PMA Hôpital Antoine - Béclère

Avatar du membre
Lology

Fivette de diamant
Messages : 1631
Enregistré le : 17 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Dourdan
Âge : 37

Message non lu par Lology »

Oh Emylou, désolé pour ce résultat :smack:
Tu repars déjà au taquet muuscle , quand tu dis cycle stimulé? Tu vas booster à partir de J combien?

Oh Kloklo, ton hémoglobine de base est de combien?
Prend bien soin de toi, pour le siklos du coup tu le prend????
Je me demande est ce que si je l’avais pris durant la stim est ce que je serais hospitalisé pour hyper stim...?
Aujourd’hui ils m’ont trouvés un déficit en albumine, mais je me demande s’ils ont réussis à avoir le professeur Bart, car de base à ce niveau c’est plus sûre de lui demander à lui avant de me perfuser mais je n’ai pas oser demander...

Aurely alors ça avance sûrement ta stim!!! Tu dois avoir hâte de passer à la ponction! Ils poussent à combien tes ovocytes fécondés? 2,3,5?

Je vous fais des bisous depuis mon lit d’hôpital :smack:
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
Avatar du membre
kloklo

Fivette de bronze
Messages : 144
Enregistré le : 19 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 42

Message non lu par kloklo »

Hello Lology,

ohlala albumine c est aussi en lien avec tes globules rouges il me semble et qu en est il de ce liquide ? tu le perds bien ? Tu as moins mal ?
Oui j ai repris le syklos et ma gyneco m a prescrit du fer en plus.
J espere que l ensemble augmentera le taux d hemoglobine qui est de base a 8 ,7 et là il est a 6,7. Avec le syklos je pouvais monter à 10.
A chaque controle, ta gygy ne te prescrivait pas des prises de sang de tes plaquettes avec la prise de lovenox ? j ai une prise de sang a faire 2 fois dans la semaine puis 1 fois par semaine
Bisous les filles
Moi : Drépanocytaire homozygote/ faible réserve ovarienne- 35 ans
Lui : Azoospermie excrétoire - 35 ans/Biopsie testiculaire : 12 paillettes congelées.
Essai BB1
Résection d'un fibrome utérin en sept 2017
FIV 1 ICSI en déc 2017 et 2 TEC en février et juillet notpregnant
FIV 2 ICSI en septembre/octobre pray
Caryotype RAS
Transfert de 2 J2
Taux : 12,7 puis 3,38 notpregnant
Changement de centre/ gynécologue en cours
Avatar du membre
Lology

Fivette de diamant
Messages : 1631
Enregistré le : 17 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Dourdan
Âge : 37

Message non lu par Lology »

Coucou les filles,

Ah non Kloklo ma gynécologue ne m’a pas prescrit ces prises de sang de contrôle en plus. Même Bartolucci ne l’a pas inscrit dans sa lettre minnce ...
Juste il a insisté sur l’injection de Lovenox. Mince alors. Je prend note de tous ça.
C’est toi qui a choisis ta gynécologue pma ou on te la attribué?
S’ils ont du mal à gérer une Drepano ici je passerai par Béclère finalement.
Merci pour ces infos :smack:
Du coup tu dois être plus que crevé avec une hémo aussi basse, attention à la crise ma belle.

Alors Aurely des news de ta prochaine ponction?
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
Avatar du membre
kloklo

Fivette de bronze
Messages : 144
Enregistré le : 19 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 42

Message non lu par kloklo »

Dr B lui avait aussi précisé uniquement lovenox mais elle m'a rajouté cette prise de sang régulier en plus. C'est sûre que ça aide car sans ça elle n aurait pas pu voir ma chute d' hémoglobine.
Ca va un peu mieux cet aprem mais y a pas à dire le Menopur m' a l air plus fort car c'est bien la 1ère stimul ou j'ai du mal à mettre 1 pied devant l'autre 😫.
Je vais refaire une prise de sang demain au labo.
Non j ai pas eu le choix de ma gygy. Elle essaie de faire ça bien en me changeant régulierement le traitement en cas d échec et çà me rassure.
Moi : Drépanocytaire homozygote/ faible réserve ovarienne- 35 ans
Lui : Azoospermie excrétoire - 35 ans/Biopsie testiculaire : 12 paillettes congelées.
Essai BB1
Résection d'un fibrome utérin en sept 2017
FIV 1 ICSI en déc 2017 et 2 TEC en février et juillet notpregnant
FIV 2 ICSI en septembre/octobre pray
Caryotype RAS
Transfert de 2 J2
Taux : 12,7 puis 3,38 notpregnant
Changement de centre/ gynécologue en cours
Avatar du membre
Lology

Fivette de diamant
Messages : 1631
Enregistré le : 17 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Dourdan
Âge : 37

Message non lu par Lology »

Ah d’accord Kloklo!
Bah là je sors de mon hospitalisation et j’ai eu la fameuse ordonnance de dosage de plaquette avec la prise de Lovenox!
Et devine mon hemo a chuté à 7,4.... une première!
Nous avons obtenus 12 blastos donc vitrifiés, je revois ma gynécologue le 12 Octobre.
Lundi bilan à la pma post hospitalisation.

