Essaie BB1 : FIV

Mimi40

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Mimi40 »

Coucou nanou non tjrs rien apparemment fin de semaine ....., mon dossier serait passer EN commission j'ai un peu flippe quand elle m'a annoncé ça la secrétaire . Apparemment biologiste et médecin se réunissent pour parler des différents dossiers et our futur traitement et protocole ... je suis dans l'attente ...
Cocci77

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Cocci77 »

J'espère qu'ils ne sont pas aussi long que moi car commission le 20/9 (2 courriers en atteste) puis j'ai tout reçu vendredi dernier soit plus de 3 semaines après (avec des ordonnances de nouveaux examens en date du 8/10) puis le tout posté que le 11/10. Puis comme j'ai de nouveaux examens à faire une fois transmis, j'espère avoir une réponse rapidement pour que le 1er protocole démarre enfin. Mais je pense pas avant 1 mois.
Mimi40

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Mimi40 »

Ouf la secrétaire m'a tel mais pas le doc il devrait me tel Demain ou vendredi . Elle m'a dit qu'ils avaient revu le traitement donc fiv EN janvier après les fêtes et sous menopur 400 unité sidrect plus decapeptyl ... une injection matin et soir soit trois injections par jour avec le menopur gloups pas la meme ! Et apparement le deca .... à de sacrés effets grrrrrr et vous comment ça va ????
Snacks

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Snacks »

Coucou les filles dsl je me suis un peu abscenté c dernier temps un peu déçu j'ai refais ma prise de sang aujourd'hui le taux est passer de 10ui à inférieur à 5ui donc fausse couche précoce je mi attendais de toute façon j'ai pleuré un bon coup histoire de me remettre à nouveau dans le bain pour mes tec il m'en reste 9 brybry au frais j'espère que ça va être pour la prochaine fois... je vous souhaite de joli ++++ pour ce qui attende leur prise de sang et toute mes félicitations à Liloush je suis super contente pour toi un peu de joie de positif nous donne espoire et nous donne envie d'y croire.... et puis je souhaite bon courage à celles qui attendent leur ttt
Nanou85

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Nanou85 »

C'est cool Mimi, ca sera une belle année 2017 qui commencera pour toi. J'espère que ton traitement ne sera pas trop lourd.....
Désolé pour toi Snacks, cest super dur , ca m'a fait le même effet... j'ai pleuré un bon coup!!! La PMA t'a dit quand est ce que tu pouvais recommencer?
Essaie bugaboo depuis juillet 2013
insuffisance ovarienne + trompes bouchées
FIV1: 3 embryons
- 30/0916: 1 transfert = pregnant = fausse couche
- 22/12/16: 1 TEC = pregnant = fausse couche
- 13/03/17: grossesse naturelle extra utérine = fausse couche :cry:
- 12/07/17: 1 TEC = PDS pregnant
Taux à 468ui / 4209ui / 9846 ui
1ère écho : un petit cœur qui bat multiheart
Lisouche

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Lisouche »

Coucou les filles, j'espère que vous retrouvez le moral petit à petit. :smack:
Je me suis un peu absentée hier du forum, car j'ai commencé à avoir des saignements et j'étais en mode panique totale... Mais mon médecin m'a dit de me calmer, de rester allongée toute la journée et que ca n'était peut être pas un mauvais signe. Et ca semble s'être arrêté. Donc finalement, je pense... j'espère... que tout va bien.
Bon, Mimi, traitement lourd, mais tout semble se remettre en marche pour toi et ca, c'est plutôt une bonne nouvelle. Ca aide aussi à passer à autre chose. Courage, et l'année 2017 sera couronnée de succès, je te le souhaite tellement fingers :smack:
Nanou, comment va le moral ? Tu reprends quand ? :smack:
Snacks, merci, c'est très gentil. Je te souhaite aussi le même dénouement. treefle Allez, courage, mais 9 embryons au congélateur, c'est énorme ! Il y en aura forcément qui vont prendre dans le lot, c'est obligé :smack:
Cocci, l'attente, encore l'attente. J'espère que tu as le moral, car il faudra être en forme pour attaquer quand tout va enfin se mettre en marche. Du côté des examens qu'ils t'ont demandé, ca avance ? En attendant, prends tout ce qu'il y a de positif autour de toi histoire d'être vraiment au top quand ca va commencer. :smack:
Daphné, comment vas-tu ? Le moral ?? :smack:
Audrey, comment ca va de ton côté ? :smack:
Allez, bisous les filles et tout plein de courage :entraide: nounoursbiz
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Cocci77

