ton conjoint est porteur. Il faut prendre rdv en génétique et il font une prise de sang.
Un truc de fou cette classe sinon! Tu as bien fait de te mettre en arrêt! C'est vraiment des monstres!
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Merci de ta réponse.
Il ne sait pas étant donné que lors de la grossesse de son ex, les médecins ne l'ont pas testé lui (alors que c'est du côté de sa famille) mais elle. Dès que les médecins ont dit qu'elle n'était pas porteuse du coup c'était bon.
C'est la classe des pires niveau mauvais fond et réelle méchanceté. Mais niveau "bétises" (briquets / tables/ téléphones / insultes... ça c'est pas mal de mes classes^^).
Il s'agit d'une classe de 1ère bac pro. Donc cela va de 16 ans pour la plus jeune (la seule gentille isolée d'ailleurs car moche et intelligente selon leur critère et ne vient pas des quartiers mais de la campagne) à 19ans pour le pire (celui qui souhaite ma mort).
2010:OMPK clinique St Joseph de Marseille.
2015: Direction l'Espagne! Hyperstimulation sévère.
20/10/2016: Un MIRACLE est arrivé 8SA +5J!
4/11: Bébé mesure 41mm!!
17/11: écho T1!!
8/12: It's a Girl!!
13/01: Echo T2 21cm 339g
16/02: 740g tout va bien!
Prenez un rdv en génétique en disant que tu es enceinte pour accélérer. Du coup ils devraient tester ton homme et s'il n'est pas porteur, vous êtes tranquille, s'il l'est, il faut te tester toi. Si vous êtes tous les 2 porteurs, ils peuvent tester le bébé.
Ils avaient peut être mal compris, ils devaient penser que ton mari était porteur. Si vous êtes tous les 2 porteurs, le bébé a un risque sur 4 d'être atteint.