FIV/TEC en octobre 2016
- fivorette

- Messages : 352
- Enregistré le : 07 juin 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 46
Oui bien sûr mais sur 8 embryons ... enfin je ne suis pas médecin et jusqu'à présent moi ca n à pas marché donc je n ai rien à dire
Lui: 43 ans OATS - moi: 36 ans RAS
Fiv icsi 1 - 11/2015: 4 ovocytes - 1 embryon- pds
mais GEU
Fiv icsi 2 annulée - 03/2016 : stimulation annulée - pas homogènes
Fiv icsi 2 - 05/2016: 8 ovocytes - 4 embryons - 2 transférés - pas de congelés -
Fiv icsi 3 - ponction le 3/10/16 - négative - pas DE TEC
Fiv icsi4 - négative
en attente examens etc pour envisager une 5è FIV quand on le pourra...
Fiv icsi 1 - 11/2015: 4 ovocytes - 1 embryon- pds
Fiv icsi 2 annulée - 03/2016 : stimulation annulée - pas homogènes
Fiv icsi 2 - 05/2016: 8 ovocytes - 4 embryons - 2 transférés - pas de congelés -
Fiv icsi 3 - ponction le 3/10/16 - négative - pas DE TEC
Fiv icsi4 - négative
en attente examens etc pour envisager une 5è FIV quand on le pourra...
- Mely

- Messages : 968
- Enregistré le : 30 mai 2016
- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
- Âge : 48
Elle m'a dit que comme c'est la 1ère fois qu'il y a des embryons, nous pouvons nous le permettre. Si jamais ça rate, la prochaine fois on mettra 1 J2. Je voulais qu'elle en congéle déjà là pour en avoir si jamais je perds les autres avant J5, mais dans mon centre ils ne font pas à moitié : c'est soit on les congéle tous, soit on les laissent tous grandir. Bizarre, mais comme ça...
Moi : 42 ans,
de 12 et 14 ans
Chéri : 41 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV Juin 2016 :
(absence d'embryon)
FIV ICSI Octobre 2016 :
de 2 ans
Août 2018 : TEC d'1 J5
FIV ICSI Novembre 2018 :
Janvier 2019 : TEC d'1 J5
FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé
Mai 2019 : TEC reporté
Juin 2019 :
Août 2019 :
Septembre :

Chéri : 41 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV Juin 2016 :
FIV ICSI Octobre 2016 :
Août 2018 : TEC d'1 J5
FIV ICSI Novembre 2018 :
Janvier 2019 : TEC d'1 J5
FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé
Mai 2019 : TEC reporté
Juin 2019 :
Août 2019 :
Septembre :
- fivorette

