Bébé pour juin 2017 !
Hello les filles !
Tout pareil de mon côté : plus de nausées moins de fatigue toujours constipée et un ventre de femme enceinte de 4 mois surtt le soir, il est dur et douloureux. Je ne rentre plus dans mes jeans, je suis passée chez h&m prospecter mais je n'ai rien osé acheté tant que je n'aurai pas passé mon écho mercredi. Avec ces douleurs, mélange entre ligamentaire et douleurs de règles, je n'ose tjrs pas me projeter. En attendant je mets des robes mais ça devient difficile de le cacher !
Tout pareil de mon côté : plus de nausées moins de fatigue toujours constipée et un ventre de femme enceinte de 4 mois surtt le soir, il est dur et douloureux. Je ne rentre plus dans mes jeans, je suis passée chez h&m prospecter mais je n'ai rien osé acheté tant que je n'aurai pas passé mon écho mercredi. Avec ces douleurs, mélange entre ligamentaire et douleurs de règles, je n'ose tjrs pas me projeter. En attendant je mets des robes mais ça devient difficile de le cacher !
Mdr Carole , je suis une petite joueuse en fait
Et je me freine pour acheter des trucs, faut que je finisse de faire le point sur TOUT ce sinon va nous prêter/ donner ! Et oui ça a un avantage d'être les derniers de la bande à pouponner .
Pour les couches lavables, l'idée me plait mais juste pas possible, pôpa va faire une révolution et vais me simplifier le quotidien au Max . Après avoir épluché des comparatifs interminables ( et chiants ) sur les couches Je suis restée sur Pampers .
Prochains achats :
le lit ( moi je LE voulait sur roulettes et avec une barrière qui coulisse pour préserver le dos), LE cocoonbaby (pour les premières semaines et la mat , qu'il soit pas trop perdu dans son lit au début ),
La petite baignoire surélevée ( toujours pour le dos, on a bien une grande baignoire mais à 4 pattes c'est pas top !) ...
Pour les fringues et déco j'attend de savoir LE sexe !
Et je me freine pour acheter des trucs, faut que je finisse de faire le point sur TOUT ce sinon va nous prêter/ donner ! Et oui ça a un avantage d'être les derniers de la bande à pouponner .
Pour les couches lavables, l'idée me plait mais juste pas possible, pôpa va faire une révolution et vais me simplifier le quotidien au Max . Après avoir épluché des comparatifs interminables ( et chiants ) sur les couches Je suis restée sur Pampers .
Prochains achats :
le lit ( moi je LE voulait sur roulettes et avec une barrière qui coulisse pour préserver le dos), LE cocoonbaby (pour les premières semaines et la mat , qu'il soit pas trop perdu dans son lit au début ),
La petite baignoire surélevée ( toujours pour le dos, on a bien une grande baignoire mais à 4 pattes c'est pas top !) ...
Pour les fringues et déco j'attend de savoir LE sexe !
Moi 35 ans, mon mari 35 ans.
Essai bb depuis 2013
Lui asthenoteratospermie sévère
Moi endométriose sévère
FIV Icsi 1 fev 2016 : 1 j5 implanté --->
mais geu, ttt par methotrexate, 2 injections .
Tec1 août 2016 : 1 j5 implanté le 31 août ---> test positif
rdv sage femme : preparation accouchement : 26/12
rdv sage femme du 5 émé mois au chu 2/01
Écho 2 eme trimestre le 19/1
le 26 decembre je suis à 19 Sa+3
Essai bb depuis 2013
Lui asthenoteratospermie sévère
Moi endométriose sévère
FIV Icsi 1 fev 2016 : 1 j5 implanté --->
Tec1 août 2016 : 1 j5 implanté le 31 août ---> test positif
rdv sage femme : preparation accouchement : 26/12
rdv sage femme du 5 émé mois au chu 2/01
Écho 2 eme trimestre le 19/1
le 26 decembre je suis à 19 Sa+3
- Cristaline

- Messages : 99
- Enregistré le : 12 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Coucou les filles vous avez bien de la chance pour vos nausées qui disparaissent car moi ca va ça vient toujours . En même temps je ne suis qu'à 10 sa . Les seins pareils parfois durs et douloureux parfois rien. Par contre nouveau symptôme depuis hier, les bouffées de chaleur . J'ai même cru que j'avais de la fièvre.c'est galère car je me déshabille puis me rhabille sans cesse.
En ce qui concerne les achats je commence à regarder uniquement mais j'avoue qu'il y a des trucs qui me donne trop envie comme le berce o lit , super cher mais trop bien ét hâte de commencer la Dèco de la chambre même si j'attendrais le printemps pour la peinture .
En ce qui concerne les achats je commence à regarder uniquement mais j'avoue qu'il y a des trucs qui me donne trop envie comme le berce o lit , super cher mais trop bien ét hâte de commencer la Dèco de la chambre même si j'attendrais le printemps pour la peinture .
Mai 2012 fiv1
Septembre 2012 fiv icsi
. Ma poupette est née en juin 2013
2016 prête pour bébé 2!!
Mars 2016 tec
Septembre 2016 fiv icsi
dpa 30 juin 2017 
C'est une 2 eme princesse !!

