Mes premiers pas vers la FIV

Avatar du membre
fraise78

Fivette d'argent
Messages : 434
Enregistré le : 16 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par fraise78 »

Les filles Bonsoir ,

RDV gygy nickel j'ai pu poser toutes mes questions même un peu trop ( ben ouais je suis une curieuse et j'aime tout comprendre ) :lol:
Du coup comme je le savais à l'avance elle nous dirige direct en FIV classique et FIV isci les deux à la fois , mon chéri à un MAR test à faire mardi car il semblerait que la présence d'agglutinats soit dû à des anticorps que son corps produits contre ses zozos car il les confonds avec des corps étranger smilvener , du coup si c'est le cas il n'y à rien à faire malheureusement on en saura plus avec les résultats , sinon pour ma part hysteroscopie à faire début décembre pour voir si anomalie de l'endométre ... ah oui et prise de sang HIV syphillis hepatite ect pour mon homme obligatoire pour le dossier , moi c'est dèjà fait :-) , et rdv pour prise en charge PMA avec le DR Sou.. de parly 2 ( je ne sais pas si on peux citer les noms ) le 8 novembre , tout ça parait loin mais ça va tellement vite passer à la fois je pense qu'après tout ça on attendra l'accord de la sécu et ensuite on attaque pray , j'ai tellement hâte vous pouvez pas savoir , en tout cas je suis contente mon rdv m'a rendu plus sereine et il n'y a plus qu'a attendre et à y croire très fort , voilà , j'espere que sinon vous allez bien ? Biz les filles :smack:
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02 notpregnant , taux 11ui : Grossesse biochimique
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert :-(
Rdv le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là fingers