- Messages : 352
- Enregistré le : 07 juin 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 46
Ok je comprends c'est un peu de stress mais c'est sur que si tu as 8 voir 10 j5 c'est le top
Lui: 43 ans OATS - moi: 36 ans RAS
Fiv icsi 1 - 11/2015: 4 ovocytes - 1 embryon- pds
mais GEU
Fiv icsi 2 annulée - 03/2016 : stimulation annulée - pas homogènes
Fiv icsi 2 - 05/2016: 8 ovocytes - 4 embryons - 2 transférés - pas de congelés -
Fiv icsi 3 - ponction le 3/10/16 - négative - pas DE TEC
Fiv icsi4 - négative
en attente examens etc pour envisager une 5è FIV quand on le pourra...
Fiv icsi 1 - 11/2015: 4 ovocytes - 1 embryon- pds
Fiv icsi 2 annulée - 03/2016 : stimulation annulée - pas homogènes
Fiv icsi 2 - 05/2016: 8 ovocytes - 4 embryons - 2 transférés - pas de congelés -
Fiv icsi 3 - ponction le 3/10/16 - négative - pas DE TEC
Fiv icsi4 - négative
en attente examens etc pour envisager une 5è FIV quand on le pourra...
Coucou les filles!
J'espère que vous allez bien.
Avant le transfert vendredi, j'ai demandé au biologiste quelle était leur "politique" pour pousser à J5 ou congeler à J2 et il m'a dit que ça dépendait du contexte, que chaque cas était différent. Bon... ok ... mais c'est quand même frustrant de se dire qu'on nous implante des J2 (enfin j3 après décongélation) qui risquent de mourir rapidement...
Je me dis que si je devais refaire une FIV, j'insisterai pour les pousser à J5... enfin, je crois.... pas facile de savoir ce qui est mieux quand les spécialistes eux-mêmes sous-entendent que c'est flou!
Sinon, pour répondre à ta question Fivorette, ma prise de sang est prévue samedi 22!!! Je suis tombée sur la sage-femme qui compte 15 jours après transfert, quelque soit l'âge de l'embryon!! Elle ne se rend vraiment pas compte du calvaire que sont les derniers jours!!
Mais bon, je n'avais pas envie de négocier, je ferai à ma sauce, selon mon ressenti... soit le jeudi 20 ou le vendredi 21... je verrai car je dois partir quelques jours chez ma mère à cette période donc selon mon état d'esprit, je ferai avant de partir ou une fois là-bas!
J'espère que vous vous portez toutes bien, même celles qu'on n'a pas lues depuis un moment!
Bises à toutes et bon dimanche!
J'espère que vous allez bien.
Avant le transfert vendredi, j'ai demandé au biologiste quelle était leur "politique" pour pousser à J5 ou congeler à J2 et il m'a dit que ça dépendait du contexte, que chaque cas était différent. Bon... ok ... mais c'est quand même frustrant de se dire qu'on nous implante des J2 (enfin j3 après décongélation) qui risquent de mourir rapidement...
Je me dis que si je devais refaire une FIV, j'insisterai pour les pousser à J5... enfin, je crois.... pas facile de savoir ce qui est mieux quand les spécialistes eux-mêmes sous-entendent que c'est flou!
Sinon, pour répondre à ta question Fivorette, ma prise de sang est prévue samedi 22!!! Je suis tombée sur la sage-femme qui compte 15 jours après transfert, quelque soit l'âge de l'embryon!! Elle ne se rend vraiment pas compte du calvaire que sont les derniers jours!!
Mais bon, je n'avais pas envie de négocier, je ferai à ma sauce, selon mon ressenti... soit le jeudi 20 ou le vendredi 21... je verrai car je dois partir quelques jours chez ma mère à cette période donc selon mon état d'esprit, je ferai avant de partir ou une fois là-bas!
J'espère que vous vous portez toutes bien, même celles qu'on n'a pas lues depuis un moment!
Bises à toutes et bon dimanche!
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts
--
FIV 2 :
bébé 2:
TEC en février 2020
FIV 1 :
11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts
FIV 2 :
bébé 2:
TEC en février 2020
FIV 1 :
11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
- Audrey11

- Messages : 653
- Enregistré le : 07 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Carcassonne
- Âge : 36
Coucou,mocaille a écrit :Coucou les filles!
J'espère que vous allez bien.
Avant le transfert vendredi, j'ai demandé au biologiste quelle était leur "politique" pour pousser à J5 ou congeler à J2 et il m'a dit que ça dépendait du contexte, que chaque cas était différent. Bon... ok ... mais c'est quand même frustrant de se dire qu'on nous implante des J2 (enfin j3 après décongélation) qui risquent de mourir rapidement...
Je me dis que si je devais refaire une FIV, j'insisterai pour les pousser à J5... enfin, je crois.... pas facile de savoir ce qui est mieux quand les spécialistes eux-mêmes sous-entendent que c'est flou!
Sinon, pour répondre à ta question Fivorette, ma prise de sang est prévue samedi 22!!! Je suis tombée sur la sage-femme qui compte 15 jours après transfert, quelque soit l'âge de l'embryon!! Elle ne se rend vraiment pas compte du calvaire que sont les derniers jours!!
Mais bon, je n'avais pas envie de négocier, je ferai à ma sauce, selon mon ressenti... soit le jeudi 20 ou le vendredi 21... je verrai car je dois partir quelques jours chez ma mère à cette période donc selon mon état d'esprit, je ferai avant de partir ou une fois là-bas!
J'espère que vous vous portez toutes bien, même celles qu'on n'a pas lues depuis un moment!
Bises à toutes et bon dimanche!
Pareil dans mon centre leur "politique" est au cas par cas ...
J'ai eue un transfert d'un J3 le 04/10 et un J5 le 06/10 (double transfert) qui étaient congelés (j'aime pas du tout ce mot
moi 28 ans : IOP
chéri 34 ans : OATS
10 ans d'
,4 ans de PACS
Essai BB depuis 2012
fiv icsi 1: 09/15:
1 j6
fiv icsi 2: 02/16: 0 transféré
fiv icsi 2bis: 07/16:
1 j3 et 1 j5
TEC 1: 10/16:
1 j5
TEC 2 : 01/17:
1 j5
03/17
un bébé couette 
Rafaël est né le 13/11/17 3,380 kg et 52,5cm

chéri 34 ans : OATS
10 ans d'
Essai BB depuis 2012
fiv icsi 1: 09/15:
fiv icsi 2: 02/16: 0 transféré
fiv icsi 2bis: 07/16:
TEC 1: 10/16:
TEC 2 : 01/17:
03/17
Rafaël est né le 13/11/17 3,380 kg et 52,5cm

