CHU Caen
Sab pas de soucis pour partir mais n oublié pas tes médicalements si tu en as pour le tec. Tu auras une echo à faire quelques jours avant le transfert.
moi opk/ chéri ras
Debut des essais en 2012
traitements clomid et inséminations = 1 Fc précoce
1 ere fiv = 1j2 transféré
et 1j5
2 eme fiv = 2j2
mais fc a 8 sa.
Tec 1j2 négatif.
04/09/18: biopsie matricelab = en sous activité.
01/19: scratching, traitement , transfert de 2j3 Et 1j5 congele.
11 /02/19 : positif tout est ok jusqu'à 17 sa et le 17/05/19 perte de mon petit ange..
11/19: Tec du dernièr j5 négatif.
12/19 : grossesse naturelle. Son petit cœur. S’est arrêté à 9sa.
2020: changement de centre
10/2020: grossesse naturelle
Debut des essais en 2012
traitements clomid et inséminations = 1 Fc précoce
1 ere fiv = 1j2 transféré
2 eme fiv = 2j2
Tec 1j2 négatif.
04/09/18: biopsie matricelab = en sous activité.
01/19: scratching, traitement , transfert de 2j3 Et 1j5 congele.
11 /02/19 : positif tout est ok jusqu'à 17 sa et le 17/05/19 perte de mon petit ange..
11/19: Tec du dernièr j5 négatif.
12/19 : grossesse naturelle. Son petit cœur. S’est arrêté à 9sa.
2020: changement de centre
10/2020: grossesse naturelle
Merci axilline pour la précision 
début PMA: juin17
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC)
2019:TEC 1:
TEC 2:
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC)
2019:TEC 1:
TEC 2:
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
Coucou les filles,
Il y a eu un bugg car je n'ai pas reçu vos dernières notifications.
Gavrette c'est une très bonne nouvelle, 13 embryons c'est génial. Le dostinex j'y ai le droit à chaque ponction c'est pour limiter les effets de l'hyperstimulation. Bon courage pour demain.
Sab 14, tu peux partir en vacances, mais n'oublies pas tes médocs et tes ordonnances pour faire l'écho. Penses à te renseigner pour savoir où tu peux faire les examens nécessaires prescrit par les sages femmes car tous les labos ne font pas tout.
Sinon, je commence à stresser pour le drilling ovarien que je vais avoir le 5 juillet. Est ce que certaines d'autres vous l'ont fait? Est ce douloureux? Avez vous eu un traitement après? Est ce que cela a décalé vos cycles? Vu qu'il me faut plusieurs semaines à m'en remettre après chaque ponction qui se passent toujours mal puisque mes ovaires sont compliqués d'accès j'espère vraiment que ma gynéco ne va galérer. Je n'ai aucun cycle et je n'ovule pas naturellement, du coup je me demande si je devrais arrêter de prendre le Duphaston pour voir si j'ai des cycles. Qu'en pensez vous?
Bon courage à vous toutes
Il y a eu un bugg car je n'ai pas reçu vos dernières notifications.
Gavrette c'est une très bonne nouvelle, 13 embryons c'est génial. Le dostinex j'y ai le droit à chaque ponction c'est pour limiter les effets de l'hyperstimulation. Bon courage pour demain.
Sab 14, tu peux partir en vacances, mais n'oublies pas tes médocs et tes ordonnances pour faire l'écho. Penses à te renseigner pour savoir où tu peux faire les examens nécessaires prescrit par les sages femmes car tous les labos ne font pas tout.
Sinon, je commence à stresser pour le drilling ovarien que je vais avoir le 5 juillet. Est ce que certaines d'autres vous l'ont fait? Est ce douloureux? Avez vous eu un traitement après? Est ce que cela a décalé vos cycles? Vu qu'il me faut plusieurs semaines à m'en remettre après chaque ponction qui se passent toujours mal puisque mes ovaires sont compliqués d'accès j'espère vraiment que ma gynéco ne va galérer. Je n'ai aucun cycle et je n'ovule pas naturellement, du coup je me demande si je devrais arrêter de prendre le Duphaston pour voir si j'ai des cycles. Qu'en pensez vous?
