Bébé pour juin 2017 !
- alex

- Messages : 1727
- Enregistré le : 16 février 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Âge : 47
Cc Les filles !
En stress le.labo a mes résultats du tri test qui les a faxé au gynécologue qui ne les a pas.eut.
Du coup refax et j attends !
En stress le.labo a mes résultats du tri test qui les a faxé au gynécologue qui ne les a pas.eut.
Du coup refax et j attends !
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
- alex

- Messages : 1727
- Enregistré le : 16 février 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Âge : 47
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
- chachou72

- Messages : 362
- Enregistré le : 14 février 2016
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
- Localisation : Essonne (91)
- Âge : 38
Moi jattends les résultats de ma pds mais toujours rien ce soir ggggrrrrr
Charlène - 30 ans - (91)
- 6 IAC
- IAC n°6 positive mais FC 20/07/15
- FIV 1 01/16-pas de fécondation-pas de transfert
- FIV ICSI 1-ponction 10/05/2016-7 ovocytes congelés
-TEC 1 -13/06/16:pregnant (25/06/16) :FC le 06/07/16
-TEC 2 -12/09/16-1ère pds 23/09
Echo 13/10-6 SA et 6 jrs - embryon de 5.3 mm
Echo T1 le 25/11/16
Echo T2 le 30/01/17 c'est une
Echo T3 le 18/04 ! Bibou en pleine forme !
ZOÉ née le 13 juin 2017 (jour des 30 ans de sa maman
) 2kg940 - 50 cm
- 6 IAC
- IAC n°6 positive mais FC 20/07/15
- FIV 1 01/16-pas de fécondation-pas de transfert
- FIV ICSI 1-ponction 10/05/2016-7 ovocytes congelés
-TEC 1 -13/06/16:pregnant (25/06/16) :FC le 06/07/16
-TEC 2 -12/09/16-1ère pds 23/09
Echo 13/10-6 SA et 6 jrs - embryon de 5.3 mm
Echo T1 le 25/11/16
Echo T2 le 30/01/17 c'est une
Echo T3 le 18/04 ! Bibou en pleine forme !
ZOÉ née le 13 juin 2017 (jour des 30 ans de sa maman
) 2kg940 - 50 cm- alex

- Messages : 1727
- Enregistré le : 16 février 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Âge : 47
Tu l as faite qd ? Appelle Le labo pour savoir si c est dispo car de ttefacon par tel tu ne sauras rien.
je l ai faite mercredi et validation ce matin dc moins de delais qu annoncé ou on me disait 10 jours.
je l ai faite mercredi et validation ce matin dc moins de delais qu annoncé ou on me disait 10 jours.
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
- MamzelleC

- Messages : 981
- Enregistré le : 06 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
C'est une Bonne Nouvelle ça alex !! Tu dois être soulagée
Pour ma part, prise de sang faite à l'hôpital du coup, je n'aurai pas les résultats, la gygy n'appelle qui si pb à ce que j'ai compris. Bon ok, mais admettons, ils perdent les resultats qui n'arrive jamais a la gygy, ben ça veux pas forcément dire qu'il n'y a pas de pb si elle ne m'appelle pas ! Enfin, heureusement je suis plutôt d'une nature optimiste !!!
Sinon petite anecdote du jour. Mon conjoint est malade, il se rend chez le médecin aujourd'hui, manque de pot c'est la remplaçante. Je lui demande bien gentiment de négocier une ordonnance pour une écho (je sais pas bien mais la date est trop loin
) je lui fait passer ça comme une envie de femme enceinte & lui explique que j'ai vraiment tres envie de savoir le sexe avant Noel que je sache si je pars sur du rose ou du bleu
, invente un truc je lui dit.
Ben vous savez ce qu'il a trouvé de bon a dire a la remplaçante ?
Tout simplement : " ma femme aimerait une ordonnance pour passer une echo afin de connaître le sexe du bébé avant noel"
Je vous laisse imaginer la réaction, elle a rit en lui disant que c'était pas possible. Mince, loupé !!!
Pour ma part, prise de sang faite à l'hôpital du coup, je n'aurai pas les résultats, la gygy n'appelle qui si pb à ce que j'ai compris. Bon ok, mais admettons, ils perdent les resultats qui n'arrive jamais a la gygy, ben ça veux pas forcément dire qu'il n'y a pas de pb si elle ne m'appelle pas ! Enfin, heureusement je suis plutôt d'une nature optimiste !!!
Sinon petite anecdote du jour. Mon conjoint est malade, il se rend chez le médecin aujourd'hui, manque de pot c'est la remplaçante. Je lui demande bien gentiment de négocier une ordonnance pour une écho (je sais pas bien mais la date est trop loin
Ben vous savez ce qu'il a trouvé de bon a dire a la remplaçante ?
Tout simplement : " ma femme aimerait une ordonnance pour passer une echo afin de connaître le sexe du bébé avant noel"
Je vous laisse imaginer la réaction, elle a rit en lui disant que c'était pas possible. Mince, loupé !!!
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Rhooo
Cool pour toi Alex mais du coup je flippe moi avec Mon risque de 1/443 !!!!!!
Moi 35 ans, mon mari 35 ans.
Essai bb depuis 2013
Lui asthenoteratospermie sévère
Moi endométriose sévère
FIV Icsi 1 fev 2016 : 1 j5 implanté --->
mais geu, ttt par methotrexate, 2 injections .
Tec1 août 2016 : 1 j5 implanté le 31 août ---> test positif
rdv sage femme : preparation accouchement : 26/12
rdv sage femme du 5 émé mois au chu 2/01
Écho 2 eme trimestre le 19/1
le 26 decembre je suis à 19 Sa+3
Essai bb depuis 2013
Lui asthenoteratospermie sévère
Moi endométriose sévère
FIV Icsi 1 fev 2016 : 1 j5 implanté --->
Tec1 août 2016 : 1 j5 implanté le 31 août ---> test positif
rdv sage femme : preparation accouchement : 26/12
rdv sage femme du 5 émé mois au chu 2/01
Écho 2 eme trimestre le 19/1
le 26 decembre je suis à 19 Sa+3
- chachou72

