Tu repars déjà au taquet
Oh Kloklo, ton hémoglobine de base est de combien?
Prend bien soin de toi, pour le siklos du coup tu le prend????
Je me demande est ce que si je l’avais pris durant la stim est ce que je serais hospitalisé pour hyper stim...?
Aujourd’hui ils m’ont trouvés un déficit en albumine, mais je me demande s’ils ont réussis à avoir le professeur Bart, car de base à ce niveau c’est plus sûre de lui demander à lui avant de me perfuser mais je n’ai pas oser demander...
Aurely alors ça avance sûrement ta stim!!! Tu dois avoir hâte de passer à la ponction! Ils poussent à combien tes ovocytes fécondés? 2,3,5?
Je vous fais des bisous depuis mon lit d’hôpital



34 ans RAS