Bon courage à vous toutes
Moi : 34 ans, OPK et surpoids
Mr : 41 ans, RAS
Début essais : 2008
Stimulation ovarienne Clomid : 2011
Injection d’hormones Gonal : 2012
Fév 2012 : Grossesse, fausse couche à 7 SG ou à 9 SA, Curetage le 28/03
Inscription en PMA : Oct 2012
4 IAC 2012/2014 : 0 grossesse
Consultation FIV au CHU Caen Docteur D...-Z... : Début 2014, complément d'examens et de suivi diététique 2014/2016
Dossier FIV OK : Nov 2016
FIV 1 : Avril 2017, hyperstim : 32 Follicules, 8 ovocytes, 50% ICSI, 0 embryon
FIV 2 : Mars 2018, légère hyperstim : 34 Follicules, 5 ovocytes matures, 100% ICSI, 0 embryon
Mr : 41 ans, RAS
Début essais : 2008
Stimulation ovarienne Clomid : 2011
Injection d’hormones Gonal : 2012
Fév 2012 : Grossesse, fausse couche à 7 SG ou à 9 SA, Curetage le 28/03
Inscription en PMA : Oct 2012
4 IAC 2012/2014 : 0 grossesse
Consultation FIV au CHU Caen Docteur D...-Z... : Début 2014, complément d'examens et de suivi diététique 2014/2016
Dossier FIV OK : Nov 2016
FIV 1 : Avril 2017, hyperstim : 32 Follicules, 8 ovocytes, 50% ICSI, 0 embryon
FIV 2 : Mars 2018, légère hyperstim : 34 Follicules, 5 ovocytes matures, 100% ICSI, 0 embryon
coucou les filles,
j'ai une petite question , voilà en vue de ma deuxième ponction à la rentrée soit mi aout ou mi sept , dois-je revoir l'anesthesiste avant car ma dernière consultation date du 17/04 .La consultation anesthesiste doit elle datée de moins de 3 mois ou pas par rapport à la ponction , car si je dois revoir l'anesthesiste autant que j'anticipe le rdv s'il y a de l'attente et avec les vacances d'été...; je n'ai pas trouvé l'info dans le livret pma et cela ne m'a pas été reprécisé par la sage femme au téléphone.
merci d'avance et bonne soirée
j'ai une petite question , voilà en vue de ma deuxième ponction à la rentrée soit mi aout ou mi sept , dois-je revoir l'anesthesiste avant car ma dernière consultation date du 17/04 .La consultation anesthesiste doit elle datée de moins de 3 mois ou pas par rapport à la ponction , car si je dois revoir l'anesthesiste autant que j'anticipe le rdv s'il y a de l'attente et avec les vacances d'été...; je n'ai pas trouvé l'info dans le livret pma et cela ne m'a pas été reprécisé par la sage femme au téléphone.
merci d'avance et bonne soirée
début PMA: juin17
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC)
2019:TEC 1:
TEC 2:
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC)
2019:TEC 1:
TEC 2:
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
Kiara, les RDV d'anesthésistes doivent dater de moins d'un an à chaque ponction.
Moi : 34 ans, OPK et surpoids
Mr : 41 ans, RAS
Début essais : 2008
Stimulation ovarienne Clomid : 2011
Injection d’hormones Gonal : 2012
Fév 2012 : Grossesse, fausse couche à 7 SG ou à 9 SA, Curetage le 28/03
Inscription en PMA : Oct 2012
4 IAC 2012/2014 : 0 grossesse
Consultation FIV au CHU Caen Docteur D...-Z... : Début 2014, complément d'examens et de suivi diététique 2014/2016
Dossier FIV OK : Nov 2016
FIV 1 : Avril 2017, hyperstim : 32 Follicules, 8 ovocytes, 50% ICSI, 0 embryon
FIV 2 : Mars 2018, légère hyperstim : 34 Follicules, 5 ovocytes matures, 100% ICSI, 0 embryon
Mr : 41 ans, RAS
Début essais : 2008
Stimulation ovarienne Clomid : 2011
Injection d’hormones Gonal : 2012
Fév 2012 : Grossesse, fausse couche à 7 SG ou à 9 SA, Curetage le 28/03
Inscription en PMA : Oct 2012
4 IAC 2012/2014 : 0 grossesse
Consultation FIV au CHU Caen Docteur D...-Z... : Début 2014, complément d'examens et de suivi diététique 2014/2016
Dossier FIV OK : Nov 2016
FIV 1 : Avril 2017, hyperstim : 32 Follicules, 8 ovocytes, 50% ICSI, 0 embryon
FIV 2 : Mars 2018, légère hyperstim : 34 Follicules, 5 ovocytes matures, 100% ICSI, 0 embryon
merci simy, j'avais un doute sur ce point, maintenant je suis sûre!!