Prend soin de toi ma Belle.
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Bravo Lology c est magnifique 12 bastos même inespéré

Reposez vous bien les filles, votre parcours est impressionnant de courage, patience et force face aux adversités que vous subissez.

Bisous à vous
Le meilleur reste à venir
Avatar du membre
kloklo

Fivette de bronze
Messages : 144
Enregistré le : 19 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 42

Message non lu par kloklo »

Youhou!!!!!!!
juump juump Je le préssentais 😉. Tu dois être ravie de terminer la semaine ainsi...comme quoi faut pas lâcher.
Même après une hyper stim il peut sortir kkch de Géant. 12 blastos c'est trés bien ça. Avec ça je l' espère que tu n'es plus à retourner à la case stimulation comme celle-ci.
Du coup elle te dira lundi quand est ce que tu reprends pour un TEC? Elle t'a donné quelques jours de repos j espère ? Bon retour à la maison
Aurely comment tu te sens ?
Merci Emylou ..Prends bien soin de toi pour la prochaine. Ton prochain rdv est prévu pour quand ?
Moi : Drépanocytaire homozygote/ faible réserve ovarienne- 35 ans
Lui : Azoospermie excrétoire - 35 ans/Biopsie testiculaire : 12 paillettes congelées.
Essai BB1
Résection d'un fibrome utérin en sept 2017
FIV 1 ICSI en déc 2017 et 2 TEC en février et juillet notpregnant
FIV 2 ICSI en septembre/octobre pray
Caryotype RAS
Transfert de 2 J2
Taux : 12,7 puis 3,38 notpregnant
Changement de centre/ gynécologue en cours
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

12 brybry cela fait rêver !!!

Ordo ce jour. En attente de mes règles et go pour iac stimulé avec du puregon 75.
A la fin de la stimulation, pds avec ordo du neurologue dont contrôle D Dimères. Il m'a dit si les D Dimères varient trop à la hausse, pas de FIV.

Tu te sens comment KloKlo ?
Avatar du membre
Lology

Fivette de diamant
Messages : 1631
Enregistré le : 17 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Dourdan
Âge : 37

Message non lu par Lology »

C’est trop ça Kloklo, derrière chaque peine, ça joie!
Nous sommes content bref, on a eu nos moments de doutes toute la semaine, à savoir si on doit s’acharner ou pas, eh puis paf le résultat de la culture tombe.
Non lundi bilan biologique. Je la revois le 12 Octobre si tous va bien fingers .
TEC sur le cycle de Novembre je pense, besoin de souffler...

Merci Emylou! Comme tu dis inespérée... Après la semaine à été vachement difficile psychologiquement et physiquement.
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
Avatar du membre
Aurely060

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 07 août 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Localisation : Oise
Âge : 43

Message non lu par Aurely060 »

Coucou

Lology C est super contente pour toi 👍
Pour ma part avec une dizaines de follicules des deux côtés je continu le traitement gonal 187.5
( j été à 225ui) et orgalutran jusqu'à aujourd'hui 2 injection déclenchement ovitrelle dimanche soir pour une ponction sous AG mardi 😁
Sinon je me sens bien un peu impatiente en revanche je suis super fatigué donc repos jusque mardi
Je vous fais à toute de gros bisous en espérant que votre protocole avance bien
Moi 35 ans
GEU en mars 2013 à 6SA
Août 2013 fausse couche à 2SA
Sep 2017 fausse couche à 6SA
Avril 2018 découverte d une endometriose avec 2 kystes sur chaques ovaires + lésions digestives
Chéri oiseaulove 34 ans RAS
FIV1 protocole long injection decapeptyl le 27 août la ponction se fera sous anesthésie générale
Prochain rdv le 18 août éco +pds flowerbleue
19/09 au 24/09 injection gonal f 225ui
25/09 contrôle eco+pds
02/10 ponction 15 ovocytes
05/10 Transfert de 2 embryons à J3 natte
treefle treefle treefle