Septembre 2012 fiv icsi
2016 prête pour bébé 2!!
Mars 2016 tec
Septembre 2016 fiv icsi
C'est une 2 eme princesse !!
- Cristaline

- Messages : 99
- Enregistré le : 12 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Mai 2012 fiv1
Septembre 2012 fiv icsi
. Ma poupette est née en juin 2013
2016 prête pour bébé 2!!
Mars 2016 tec
Septembre 2016 fiv icsi
dpa 30 juin 2017 
C'est une 2 eme princesse !!

Septembre 2012 fiv icsi
2016 prête pour bébé 2!!
Mars 2016 tec
Septembre 2016 fiv icsi
C'est une 2 eme princesse !!
- chachou72

- Messages : 362
- Enregistré le : 14 février 2016
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
- Localisation : Essonne (91)
- Âge : 38
Oh le petit bidou cristaline !
Charlène - 30 ans - (91)
- 6 IAC
- IAC n°6 positive mais FC 20/07/15
- FIV 1 01/16-pas de fécondation-pas de transfert
- FIV ICSI 1-ponction 10/05/2016-7 ovocytes congelés
-TEC 1 -13/06/16:pregnant (25/06/16) :FC le 06/07/16
-TEC 2 -12/09/16-1ère pds 23/09
Echo 13/10-6 SA et 6 jrs - embryon de 5.3 mm
Echo T1 le 25/11/16
Echo T2 le 30/01/17 c'est une
Echo T3 le 18/04 ! Bibou en pleine forme !
ZOÉ née le 13 juin 2017 (jour des 30 ans de sa maman
) 2kg940 - 50 cm
- 6 IAC
- IAC n°6 positive mais FC 20/07/15
- FIV 1 01/16-pas de fécondation-pas de transfert
- FIV ICSI 1-ponction 10/05/2016-7 ovocytes congelés
-TEC 1 -13/06/16:pregnant (25/06/16) :FC le 06/07/16
-TEC 2 -12/09/16-1ère pds 23/09
Echo 13/10-6 SA et 6 jrs - embryon de 5.3 mm
Echo T1 le 25/11/16
Echo T2 le 30/01/17 c'est une
Echo T3 le 18/04 ! Bibou en pleine forme !
ZOÉ née le 13 juin 2017 (jour des 30 ans de sa maman
) 2kg940 - 50 cm- sweet

- Messages : 166
- Enregistré le : 02 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 46
Bonjour les filles j espère que vous allez bien et que vous avez passer un bon week-end
Ici tranquille avec mes hommes .aujourd hui c est le grand jour .il me tarde d'y être 16h30 .je vous tiendrais au courant .
Plein de bisous à toutes et bonne journée
Ici tranquille avec mes hommes .aujourd hui c est le grand jour .il me tarde d'y être 16h30 .je vous tiendrais au courant .
Plein de bisous à toutes et bonne journée
Fiv 1 Début le 2/09/2016
8 follicules.Ponction le 29 /09 /2016
8 ovocytes -4 embryons . 1 Transferer le 4/10/16 et 3 à congelés.
PS 12j après la ponction.taux à 44.
PS 14j 104
Rdv gyneco le 26/10 :petit ange 3mm
Prochain le 8 nov
Rdv gygy le 29 nov fausse couche
8 follicules.Ponction le 29 /09 /2016
8 ovocytes -4 embryons . 1 Transferer le 4/10/16 et 3 à congelés.
PS 12j après la ponction.taux à 44.
PS 14j 104
Rdv gyneco le 26/10 :petit ange 3mm
Prochain le 8 nov
Rdv gygy le 29 nov fausse couche
- MamzelleC

- Messages : 981
- Enregistré le : 06 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Coucou les filles, j'espère vous allez bien ?
Pur repondre au question, je porte des vêtement de grossesse depuis presque 1 mois deja, les jeans c'etais plus possible !!!
Pour l'arrêt de la progestérone, que j'ai arrêter d'un seul coup, aucun changement pour moi, rien de rien !
La gyneco m'a prescrit du gestarelle pour éviter les carences durant la grossesse par contre, j'ai un excès de fer du coup comme il y en a dedans je me demande vraiment si je dois les prendre ?
Une grosse pensee pour sweet, je te souhaite un très beau moment avec ton petit bout, j'attends avec impatience de pvr te lire
Pur repondre au question, je porte des vêtement de grossesse depuis presque 1 mois deja, les jeans c'etais plus possible !!!
Pour l'arrêt de la progestérone, que j'ai arrêter d'un seul coup, aucun changement pour moi, rien de rien !
La gyneco m'a prescrit du gestarelle pour éviter les carences durant la grossesse par contre, j'ai un excès de fer du coup comme il y en a dedans je me demande vraiment si je dois les prendre ?
Une grosse pensee pour sweet, je te souhaite un très beau moment avec ton petit bout, j'attends avec impatience de pvr te lire
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
- carole78

