FIV/TEC en octobre 2016

Avatar du membre
fivorette

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 07 juin 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 46

Message non lu par fivorette »

Oui bien sûr mais sur 8 embryons ... enfin je ne suis pas médecin et jusqu'à présent moi ca n à pas marché donc je n ai rien à dire
Lui: 43 ans OATS - moi: 36 ans RAS
Fiv icsi 1 - 11/2015: 4 ovocytes - 1 embryon- pds pregnant mais GEU smilvener
Fiv icsi 2 annulée - 03/2016 : stimulation annulée - pas homogènes smilvener
Fiv icsi 2 - 05/2016: 8 ovocytes - 4 embryons - 2 transférés - pas de congelés - notpregnant
Fiv icsi 3 - ponction le 3/10/16 - négative - pas DE TEC
Fiv icsi4 - négative
en attente examens etc pour envisager une 5è FIV quand on le pourra...
Avatar du membre
Mely

Fivette de platine
Messages : 968
Enregistré le : 30 mai 2016
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 48

Message non lu par Mely »

Elle m'a dit que comme c'est la 1ère fois qu'il y a des embryons, nous pouvons nous le permettre. Si jamais ça rate, la prochaine fois on mettra 1 J2. Je voulais qu'elle en congéle déjà là pour en avoir si jamais je perds les autres avant J5, mais dans mon centre ils ne font pas à moitié : c'est soit on les congéle tous, soit on les laissent tous grandir. Bizarre, mais comme ça...
Moi : 42 ans, :girl: :girl: de 12 et 14 ans
Chéri : 41 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV Juin 2016 : notpregnant (absence d'embryon)
FIV ICSI Octobre 2016 : :girl: de 2 ans
Août 2018 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Novembre 2018 : notpregnant
Janvier 2019 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé ☹️
Mai 2019 : TEC reporté ☹️
Juin 2019 : notpregnant
Août 2019 : notpregnant
Septembre : notpregnant 🛑
Avatar du membre
fivorette

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 07 juin 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 46

Message non lu par fivorette »

Ok je comprends c'est un peu de stress mais c'est sur que si tu as 8 voir 10 j5 c'est le top
Lui: 43 ans OATS - moi: 36 ans RAS
Fiv icsi 1 - 11/2015: 4 ovocytes - 1 embryon- pds pregnant mais GEU smilvener
Fiv icsi 2 annulée - 03/2016 : stimulation annulée - pas homogènes smilvener
Fiv icsi 2 - 05/2016: 8 ovocytes - 4 embryons - 2 transférés - pas de congelés - notpregnant
Fiv icsi 3 - ponction le 3/10/16 - négative - pas DE TEC
Fiv icsi4 - négative
en attente examens etc pour envisager une 5è FIV quand on le pourra...
Avatar du membre
mocaille

Fivette de platine
Messages : 953
Enregistré le : 15 mars 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 41

Message non lu par mocaille »

Coucou les filles!
J'espère que vous allez bien.
Avant le transfert vendredi, j'ai demandé au biologiste quelle était leur "politique" pour pousser à J5 ou congeler à J2 et il m'a dit que ça dépendait du contexte, que chaque cas était différent. Bon... ok ... mais c'est quand même frustrant de se dire qu'on nous implante des J2 (enfin j3 après décongélation) qui risquent de mourir rapidement...
Je me dis que si je devais refaire une FIV, j'insisterai pour les pousser à J5... enfin, je crois.... pas facile de savoir ce qui est mieux quand les spécialistes eux-mêmes sous-entendent que c'est flou!

Sinon, pour répondre à ta question Fivorette, ma prise de sang est prévue samedi 22!!! Je suis tombée sur la sage-femme qui compte 15 jours après transfert, quelque soit l'âge de l'embryon!! Elle ne se rend vraiment pas compte du calvaire que sont les derniers jours!!
Mais bon, je n'avais pas envie de négocier, je ferai à ma sauce, selon mon ressenti... soit le jeudi 20 ou le vendredi 21... je verrai car je dois partir quelques jours chez ma mère à cette période donc selon mon état d'esprit, je ferai avant de partir ou une fois là-bas!