- fivorette

- Messages : 352
- Enregistré le : 07 juin 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 46
J'avais jamais entendu parler D un double transfert c'est incroyable
Lui: 43 ans OATS - moi: 36 ans RAS
Fiv icsi 1 - 11/2015: 4 ovocytes - 1 embryon- pds
mais GEU
Fiv icsi 2 annulée - 03/2016 : stimulation annulée - pas homogènes
Fiv icsi 2 - 05/2016: 8 ovocytes - 4 embryons - 2 transférés - pas de congelés -
Fiv icsi 3 - ponction le 3/10/16 - négative - pas DE TEC
Fiv icsi4 - négative
en attente examens etc pour envisager une 5è FIV quand on le pourra...
Fiv icsi 1 - 11/2015: 4 ovocytes - 1 embryon- pds
Fiv icsi 2 annulée - 03/2016 : stimulation annulée - pas homogènes
Fiv icsi 2 - 05/2016: 8 ovocytes - 4 embryons - 2 transférés - pas de congelés -
Fiv icsi 3 - ponction le 3/10/16 - négative - pas DE TEC
Fiv icsi4 - négative
en attente examens etc pour envisager une 5è FIV quand on le pourra...
- fivorette

- Messages : 352
- Enregistré le : 07 juin 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 46
Du coup comment vous sentez vous post transfert ?
J ai du mal à ne pas y penser
Je ne ressens rien de rien pas même les symptômes habituels dus à la progestérone
J ai du mal à ne pas y penser
Je ne ressens rien de rien pas même les symptômes habituels dus à la progestérone
Lui: 43 ans OATS - moi: 36 ans RAS
Fiv icsi 1 - 11/2015: 4 ovocytes - 1 embryon- pds
mais GEU
Fiv icsi 2 annulée - 03/2016 : stimulation annulée - pas homogènes
Fiv icsi 2 - 05/2016: 8 ovocytes - 4 embryons - 2 transférés - pas de congelés -
Fiv icsi 3 - ponction le 3/10/16 - négative - pas DE TEC
Fiv icsi4 - négative
en attente examens etc pour envisager une 5è FIV quand on le pourra...
Fiv icsi 1 - 11/2015: 4 ovocytes - 1 embryon- pds
Fiv icsi 2 annulée - 03/2016 : stimulation annulée - pas homogènes
Fiv icsi 2 - 05/2016: 8 ovocytes - 4 embryons - 2 transférés - pas de congelés -
Fiv icsi 3 - ponction le 3/10/16 - négative - pas DE TEC
Fiv icsi4 - négative
en attente examens etc pour envisager une 5è FIV quand on le pourra...
- Audrey11

- Messages : 653
- Enregistré le : 07 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Carcassonne
- Âge : 36
Ça fais pas très longtemps qu'ils font des double transferts mais leur taux de grossesse sont meilleurs avec ce procédé (quand c'est possible).
Je ne ressent rien de spécial pour le moment; des fois je doute et des fois j'y croie fort.
Je suis en cycle spontané; ils ont voulu essayer sans traitement pour ce transfert là, ils ont juste surveillés mon ovulation naturelle puis transfert sans ovules de progestérone. Je suis sceptique .. on verra bien ..

Je ne ressent rien de spécial pour le moment; des fois je doute et des fois j'y croie fort.
Je suis en cycle spontané; ils ont voulu essayer sans traitement pour ce transfert là, ils ont juste surveillés mon ovulation naturelle puis transfert sans ovules de progestérone. Je suis sceptique .. on verra bien ..
moi 28 ans : IOP
chéri 34 ans : OATS
10 ans d'
,4 ans de PACS
Essai BB depuis 2012
fiv icsi 1: 09/15:
1 j6
fiv icsi 2: 02/16: 0 transféré
fiv icsi 2bis: 07/16:
1 j3 et 1 j5
TEC 1: 10/16:
1 j5
TEC 2 : 01/17:
1 j5
03/17
un bébé couette 
Rafaël est né le 13/11/17 3,380 kg et 52,5cm

chéri 34 ans : OATS
10 ans d'
Essai BB depuis 2012
fiv icsi 1: 09/15:
fiv icsi 2: 02/16: 0 transféré
fiv icsi 2bis: 07/16:
TEC 1: 10/16:
TEC 2 : 01/17:
03/17
Rafaël est né le 13/11/17 3,380 kg et 52,5cm