- Messages : 362
- Enregistré le : 14 février 2016
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
- Localisation : Essonne (91)
- Âge : 38
Je l'ai faite samedi. Je viens de regarder tjrs rien. Je regarderais demain et j'irai au labo.
Mamzelle vous me faites délirer !!!!
Jen parlais à mon chéri ce midi. Je lui ai dis tu te rends compte on ne saura pas le sexe avant 5 mois de grossesse. Pppffff trop long !
Mamzelle vous me faites délirer !!!!
Jen parlais à mon chéri ce midi. Je lui ai dis tu te rends compte on ne saura pas le sexe avant 5 mois de grossesse. Pppffff trop long !
Charlène - 30 ans - (91)
- 6 IAC
- IAC n°6 positive mais FC 20/07/15
- FIV 1 01/16-pas de fécondation-pas de transfert
- FIV ICSI 1-ponction 10/05/2016-7 ovocytes congelés
-TEC 1 -13/06/16:pregnant (25/06/16) :FC le 06/07/16
-TEC 2 -12/09/16-1ère pds 23/09
Echo 13/10-6 SA et 6 jrs - embryon de 5.3 mm
Echo T1 le 25/11/16
Echo T2 le 30/01/17 c'est une
Echo T3 le 18/04 ! Bibou en pleine forme !
ZOÉ née le 13 juin 2017 (jour des 30 ans de sa maman
) 2kg940 - 50 cm
- 6 IAC
- IAC n°6 positive mais FC 20/07/15
- FIV 1 01/16-pas de fécondation-pas de transfert
- FIV ICSI 1-ponction 10/05/2016-7 ovocytes congelés
-TEC 1 -13/06/16:pregnant (25/06/16) :FC le 06/07/16
-TEC 2 -12/09/16-1ère pds 23/09
Echo 13/10-6 SA et 6 jrs - embryon de 5.3 mm
Echo T1 le 25/11/16
Echo T2 le 30/01/17 c'est une
Echo T3 le 18/04 ! Bibou en pleine forme !
ZOÉ née le 13 juin 2017 (jour des 30 ans de sa maman
) 2kg940 - 50 cm- MamzelleC

- Messages : 981
- Enregistré le : 06 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Elicecma le gyneco t'a dit kkchose de particulier concertant ton résultat ?
Mais c'est vrai quoi, attendre jusqu'au 5 mois franchement c'est un supplice je trouve !
Mais c'est vrai quoi, attendre jusqu'au 5 mois franchement c'est un supplice je trouve !
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
- alex

- Messages : 1727
- Enregistré le : 16 février 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Âge : 47
Chachou ca ne se met pas en ligne d habitude moi aussi je les recois par mail mais en premier c est le medecin qui les recoit toi tu les recevras tjs par l intermédiaire du medecin.
Mamzelle mdr ! Tu n as,pas une visite chez ton gygy en décembre ? Moi j y vais le 13 décembre et je vais lui dire de me faire une écho.
Elicecma tu as quel age car moi si j avais eut en dessous de 1/1000 j aurais fait le dpni...c est ce que biomnis le labo pratique....mais j ai 38 ans !
Mamzelle mdr ! Tu n as,pas une visite chez ton gygy en décembre ? Moi j y vais le 13 décembre et je vais lui dire de me faire une écho.
Elicecma tu as quel age car moi si j avais eut en dessous de 1/1000 j aurais fait le dpni...c est ce que biomnis le labo pratique....mais j ai 38 ans !
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
- MamzelleC

- Messages : 981
- Enregistré le : 06 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Ben si le 15 décembre, mais si c'est la même salle que la fois dernière, par d'appareil a echo du coup je voulais assurer les arrières avec une ordo, mais je demanderai quand même le 15 j'espère elle dira oui 
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932