J'espère que vous vous portez toutes bien, même celles qu'on n'a pas lues depuis un moment!
Bises à toutes et bon dimanche!
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC notpregnant
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts notpregnant --
FIV 2 : testpositif
bébé 2:
TEC en février 2020 notpregnant
FIV 1 : testpositif

11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
Avatar du membre
Audrey11

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 07 octobre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Carcassonne
Âge : 36

Message non lu par Audrey11 »

mocaille a écrit :Coucou les filles!
J'espère que vous allez bien.
Avant le transfert vendredi, j'ai demandé au biologiste quelle était leur "politique" pour pousser à J5 ou congeler à J2 et il m'a dit que ça dépendait du contexte, que chaque cas était différent. Bon... ok ... mais c'est quand même frustrant de se dire qu'on nous implante des J2 (enfin j3 après décongélation) qui risquent de mourir rapidement...
Je me dis que si je devais refaire une FIV, j'insisterai pour les pousser à J5... enfin, je crois.... pas facile de savoir ce qui est mieux quand les spécialistes eux-mêmes sous-entendent que c'est flou!

Sinon, pour répondre à ta question Fivorette, ma prise de sang est prévue samedi 22!!! Je suis tombée sur la sage-femme qui compte 15 jours après transfert, quelque soit l'âge de l'embryon!! Elle ne se rend vraiment pas compte du calvaire que sont les derniers jours!!
Mais bon, je n'avais pas envie de négocier, je ferai à ma sauce, selon mon ressenti... soit le jeudi 20 ou le vendredi 21... je verrai car je dois partir quelques jours chez ma mère à cette période donc selon mon état d'esprit, je ferai avant de partir ou une fois là-bas!

J'espère que vous vous portez toutes bien, même celles qu'on n'a pas lues depuis un moment!
Bises à toutes et bon dimanche!
Coucou,
Pareil dans mon centre leur "politique" est au cas par cas ...
J'ai eue un transfert d'un J3 le 04/10 et un J5 le 06/10 (double transfert) qui étaient congelés (j'aime pas du tout ce mot :? ) et je dois faire la PDS le 17/10 soit 11 jours après le dernier transfert donc je pense que tu a raison fais le comme tu le ressent.
:smack:
moi 28 ans : IOP
chéri 34 ans : OATS
10 ans d' coeurquibat ,4 ans de PACS
Essai BB depuis 2012
fiv icsi 1: 09/15: notpregnant 1 j6
fiv icsi 2: 02/16: 0 transféré
fiv icsi 2bis: 07/16: notpregnant 1 j3 et 1 j5
TEC 1: 10/16: notpregnant 1 j5
TEC 2 : 01/17: notpregnant 1 j5
03/17 testpositif :-o un bébé couette :-o
Rafaël est né le 13/11/17 3,380 kg et 52,5cm :boy:
bigheart
Avatar du membre
fivorette

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 07 juin 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 46

Message non lu par fivorette »

J'avais jamais entendu parler D un double transfert c'est incroyable
Lui: 43 ans OATS - moi: 36 ans RAS
Fiv icsi 1 - 11/2015: 4 ovocytes - 1 embryon- pds pregnant mais GEU smilvener
Fiv icsi 2 annulée - 03/2016 : stimulation annulée - pas homogènes smilvener
Fiv icsi 2 - 05/2016: 8 ovocytes - 4 embryons - 2 transférés - pas de congelés - notpregnant
Fiv icsi 3 - ponction le 3/10/16 - négative - pas DE TEC
Fiv icsi4 - négative
en attente examens etc pour envisager une 5è FIV quand on le pourra...
Avatar du membre
fivorette

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 07 juin 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 46

Message non lu par fivorette »

Du coup comment vous sentez vous post transfert ?
J ai du mal à ne pas y penser
Je ne ressens rien de rien pas même les symptômes habituels dus à la progestérone
Lui: 43 ans OATS - moi: 36 ans RAS
Fiv icsi 1 - 11/2015: 4 ovocytes - 1 embryon- pds pregnant mais GEU smilvener
Fiv icsi 2 annulée - 03/2016 : stimulation annulée - pas homogènes smilvener
Fiv icsi 2 - 05/2016: 8 ovocytes - 4 embryons - 2 transférés - pas de congelés - notpregnant
Fiv icsi 3 - ponction le 3/10/16 - négative - pas DE TEC
Fiv icsi4 - négative
en attente examens etc pour envisager une 5è FIV quand on le pourra...
Avatar du membre
Audrey11