Super Mely pour ta super récolte
Bonne couvade les filles
Pour ma part mon parcours s arrête là. ... mon oestradiol était encore à 150 jeudi avec follicules toujours à 17 et 20... donc pas de stimulation.
Mon centre ferme en fin d année donc je ne suis pas sûre de pouvoir bénéficier de ma FIV cette année
.... ça va dépendre encore de beaucoup de choses (date des prochaines règles, réaction au decapeptyl à nouveau ect. .)
Bonne continuation les filles
Bonne couvade les filles
Pour ma part mon parcours s arrête là. ... mon oestradiol était encore à 150 jeudi avec follicules toujours à 17 et 20... donc pas de stimulation.
Mon centre ferme en fin d année donc je ne suis pas sûre de pouvoir bénéficier de ma FIV cette année
Bonne continuation les filles

Essai bb 2013
Lui: 38 ans RAS Moi: 30 ans Endogirl opérée ×2 
IAC1 4/15:
FC biochimique
IAC2 6/15:
FIV1 11/15: pbm déclenchement... ponction blanche
FIV1bis 1/16: pas de transfert frais
TEC1 3/16: 1 J2
TEC2 4/16: 2 J2
Chgmt de PMA
FIV2 11/16: 2 J2
FC à 6SA+4
FIV3 5/17: pas de tranfert ni congélation
FIV3bis 10/17: 2J2 avec protocole matricelab
FIV4 2/19: 2J2 FC biochimique
TEC 7/19: annulé, aucun des 4J2 n a survécu ou évolués
Don ovocyte
IAC1 4/15:
IAC2 6/15:
FIV1 11/15: pbm déclenchement... ponction blanche
FIV1bis 1/16: pas de transfert frais
TEC1 3/16: 1 J2
TEC2 4/16: 2 J2
Chgmt de PMA
FIV2 11/16: 2 J2
FIV3 5/17: pas de tranfert ni congélation
FIV3bis 10/17: 2J2 avec protocole matricelab
FIV4 2/19: 2J2 FC biochimique
TEC 7/19: annulé, aucun des 4J2 n a survécu ou évolués
Don ovocyte
- Chou33500

- Messages : 186
- Enregistré le : 22 août 2016
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Localisation : Marmande
- Âge : 36
Coucou les filles
Transfert fait ce matin 1 embryon
Et j'ai eu enfin le nombres 13 ovocytes ponctionnés 11 micro injectés qui ont donnée 8 embryons
1 transféré ce matin
4 vitrifiés
Et 3 qu'ils poussent à J5
Repos total car de tres gros ovaires ( hyperstim)
Maintenant plus qu'à attendre le 20 pour la PDS
Transfert fait ce matin 1 embryon
Et j'ai eu enfin le nombres 13 ovocytes ponctionnés 11 micro injectés qui ont donnée 8 embryons
1 transféré ce matin
4 vitrifiés
Et 3 qu'ils poussent à J5
Repos total car de tres gros ovaires ( hyperstim)
Maintenant plus qu'à attendre le 20 pour la PDS
Moi :27 ans RAS
Chéri : 30 ans spermogramme mauvais Orientation vers FIV ICSI
4ans essaie bébé
1 er contact PMA en septembre 2015
Début protocole stimulation en septembre 2016
1 ère FIV ICSI
Ponction le 6/10/16 : 13 ovocytes
1 J3 transféré le 09/10/16 et 4 J3 vitrifiés
20/10/16 : PDS
TEV : 1J3 transféré le 09/12/16
PDS le 20/12

19/12 :
63 UI
21/12 : 170,1
26/12 : 1293,9
Écho le 5/01
Écho le 18/01 : 15,8 mm et

Chéri : 30 ans spermogramme mauvais Orientation vers FIV ICSI
4ans essaie bébé
1 er contact PMA en septembre 2015
Début protocole stimulation en septembre 2016
1 ère FIV ICSI
Ponction le 6/10/16 : 13 ovocytes
1 J3 transféré le 09/10/16 et 4 J3 vitrifiés
20/10/16 : PDS
TEV : 1J3 transféré le 09/12/16
PDS le 20/12
19/12 :
21/12 : 170,1
26/12 : 1293,9
Écho le 5/01
Écho le 18/01 : 15,8 mm et
