Mon parcours
- Rita75

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
oh nonnnn Pris, je suis vraiment désolée..... 
Lui et moi : infertilité inexpliquée depuis presque 8 ans,
Ensemble depuis 13 ans
2014 : 2 inséminations
FIV1 septembre 2016 : transfert de 2 embryons
TEC J5 le 29/11/16
mais fausse-couche
TEC J5 le 28/03/2017

TEC J5 le 12/12/17
TEC J5 le 08/02/18
FIN de la FIV1
Ensemble depuis 13 ans
TEC J5 le 29/11/16
TEC J5 le 28/03/2017
TEC J5 le 12/12/17
TEC J5 le 08/02/18
FIN de la FIV1
- LeslieGI

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Clinique eugin
Bienvenu simikil!!
Pris
Pris

Maman solo de 32 ans
Uterus fibromateux depuis l âge de 20ans
Suite à 2 lourdes interventions/ trompes bouchées
Prince charmant attendra
Plus le temps d attendre donc
Ponction le 09/09
Transfert de 1embryon le 12/09
Attente de la pds le 26/09

Le 24/09 prise de sang
!!!!
Prince charmant attendra
Ponction le 09/09
Le 24/09 prise de sang
Rista
mardi 
mardi - Pris30

- Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Je fais un petit passage pour soutenir leslie qui doit faire sa pds se matin je t'envoie plein d'onde +++ et pour toutes les autres dont je n'ai plus les noms en tête bon courage les filles ....
Pour moi ça a était nuit blanche je revoi le regard de mon mari les larmes aux yeux quand je lui ai dit que j'ai gâché 2 beaux brybry et que ça n'a pas marché que notre rêve de pourvoir l'annoncer a noël aux proches ne se réalisera pas !!!! heureusement qu'il est la il a eu les larmes qui sont monté et il à ravalé tt ça ma prit dans ces bras et ma dit qu'on allé y arriver qu'on l'aurai se bébé !!!! mais je m'en veux tellement je suis une loque je ne cesse de pleurer ! mais en même temps j'ai une de ces rages en moi ..... envie d'allé boxer quelqu'un ou quelque chose !
Je ne sais pas si je vous en avez parlé mais lors de la ponction ou j'étais avec une fille dans la même situation que moi on a attendu notre passage au bloc dans une pièce en tenue super sexy .... avec 5 filles qui venaient se faire avorter et hier tt ça est remonter ..... avec cette putin (dsl pour la vulgarité) putin de question POURQUOI?
voila mon message parle de tout en même temps c'est vous dire si c'est le bordel dans ma tête et dans mon coeur !!!!
Je ne sais pas si j'arriverai à me relever cette fois ci !!! je suis husé par ces déception ...... mais je le doit au moins à mon mari !!!!
Je tenais aussi à vous remercier vous toutes j'ai vu votre soutien hier mais je suis désolé je n'avais pas envie de parler du tout !
Bon je vais pas vous embêter plus longtemps et pas plomber l'ambiance avec tt ces beaux + deja présent et ceux à venir aujourd'hui !!!!
Pour moi ça a était nuit blanche je revoi le regard de mon mari les larmes aux yeux quand je lui ai dit que j'ai gâché 2 beaux brybry et que ça n'a pas marché que notre rêve de pourvoir l'annoncer a noël aux proches ne se réalisera pas !!!! heureusement qu'il est la il a eu les larmes qui sont monté et il à ravalé tt ça ma prit dans ces bras et ma dit qu'on allé y arriver qu'on l'aurai se bébé !!!! mais je m'en veux tellement je suis une loque je ne cesse de pleurer ! mais en même temps j'ai une de ces rages en moi ..... envie d'allé boxer quelqu'un ou quelque chose !
Je ne sais pas si je vous en avez parlé mais lors de la ponction ou j'étais avec une fille dans la même situation que moi on a attendu notre passage au bloc dans une pièce en tenue super sexy .... avec 5 filles qui venaient se faire avorter et hier tt ça est remonter ..... avec cette putin (dsl pour la vulgarité) putin de question POURQUOI?
voila mon message parle de tout en même temps c'est vous dire si c'est le bordel dans ma tête et dans mon coeur !!!!
Je ne sais pas si j'arriverai à me relever cette fois ci !!! je suis husé par ces déception ...... mais je le doit au moins à mon mari !!!!
Je tenais aussi à vous remercier vous toutes j'ai vu votre soutien hier mais je suis désolé je n'avais pas envie de parler du tout !
Bon je vais pas vous embêter plus longtemps et pas plomber l'ambiance avec tt ces beaux + deja présent et ceux à venir aujourd'hui !!!!
Essaie bébé naturellement depuis Janvier 2014
IAC juin 2016
IAC Juillet 2016
FIV1 ICSI septembre 2016 ponction le 8 septembre 5 ovocytes 2 brybry transfert le 10 septembre des 2 brybry en attente résultat...
Prise de sang le 23 septembre...
IAC juin 2016
IAC Juillet 2016
FIV1 ICSI septembre 2016 ponction le 8 septembre 5 ovocytes 2 brybry transfert le 10 septembre des 2 brybry en attente résultat...
Prise de sang le 23 septembre...
Pris courage et tu sais ma premiére fiv n'avais pas marcher.COurage pour la suite et ne dis pas c"est de ta faute.Pein
pour la prochaine fiv. 
Leslie

- LeslieGI

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Clinique eugin
Merci jvous tiens au courantlili85 a écrit :Leslie![]()
Maman solo de 32 ans
Prince charmant attendra
Ponction le 09/09

Le 24/09 prise de sang
!!!!
Prince charmant attendra
Ponction le 09/09
Le 24/09 prise de sang
- Rita75

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Merci Lili !!!
Leslie, on croise les
!!!!!!

Leslie, on croise les

Lui et moi : infertilité inexpliquée depuis presque 8 ans,
Ensemble depuis 13 ans
TEC J5 le 29/11/16
mais fausse-couche
TEC J5 le 28/03/2017

TEC J5 le 12/12/17