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 07 octobre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Carcassonne
Âge : 36

Message non lu par Audrey11 »

Ça fais pas très longtemps qu'ils font des double transferts mais leur taux de grossesse sont meilleurs avec ce procédé (quand c'est possible).
Je ne ressent rien de spécial pour le moment; des fois je doute et des fois j'y croie fort.
Je suis en cycle spontané; ils ont voulu essayer sans traitement pour ce transfert là, ils ont juste surveillés mon ovulation naturelle puis transfert sans ovules de progestérone. Je suis sceptique .. on verra bien .. fingers pray
moi 28 ans : IOP
chéri 34 ans : OATS
10 ans d' coeurquibat ,4 ans de PACS
Essai BB depuis 2012
fiv icsi 1: 09/15: notpregnant 1 j6
fiv icsi 2: 02/16: 0 transféré
fiv icsi 2bis: 07/16: notpregnant 1 j3 et 1 j5
TEC 1: 10/16: notpregnant 1 j5
TEC 2 : 01/17: notpregnant 1 j5
03/17 testpositif :-o un bébé couette :-o
Rafaël est né le 13/11/17 3,380 kg et 52,5cm :boy:
bigheart
Avatar du membre
CiNdY14

Fivette d'argent
Messages : 307
Enregistré le : 23 avril 2016
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 38

Message non lu par CiNdY14 »

Super Mely pour ta super récolte trophecoupe
Bonne couvade les filles fingers

Pour ma part mon parcours s arrête là. ... mon oestradiol était encore à 150 jeudi avec follicules toujours à 17 et 20... donc pas de stimulation. pleurrs
Mon centre ferme en fin d année donc je ne suis pas sûre de pouvoir bénéficier de ma FIV cette année minnce .... ça va dépendre encore de beaucoup de choses (date des prochaines règles, réaction au decapeptyl à nouveau ect. .)

Bonne continuation les filles bbras
Essai bb 2013
love2 Lui: 38 ans RAS Moi: 30 ans Endogirl opérée ×2 :?
IAC1 4/15: pregnant FC biochimique :cry:
IAC2 6/15: notpregnant
FIV1 11/15: pbm déclenchement... ponction blanche
FIV1bis 1/16: pas de transfert frais
TEC1 3/16: 1 J2 notpregnant
TEC2 4/16: 2 J2 notpregnant
Chgmt de PMA
FIV2 11/16: 2 J2 pregnant FC à 6SA+4 brokenheart pleurrs
FIV3 5/17: pas de tranfert ni congélation :?
FIV3bis 10/17: 2J2 avec protocole matricelab notpregnant
FIV4 2/19: 2J2 FC biochimique :cry:
TEC 7/19: annulé, aucun des 4J2 n a survécu ou évolués smilvener
Don ovocyte pray
Avatar du membre
Chou33500

Fivette de bronze
Messages : 186
Enregistré le : 22 août 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Marmande
Âge : 36

Message non lu par Chou33500 »

Coucou les filles
Transfert fait ce matin 1 embryon ;-)
Et j'ai eu enfin le nombres 13 ovocytes ponctionnés 11 micro injectés qui ont donnée 8 embryons
1 transféré ce matin
4 vitrifiés
Et 3 qu'ils poussent à J5

Repos total car de tres gros ovaires ( hyperstim)
Maintenant plus qu'à attendre le 20 pour la PDS
Moi :27 ans RAS
Chéri : 30 ans spermogramme mauvais Orientation vers FIV ICSI
4ans essaie bébé

1 er contact PMA en septembre 2015
Début protocole stimulation en septembre 2016

1 ère FIV ICSI
Ponction le 6/10/16 : 13 ovocytes
1 J3 transféré le 09/10/16 et 4 J3 vitrifiés
20/10/16 : PDS notpregnant

TEV : 1J3 transféré le 09/12/16
PDS le 20/12 fingers treefle
19/12 : testpositif 63 UI
21/12 : 170,1
26/12 : 1293,9
Écho le 5/01
Écho le 18/01 : 15,8 mm et bigheart




Image