bon courage pour ton transfert gavrette demain.
bon courage pour ton transfert gavrette demain.
début PMA: juin17
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC)
2019:TEC 1:
TEC 2:
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC)
2019:TEC 1:
TEC 2:
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
Simy concernant le drilling ils auront plus facilement accès aux ovaires car ils passent le matériel par le ventre.
Ca Va te tirailler un peu mais c est supportable. Apres chacun a son seuil de douleur. Moi ce qui m a fait le plus mal c est le gaz qui t injecté pour te faire gonfler le ventre.. mais cela ne le fait pas à tout le monde. ils te mettent en arret combien de temps?
Et comme je l ai déjà dit moi ca rien ameliorer pour moi! Pas d ovu ni de cycles plus régulier.
Ca Va te tirailler un peu mais c est supportable. Apres chacun a son seuil de douleur. Moi ce qui m a fait le plus mal c est le gaz qui t injecté pour te faire gonfler le ventre.. mais cela ne le fait pas à tout le monde. ils te mettent en arret combien de temps?
Et comme je l ai déjà dit moi ca rien ameliorer pour moi! Pas d ovu ni de cycles plus régulier.
moi opk/ chéri ras
Debut des essais en 2012
traitements clomid et inséminations = 1 Fc précoce
1 ere fiv = 1j2 transféré
et 1j5
2 eme fiv = 2j2
mais fc a 8 sa.
Tec 1j2 négatif.
04/09/18: biopsie matricelab = en sous activité.
01/19: scratching, traitement , transfert de 2j3 Et 1j5 congele.
11 /02/19 : positif tout est ok jusqu'à 17 sa et le 17/05/19 perte de mon petit ange..
11/19: Tec du dernièr j5 négatif.
12/19 : grossesse naturelle. Son petit cœur. S’est arrêté à 9sa.
2020: changement de centre
10/2020: grossesse naturelle
Debut des essais en 2012
traitements clomid et inséminations = 1 Fc précoce
1 ere fiv = 1j2 transféré
2 eme fiv = 2j2
Tec 1j2 négatif.
04/09/18: biopsie matricelab = en sous activité.
01/19: scratching, traitement , transfert de 2j3 Et 1j5 congele.
11 /02/19 : positif tout est ok jusqu'à 17 sa et le 17/05/19 perte de mon petit ange..
11/19: Tec du dernièr j5 négatif.
12/19 : grossesse naturelle. Son petit cœur. S’est arrêté à 9sa.
2020: changement de centre
10/2020: grossesse naturelle
Bonjour à toutes,
J'ai bien eu le transfert hier sur les 13 embryons il n'en restait que 2 donc il y en a un au chaud :) et un congelé. Prise de sang le 2 juillet plus qu'à attendre et croiser les doigts.
J'ai bien eu le transfert hier sur les 13 embryons il n'en restait que 2 donc il y en a un au chaud :) et un congelé. Prise de sang le 2 juillet plus qu'à attendre et croiser les doigts.
Nous avons 28 ans tous les deux
Essais bébé depuis avril 2013
Lui RAS
Moi... un coup sur on ne sait pas combien ovulation...
4 inséminations toutes
Opération en mars 2017 ablation de polypes dans l'utérus.
Juillet 2017 notre gygy nous envoi vers les FIVs
Août 2017 test
Septembre 2017 verdict... œuf clair => prise de cytotec, mais fausse couche une semaine après... =>urgence et curetage
1ere Fiv prévue en mai 2018 mais décalée à juin
15/06/18: première ponction=> 29 follicules, 18 ovocytes, 13 embryons
Essais bébé depuis avril 2013
Lui RAS
Moi... un coup sur on ne sait pas combien ovulation...
