Salu les filles
Moi j ai pas du tout aime st naz pr les motifs suivants:
- technicienne fiv trop jeune au chu de nantes jdirais pas plus de 23/24 ans donc a peine sortie de l ecole donc moins d experience
- rdv trop long car Mr blancard boss aussi a nantes donc pr le bilan lors des etapes de recherche de l infertitilité j avais au mini 2 a 3 semaines d attente
- 1 taux de reussite nettement plus faible d un point de vue national que la poly de l atlantique à St Herblain
- Lors de mon 1er transfert aucun cathetere n avait ete utilisé pour deposer l embryon dans la cavité utérine et quand j ai posé la question elles m on dit que ce n etait pas necessaire
- Chu de Nantes 70 eme et Poly de St herblain 36 en France sur 100:
https://www.fiv.fr/palmares-centres-fiv-express/
J ai donc choisi poly st herblain et génial. Des rdv rapides, un gyneco sympa, du materiel bcp plus sophistiqué, un temps d attente court entre chaque tentatives, un protocole différent. A St Na je prenais menopur et orgalutran. Maintenant je suis a Orgalutran et purgeron si jme trompe pas. Resultat: je suis passé de 1 ovocyte mature qui n a pas tenu lors du transfert à J+5 à 7 embryons a J+3 et 3 congelés a J+5 avec la poly. J ai tellement bien répondu au traitement que j ai fais 19 ovocytes, 15 de ponctionnés. Sur les 3 congelé il ne me reste plus que 1 congelé car le 1er je suis tombée enceinte et ai fait une FC à 1 mois et demi de grossesse. Le second n a pas marché. J ai déja fais en tout 2 FIV ICSI.
Nous pas le choix, RAS pour moi mais mon conjoint manque spermatozoide + nombre élevé de spermatozoide de forme anormale.
Maintenant je panique de savoir qu il ne me reste que 2 FIV icsi, j ai peur de voir mon reve de devenir maman s envoler

.
Moi: RAS
Lui: oligo + teratospermie sévère
Fiv icsi 1 23 Janvier 2016: 1 embryon mais échec
Fiv icsi 2: 3 embryons congelės
Tec 1 21 Juin 2016: positif mais fausse couche a 1 mois et demi.
Tec 2 Octobre 2016: échec
Tec 3 le 21/11/16 un embryon à J5:
05/12: 2112 ui
07/12: 4712 ui
10/12: 12 000 ui
12/12: 25 611 ui
14/12: 42 114 ui