ginefiv Madrid

Elodie67

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Centre étranger : Ginefiv madrid

Message non lu par Elodie67 »

C’est quoi une DPI et une fiv mixte ??
Elodie67

Fivette de bronze

Pourquoi une fiv double don ?? Il me semble qu’avec les traitements le spermogramme de ton mari s’etait arrange et vous aviez pas mal d’embryons ....
Mamuang

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mamuang »

En fait, on a eu 7 blastos, mais 2 n'ont pas survécu à la décongélation et le compte rendu du labo indique encore astheno terato machin truc pour les zozos de mon mari. Normalement le taux de réussite après 3 cycles complets de FivDo avec 3 donneuses différentes est de 90 à 97% donc on a vraiment un problème. Le Dr a récapitulé qu'on a transféré 14 embryons depuis mon fils et ce n'est pas normal de ne pas avoir eu de grossesse à terme avec tous ces bribris.
Elodie67

Fivette de bronze

Chez mon homme le compte rendu du cycle de fiv indique également asthéno térato sperme pour son spermogramme alors ça me questionne aussi
Etoile2812

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Etoile2812 »

Mamuang, effectivement 3 cycles complet et pas de grossesse à terme c'est étrange, as-tu vu un naturopathe, accupunteur ou osteopathe ? peut-être des examens complémentaire à faire, des compléments alimentaires pour te booster ?

Elodie, ils ne t'ont rien dit pour ton mari ?

allez courage on va y arriver
Maman solo de 42 ans
Amh 0,29
11/2017 : FIV 1 notpregnant
03/2018 : FIV 2/3 annulées, 2 follicules
on part sur FIV DD
15/06 transfert 2j3
29/06 :c'est testpositif
29/06 :taux : 915 - 02/07 : 3371 - 06/07 : 9478
19/07 :7sa+2 miniglue fait 10,6 mm bpm 141 💜
27/08 :12sa+6 miniglue fait 66,9mm bpm 164 💜 T1
27/10 :21sa+4 miniglue fait 26 cm et 538g 😳 💜 T2
10/01 :32sa+2 miniglue fait 46 cm et 2,4 kg 😳 💜 T3
Maman pour la vie 💜 💜... zeen

Miniglue a pointé son nez le 26 janvier 2019 à 34sa+4 suite hellp syndrome
Elodie67

Fivette de bronze

Non Etoile ils m’ont rien dit pour lui .... on a fait un caryotype, pas d’anomalies génétique; une écho et pas de problème fonctionnel, des ATB pdt 6 semaines car qq signes anciens d’infection .... Ça fait plus d’un an qu’il a stoppé le tabac, je crois que sinon doit refaire un cycle de FIV je vais lui faire prendre des vitamines .... Et moi qu puis je faire de plus ....? Pour la dernière j’ai fait acuponcteur, osteo, aspergic ....
bisous à toutes 😘
Etoile2812

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Etoile2812 »

coucou Elodie
pour ton chéri, oui renseignes toi on ne sait jamais
pour toi, prends-tu un complèment style gynefam ou autre ? des vitamines ?
Maman solo de 42 ans
Amh 0,29
11/2017 : FIV 1 notpregnant
03/2018 : FIV 2/3 annulées, 2 follicules
on part sur FIV DD
15/06 transfert 2j3
29/06 :c'est testpositif
29/06 :taux : 915 - 02/07 : 3371 - 06/07 : 9478
19/07 :7sa+2 miniglue fait 10,6 mm bpm 141 💜
27/08 :12sa+6 miniglue fait 66,9mm bpm 164 💜 T1
27/10 :21sa+4 miniglue fait 26 cm et 538g 😳 💜 T2
10/01 :32sa+2 miniglue fait 46 cm et 2,4 kg 😳 💜 T3
Maman pour la vie 💜 💜... zeen

Miniglue a pointé son nez le 26 janvier 2019 à 34sa+4 suite hellp syndrome
Mamuang

Fivette de bronze

Coucou les filles,

Comment allez-vous ?

Pour ma part je réfléchis avec mon chéri pour la suite et j'ai pris rdv avec ma gynéco le 4 janvier pour refaire une demande d'entente préalable Sécu.

Pouvez-vous me dire si le dossier de demande d'entente préalable a changé ? Il faut toujours envoyer un courrier signé du gynéco "certificat médical et demande d'entente préalable de soins programmés à l'étranger" + un courrier signé du couple "lettre d'accompagnement de la demande de soins programmés à l'étranger" sans aucun autre document ? Merci pour votre aide !

Sinon pour les vitamines, à chaque tentative je prends Gynéfam + Lederfoline acide folinique 5 mg (à la place de l'acide folique car j'ai une mutation génétique MTHFR qui m'empêche de fixer l'acide folique) et mon mari prend Fertimax 2 et Toco 500. J'ai déjà fait des séances d'osthéopathe, mais sans succès, cela m'a même fait lâcher l'endomètre lors d'une tentative, alors que tout va bien de ce côté-là d'habitude, donc d'après mon expérience ce n'est pas à faire lorsqu'on est en stimulation, plutôt lors du cycle précédent le traitement.

Quant aux analyses, on a déjà fait FISH, fragmentation et caryotype pour mon mari et l'étude des cellules NK, la double biopsie de l'endomètre et l'étude des plasmocystes pour moi. La clinique a aussi essayé de me donner de la prednisone à différent dosages, l'aspégic nourrisson bien sûr à chaque tentative et les injections de Lovenox.

Bisous à toutes
Mamuang

Fivette de bronze

PS : et j'oubliais de vous dire que je fais de la méditation à chaque tentative. Vous pouvez essayer notamment la méditation de pleine conscience "suivre sa respiration" du Dr Christophe André sur Youtube ;-)
Elodie67

Fivette de bronze

Coucou les filles,
Effectivement Mamuang pour la demande d’entente préalable de soins à l’etranger il te faut le courrier de la gyneco qui explique votre problème de fertilité et un courrier du couple de motivation pour la démarche et une copie de vos cartes de soins européennes

Du coup que vous a conseillé la clinique ?? Moi aussi j’ai rdvs le 4 janvier chez la gyneco pour reprendre une préparation de l’endometre pour un autre transfert et effectivement je pense que je demanderais à transférer les 2 blasto restants .... par contre pour Gynefam faut que j’appelle mon endocrino car je suis traitée pour une hypothyroïdie et ce complément vitaminique contient pas mal d’iode ....

Et toi Etoile comment ça va ??

Bisous bisous à toutes