4 inséminations toutes
Opération en mars 2017 ablation de polypes dans l'utérus.
Juillet 2017 notre gygy nous envoi vers les FIVs
Août 2017 test
Septembre 2017 verdict... œuf clair => prise de cytotec, mais fausse couche une semaine après... =>urgence et curetage
1ere Fiv prévue en mai 2018 mais décalée à juin
15/06/18: première ponction=> 29 follicules, 18 ovocytes, 13 embryons
Merci de nous tenir informées Gavrette. Repose toi bien maintenant (Je me demande encore comment tu as fait pour aller à un mariage le lendemain de la ponction! Vu comment je marchais au ralenti les 2-3 jours suivants, je n'aurais pas pu!!!). On croise les doigts pour toi.
Moi:endométriose asymptomatique,stade 2,opérée
Lui:translocation chromosomique équilibrée->Risque lié de FC
Arrêt pilule:02/14;Début PMA: 2016
12/16:IAC1->Arrêtée:trop de follicules
01/17:IAC1bis->Pds-
03/17:IAC2->Arrêtée:trop de follicules
11/17:FIV1:Pas assez de follicules->Transformée en IAC2bis->Pds-
01/18:Coelioscopie
04/18:FIV1bis->Pds+ suite 1J2 mais grossesse biochimique->Pds-.Restent 2J2
09/18:Grossesse naturelle->FC à 9SA
03/19:FIV2(DPI):Pas assez de follicules->Transformée en IAC3
2019:A venir FIV2bis DPI avec test génétique sur les 2J2 en //
Lui:translocation chromosomique équilibrée->Risque lié de FC
Arrêt pilule:02/14;Début PMA: 2016
12/16:IAC1->Arrêtée:trop de follicules
01/17:IAC1bis->Pds-
03/17:IAC2->Arrêtée:trop de follicules
11/17:FIV1:Pas assez de follicules->Transformée en IAC2bis->Pds-
01/18:Coelioscopie
04/18:FIV1bis->Pds+ suite 1J2 mais grossesse biochimique->Pds-.Restent 2J2
09/18:Grossesse naturelle->FC à 9SA
03/19:FIV2(DPI):Pas assez de follicules->Transformée en IAC3
2019:A venir FIV2bis DPI avec test génétique sur les 2J2 en //
C'est une bonne nouvelle Gavrette. Je croise les doigts pour toi. Reposes toi bien
Moi : 34 ans, OPK et surpoids
Mr : 41 ans, RAS
Début essais : 2008
Stimulation ovarienne Clomid : 2011
Injection d’hormones Gonal : 2012
Fév 2012 : Grossesse, fausse couche à 7 SG ou à 9 SA, Curetage le 28/03
Inscription en PMA : Oct 2012
4 IAC 2012/2014 : 0 grossesse
Consultation FIV au CHU Caen Docteur D...-Z... : Début 2014, complément d'examens et de suivi diététique 2014/2016
Dossier FIV OK : Nov 2016
FIV 1 : Avril 2017, hyperstim : 32 Follicules, 8 ovocytes, 50% ICSI, 0 embryon
FIV 2 : Mars 2018, légère hyperstim : 34 Follicules, 5 ovocytes matures, 100% ICSI, 0 embryon
Mr : 41 ans, RAS
Début essais : 2008
Stimulation ovarienne Clomid : 2011
Injection d’hormones Gonal : 2012
Fév 2012 : Grossesse, fausse couche à 7 SG ou à 9 SA, Curetage le 28/03
Inscription en PMA : Oct 2012
4 IAC 2012/2014 : 0 grossesse
Consultation FIV au CHU Caen Docteur D...-Z... : Début 2014, complément d'examens et de suivi diététique 2014/2016
Dossier FIV OK : Nov 2016
FIV 1 : Avril 2017, hyperstim : 32 Follicules, 8 ovocytes, 50% ICSI, 0 embryon
FIV 2 : Mars 2018, légère hyperstim : 34 Follicules, 5 ovocytes matures, 100% ICSI, 0 embryon