- Messages : 348
- Enregistré le : 14 mars 2016
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
- Âge : 42
Hello les filles
Bonne écho sweet! Que tu vives un moment autant magique que celles l'ayant déjà fait la semaine dernière!
Bon début de semaine à toutes! J'ai eut ma paie ce jour, je viens de découvrir (en même temps c'est normal) mes heures supp n'ont pas été payées vu que j'étais en arrêt. 800euros en moins! ça fait mal. Mon gyneco souhaitait m'arrêter de nouveau au 8/12 si tout va bien je vais lui demander de continuer à travailler afin de limiter la casse. (vivement l'arrêt bien prolongé que je déménage dans l'escadron une bonne fois pour toute et fini les doubles frais!).
Pour les habits de grossesse je vais aller chez vertbaudet , sur leur site les articles ont l'air sympa et abordable (bien plus que asos maternité). Sinon j'ai vu aussi le site envie de fraise pour les vêtements. Connaissez vous? Niveau qualité?
Bonne écho sweet! Que tu vives un moment autant magique que celles l'ayant déjà fait la semaine dernière!
Bon début de semaine à toutes! J'ai eut ma paie ce jour, je viens de découvrir (en même temps c'est normal) mes heures supp n'ont pas été payées vu que j'étais en arrêt. 800euros en moins! ça fait mal. Mon gyneco souhaitait m'arrêter de nouveau au 8/12 si tout va bien je vais lui demander de continuer à travailler afin de limiter la casse. (vivement l'arrêt bien prolongé que je déménage dans l'escadron une bonne fois pour toute et fini les doubles frais!).
Pour les habits de grossesse je vais aller chez vertbaudet , sur leur site les articles ont l'air sympa et abordable (bien plus que asos maternité). Sinon j'ai vu aussi le site envie de fraise pour les vêtements. Connaissez vous? Niveau qualité?
2010:OMPK clinique St Joseph de Marseille.
2015: Direction l'Espagne! Hyperstimulation sévère.
20/10/2016: Un MIRACLE est arrivé 8SA +5J!
4/11: Bébé mesure 41mm!!
17/11: écho T1!!
8/12: It's a Girl!!
13/01: Echo T2 21cm 339g
16/02: 740g tout va bien!
2015: Direction l'Espagne! Hyperstimulation sévère.
20/10/2016: Un MIRACLE est arrivé 8SA +5J!
4/11: Bébé mesure 41mm!!
17/11: écho T1!!
8/12: It's a Girl!!
13/01: Echo T2 21cm 339g
16/02: 740g tout va bien!
- fleur

- Messages : 244
- Enregistré le : 09 juin 2015
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
- Âge : 49
Bonne chance sweet. Je pense bien à toi, et j attends avec impatience que tu nous raconte!
Biz
Biz
Moi endometriose - Lui OATS
Essai bébé depuis été 2013.
Enfin enceinte au terme de la 4ème FIV.
Babyboy est arrivé pour notre plus grand bonheur le 10 juin:
3 kg;
50 cm.
Essai bébé depuis été 2013.
Enfin enceinte au terme de la 4ème FIV.
Babyboy est arrivé pour notre plus grand bonheur le 10 juin:
3 kg;
50 cm.
- Gigi92

- Messages : 1392
- Enregistré le : 27 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : Haut de Seine
- Âge : 37
Belle échographie sweet. Par contre petite question comment se fait il que tu passes la T1 alors que tu n'es qu'à 11SA? Je me permets de te poser la question car mon Gygy ne voulait pas que je la fasse avant la 12ème SA
Pour les vêtements de grossesse je pense que je ne vais pas tarder à y succomber car je suis obligée d'ouvrir mes boutons de jean et mes hauts me serrent trop. Bref je ne suis plus à l'aise car je suis à 11SA +3 et j'ai un ventre 5 mois à cause de mes ovaires gonflés à bloc par l'hyper stim qui ne passe pas
Bonne journée les filles
Pour les vêtements de grossesse je pense que je ne vais pas tarder à y succomber car je suis obligée d'ouvrir mes boutons de jean et mes hauts me serrent trop. Bref je ne suis plus à l'aise car je suis à 11SA +3 et j'ai un ventre 5 mois à cause de mes ovaires gonflés à bloc par l'hyper stim qui ne passe pas
Bonne journée les filles
Moi 30 ans OMPK et adenomyose
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv

