FIV/TEC en octobre 2016

Répondre
CocoFanch

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par CocoFanch »

Carole a écrit :Hello!
J'ai mes règles depuis ce matin donc ça doit vouloir dire que le kyste à régresser et qu'il a arrêté de secréter de l'oestrogène...enfin normalement! J'aimerais tellement éviter d'avoir à le ponctionner!!
Sinon pour info ils vous ont donné un pourcentage de chance de réussite dans votre centre? Si oui à peu près de combien?

Bonne aprem!!
Je reviens sur ma réponse de tout à l'heure : j'ai regardé le taux de réussite de mon centre dans le dernier classement 2016 paru debut septembre, eh ben il est de 29% !!!!!!! le taux national est de 25.5% donc, bon c'est pas mal !!!! :)

Tu as regardé le tien ?
43 ans, lui 33 ans
Essai depuis 09/2015
Moi AMH basse (0.8)
2 FIV fin 2016 et début 2017
nuitamour le 2 avril
DPA le 31 décembre !!!! :-D
Carole

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Carole »

Moi sur le classement Procréo a 32.5% de réussite, ils nous ont dit au vu de notre dossier entre 40 et 44%, mais bon ça c'est quand on aura des embryons parce que pour le moment c'est on a encore jamais fait de FIV...l'attente encore et tjrs... :)
Moi 32, lui 34
Moi pb d'ovulation, lui teratospermie.

2 essais d'IAC, neg en mai et juillet 2016
1ère FIV icsi en octobre 2016,transfert de 2J3 le 24/10, notpregnant
FIV 2, transfert le 06/02 de 2J5, pds le 17/02 pregnant 430, le 21/02 :1710, le 23/2 : 3822, écho le 07/03, tout va bien 1 embryon en pleine forme. Terme le 01/11. 1 fils né le 21/10

Essai bébé 2:
TEC le 02/01/19 notpregnant
TEC 04/19 notpregnant
Fiv avec ponction le 04/06: pregnant DPO 15: 370 DPO 20: 1946 et DPO 22: 3182. Terme le 03/03
CocoFanch

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par CocoFanch »

Carole a écrit :Moi sur le classement Procréo a 32.5% de réussite, ils nous ont dit au vu de notre dossier entre 40 et 44%, mais bon ça c'est quand on aura des embryons parce que pour le moment c'est on a encore jamais fait de FIV...l'attente encore et toujours... :)
Je me méfie des taux... on est tellement toutes différentes ! Et puis il y a des endroits qui pour être en haut du classement et avoir des crédits, des budgets refusent certains cas plus difficiles ... ce qui est particulièrement degueulasse
moi je n'ai demandé aucun pronostic personnel... je veux pas savoir...
43 ans, lui 33 ans
Essai depuis 09/2015
Moi AMH basse (0.8)
2 FIV fin 2016 et début 2017
nuitamour le 2 avril
DPA le 31 décembre !!!! :-D
Carole

Fivette d'or

C'est clair quand je vois des centres qui demandent les dossiers avant pour savoir si ils vont les accepter ou pas, ça me scandalise.
Moi j'ai eu besoin de demander un pourcentage, parce que pour les IAC ils nous avaient annoncé un taux tellement bas que je voulais savoir si ça vallait le coup de se battre à fond ou pas!
Mais oui en effet, tout celà reste des chiffres alors que chaque cas est différent (âge, pb...)
Il faut se battre pour nous!
Moi 32, lui 34

FIV 2, transfert le 06/02 de 2J5, pds le 17/02 pregnant 430, le 21/02 :1710, le 23/2 : 3822, écho le 07/03, tout va bien 1 embryon en pleine forme. Terme le 01/11. 1 fils né le 21/10

Essai bébé 2:
TEC 04/19 notpregnant
Fiv avec ponction le 04/06: pregnant DPO 15: 370 DPO 20: 1946 et DPO 22: 3182. Terme le 03/03
caroline82

Fivette bannie

Message non lu par caroline82 »

Moi aussi je suis en octobre. j'ai hate je pris Dieu qu'on ai toutes des super +++++++++++++++++++++. je n'ai en parlé a personne de mon entourage c'est pas facile de porter ce secret toute seul.
j'ai fais ma première injection de decapeptyl le 16 septembre.
mes règles ont débuté le 27septembre la je saigne j'ai l'echographie demain je ne sais pas de quel echographie il s'agit c'est pelvienne il vont devoir reporter.j'ai hateeeeeeeeeeeeeeeeeee. ma ponction est entre le 14 et le 17

CocoFanch a écrit :Bonjour Bblinou !

Moi aussi ce sera pour octobre ! J'ai commencé le traitement le 11 septembre (je suis en protocole long) avec une ponction si tout se passe correctement entre le 10 et le 15 octobre... J'ai eu un coup au moral quand j'ai fait faire mon injection de décapeptyl dimanche... et puis maintenant je me dis, allez ma grande c'est parti !!! t as pas le choix alors GO GO GO !!! et haut les coeurquibat !!! Je suis comme toi, j'espère annoncer la nouvelle dans un gros paquet cadeau à Noël !!!! sinon, les fêtes vont être très très tristes ... allez on y pense pas à ça on se dit que tout va bien se passer !
Quel est ton parcours à toi ?
A bientôt et bonne chance aux Miss Octobre 2016 !!!!
Mely

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Mely »

[quote="caroline82"]Moi aussi je suis en octobre. j'ai hate je pris Dieu qu'on ai toutes des super +++++++++++++++++++++. je n'ai en parlé a personne de mon entourage c'est pas facile de porter ce secret toute seul.
mes règles ont débuté le 27septembre la je saigne j'ai l'echographie demain je ne sais pas de quel echographie il s'agit c'est pelvienne il vont devoir reporter.j'ai hateeeeeeeeeeeeeeeeeee. ma ponction est entre le 14 et le 17

Bonjour Caroline,
Tes règles n'empêcheront pas l'écho endo-vaginale !!!!! Il faut contrôler si le decapeptyl bloque bien tes ovaires et compter le nombre de tes follicules avant de commencer la stimulation. Ce genre d'examen n'est jamais très agréable, mais force est de constater que cela devient rapidement la routine en PMA!
Bon courage
Moi : 42 ans, :girl: :girl: de 12 et 14 ans
Chéri : 41 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV Juin 2016 : notpregnant (absence d'embryon)
FIV ICSI Octobre 2016 : :girl: de 2 ans
Août 2018 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Novembre 2018 : notpregnant
Janvier 2019 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé ☹️
Mai 2019 : TEC reporté ☹️
Juin 2019 : notpregnant
Août 2019 : notpregnant
Septembre : notpregnant 🛑
caroline82

Fivette bannie

Message non lu par caroline82 »

merci ca me rassure. j'y vais demain et je te raconte. toi t'as dejà passé ton echo?

Mely a écrit :
caroline82 a écrit :Moi aussi je suis en octobre. j'ai hate je pris Dieu qu'on ai toutes des super +++++++++++++++++++++. je n'ai en parlé a personne de mon entourage c'est pas facile de porter ce secret toute seul.

Bonjour Caroline,
Tes règles n'empêcheront pas l'écho endo-vaginale !!!!! Il faut contrôler si le decapeptyl bloque bien tes ovaires et compter le nombre de tes follicules avant de commencer la stimulation. Ce genre d'examen n'est jamais très agréable, mais force est de constater que cela devient rapidement la routine en PMA!
Bon courage
Mely

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Mely »

Oui... Celle là et d'autres depuis....
Comme je te disais, après c'est la routine, quoi... ;-)
Moi : 42 ans, :girl: :girl: de 12 et 14 ans
Chéri : 41 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV Juin 2016 : notpregnant (absence d'embryon)
FIV ICSI Octobre 2016 : :girl: de 2 ans
Août 2018 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Novembre 2018 : notpregnant
Janvier 2019 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé ☹️
Mai 2019 : TEC reporté ☹️
Juin 2019 : notpregnant
Août 2019 : notpregnant
Septembre : notpregnant 🛑
Carole

Fivette d'or

En effet ce n'est pas un soucis pr l'écho endovaginale d'avoir ses règles, de toute manière les gynécos doivent en voir passer d'autre!
une écho, une autre écho, puis encore une autre, en effet au bout d'un moment ça devient la routine!!
Mes copines enceintes sont svt "choquées" car la 1ère écho de grossesse est svt endovaginale, nous au moins on aura l'habitude ;)
Moi 32, lui 34

Essai bébé 2:
TEC 04/19 notpregnant
mocaille

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par mocaille »

Cindy, je croise les doigts pour que tes vilaines débarquent quand tu veux!! Histoire que tu puisses profiter du mariage de ta cousine!

C'est clair qu'on devient des pros de l'écho endo-vaginales, quelle routine!! Ma gynéco me fait rire, elle s'appuie sur ma jambe parfois en me parlant.. genre "tout va bien, on discute, quelle charmante situation" :lol:

Vaut mieux en rire, n'est-ce pas!!

Concernant les taux des centres, je suis d'accord avec vous, il y a tellement de paramètres qui doivent être pris en compte et tous les centres ne jouent pas les mêmes cartes donc... le tout est de se sentir bien!

Allez, en parlant d'écho, j'ai la mienne demain! fingers j'espère que mon endomètre est au top et que la prise de sang sera satisfaisante pour un TEC la semaine prochaine!! Cette fois, on en met deux!

bonne soirée les filles!
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC notpregnant
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts notpregnant --
FIV 2 : testpositif
bébé 2:
TEC en février 2020 notpregnant
FIV 1 : testpositif

11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !