Coucou les filles
Ohhh je suis désolé pour toi Nanou, sincèrement

Desolé je ne suis plus trop présente car pas mal occupée en ce moment , j'ai retrouvé un boulot et je fais beaucoup d'heures.
Nanou , si j'ai bien compris, (j'ai lu et diagonale) , tu as eu une grossesse naturelle ?
De mon côté suite à la fausse couche que j'ai faite en janvier , je doit passer par la case coelioscopie piur déboucher les trompes et recommencer la stim.
La coelioscopie se fera sûrement en avril et stim en mars.
Bisous les filles
Dec16 TEV j2
Janv17 TEV j5

FC
Avril Coelio trompes débouchées

Iac Juin

-> Grossesse extra utérine...coelio + ablation trompe droite
Septembre 17 fiv2 --> 2 brybry --> 1j2 1j5
23 septembre transfert brybry j2

33/61/76/73.... Non évolutif....
Avril 18 : changement de région et grossesse naturelle

grossesse extra utérine trompe gauche +hémorragie interne.... trompe sauvée mais gros risque de recidive geu...