Fivette d'argent

Côté examen, les prises de sang sont ok pour tous les 2. Normalement demain matin, je vais apporter le prélèvement pour la spermoculture.
J'attends entre aujourd'hui et lundi si j'ai mes règles car j'ai rdv jeudi prochain pour la mammo et il faut que cela soit dans la 1er partie du cycle. Si j'ai pas se ne serait pas normal car naturellement y'a peu de chance que cela marche. Et donc si je fais bien ma mammo jeudi prochain, il faudra attendre vendredi prochain pour que je téléphone au labo pour être certaines que tous les résultats soit dispo. Puis, si j'ai, je pourrais tout envoyer par mail (après vérification car je crois avoir lu qu'il ne faut pas) et remplir les documents demandés une fois que mon conjoint les aura lu car on les a reçu hier.
Nanou85

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Nanou85 »

Je ne sais pas encore quand je recommence, je refais une PDS demain pour être sûre que le taux est bien redescendu à 0. Donc je pense qu'ensuite ils vont m'appeler pour me dire la suite.

Tu fais ton écho demain Lisouche? Tu nous tiendras au courant. Ça doit être normal les saignements, j'ai une amie quand elle était enceinte , tous les mois elle perdait un peu de sang et tout s'est bien passé... aujourd'hui elle a un adorable petit garçon !!
Allez courage à toute
Bisous
Essaie bugaboo depuis juillet 2013
insuffisance ovarienne + trompes bouchées
FIV1: 3 embryons
- 30/0916: 1 transfert = pregnant = fausse couche
- 22/12/16: 1 TEC = pregnant = fausse couche
- 13/03/17: grossesse naturelle extra utérine = fausse couche :cry:
- 12/07/17: 1 TEC = PDS pregnant
Taux à 468ui / 4209ui / 9846 ui
1ère écho : un petit cœur qui bat multiheart
Audrey11

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Audrey11 »

Coucou les filles
Coucou Lisouche
Sa va je rentre du taf là après deux semaines d'arrêt (jamais j'avais été en arrêt depuis le début de ma PMA) et plus jamais je me mettrai deux semaines en arrêt c'est l'horreur toute la journée toute seule à la maison je voulais voir si ça servais a quelque chose de rester a la maison pour couver mais non ... J'étais bien contente d'avoir retrouvée mes collègues et les patients bien sûr :-D
Sinon je me remet petit à petit de ce négatif, dur dur après tout ces échecs :?
Bisousssssss a toutes
moi 28 ans : IOP
chéri 34 ans : OATS
10 ans d' coeurquibat ,4 ans de PACS
Essai BB depuis 2012
fiv icsi 1: 09/15: notpregnant 1 j6
fiv icsi 2: 02/16: 0 transféré
fiv icsi 2bis: 07/16: notpregnant 1 j3 et 1 j5
TEC 1: 10/16: notpregnant 1 j5
TEC 2 : 01/17: notpregnant 1 j5
03/17 testpositif :-o un bébé couette :-o
Rafaël est né le 13/11/17 3,380 kg et 52,5cm :boy:
bigheart
Cocci77

Fivette d'argent

Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien.
Moi aujourd'hui je devais apporter l'échantillon pour la spermoculture mais malheureusement il était trop fatigué et je lui ai dit d'essayer quand même mais il n'y est pas arrivé. Donc cela sera pour lundi j'espère car il faut une bonne semaine pour avoir le résultat. Donc tout sera transmit à la fin du mois. J'espère que l'hopital va traiter les résultats rapidement pour savoir quand débutera le protocole. Je suis prête à recevoir les ordonnances par mail et à les imprimer si cela peut gagner du temps mais je ne sais pas si je peux leur proposer.
Donner des nouvelles surtout toi Lisouche car je crois que tu as ton écho.