CHU Caen
J'ignorais qu'il y avait des compliments alimentaires spécial FIV !
Tu en prends toi ? Tu prends quoi ?
Sur les 13 ovocytes, 6 sont partis en FIV et 3 en ISCI et de là : 3 embryons ont émergé.
Le jour du transfert, la biologiste nous a dit " je vous mets les meilleurs " sans nous en dire plus.
Moi après cet échec, je doute un peu sur leur qualité ( j'en saurais plus j'espère auprès du docteur Lubrano ).
Je pense aussi que l'hémorragie et l'état de fatigue dans lequel je me suis retrouvée n'a pas aidé.
3 semaines d'arrêt de travail, je reprends lundi et je sais que cela va être dur.
J'ai vu qu'il y avait un colloque mené par l'association BAMP samedi 8 avril à Caen au sujet de l'infertilité, FIV, Pma;
Je me demande si je ne vais pas y aller, j'ai certainement plein d'informations à aller glaner !
Vous connaissez vous les filles ?
Tu en prends toi ? Tu prends quoi ?
Sur les 13 ovocytes, 6 sont partis en FIV et 3 en ISCI et de là : 3 embryons ont émergé.
Le jour du transfert, la biologiste nous a dit " je vous mets les meilleurs " sans nous en dire plus.
Moi après cet échec, je doute un peu sur leur qualité ( j'en saurais plus j'espère auprès du docteur Lubrano ).
Je pense aussi que l'hémorragie et l'état de fatigue dans lequel je me suis retrouvée n'a pas aidé.
3 semaines d'arrêt de travail, je reprends lundi et je sais que cela va être dur.
J'ai vu qu'il y avait un colloque mené par l'association BAMP samedi 8 avril à Caen au sujet de l'infertilité, FIV, Pma;
Je me demande si je ne vais pas y aller, j'ai certainement plein d'informations à aller glaner !
Vous connaissez vous les filles ?
Moi: 39ans
Lui: 45 ans
Zoé née en 2011
Infertilité inexpliquée
2014-2015 : 6 IAC négatives
Mars 2017 : FIV 1 - 1 transfert de 2 J2 négatif, 0 congelé - hémopéritoine
Septembre 2017: FIV 2 - 1 transfert de 2 J2 négatif, 0 congelé
Mars 2018: FIV 3 - 1 transfert de 2 J2 négatif, 0 congelé
Mai 2018 : FIV 4 - changement de centre
Septembre 2018 FIV 4 - 1 transfert d'1J5-B2 vitrifié : ++ 341/1144/3297 UI
Décembre 2018 : tri test : 1/160 résultat DPNI ok
Janvier 2019 : Echo du 4e mois : c'est un garçon !
26 juin 2019 : naissance de Merlin
Zoé née en 2011
Infertilité inexpliquée
Je t’envoie un mp pour les compléments alimentaire. Je me tate aussi pour la journée du bamp, je ne sais pas trop. Je ne savais pas qu'il faisait des fiv mixte des le début car a priori ton conjoint n'a pas de problème. Ton résultat me parait correct 6 ovocytes et 3 embryons je trouve ca pas mal. Cependant je pense en effet que ton état n'a pas aidé, tu dois quand même etre ds de bonnes conditions pour faire tout cas.
J'ai aussi fait de acuponcture au chu pour préparer avant la fiv et avant et après le transfert
J'ai aussi fait de acuponcture au chu pour préparer avant la fiv et avant et après le transfert
Fiv 1 : 9 embryons mais que 3 utilisables (tous les reste très fragmentés)
02/17- transferts 2 j5 :
94 grossesse biochimique
05/17- tec 1j6 taux à 30, grossesse biochimique
Septembre : résultat matricelab, sous activité immunitaire.
02/17- transferts 2 j5 :
Si j'ai bien compris la rencontre du bamp est autour du don de gamètes
02/17- transferts 2 j5 :
94 grossesse biochimique
02/17- transferts 2 j5 :
- Louloute50

- Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Bonjour les fille. Jvoi que vous en baver aussi
Du coup moi après l'échec de mardi il veule me faire une biopsie de l'emdometre il parrait que sa amélioré les chance pour le prochain transfert...
J'espère juste que sa ne fait pas trop mal!!!
En plus à 5 jour de l'échec j'apprends que mon pti frère qui et avc sa copine depuis peut va être papa j'suis contente pour lui mais c'est dificile moralement...
Moi aussi je suis suivie par docteur de vienne elle et très gentille je trouve.
Et y'a des moment ou j'me dit sa va marcher sa finira bien par marcher vu que sa marche pour d'autre. Et des Jour ou j'me dit c'est pas pck sa marche pour d'autre que sa marchera pour toi... On passe par t'elment d'émotion et des question. Avez vous déjà fait une biopsie De l'emdometre???
Bonne journée à vous. =)
Du coup moi après l'échec de mardi il veule me faire une biopsie de l'emdometre il parrait que sa amélioré les chance pour le prochain transfert...
J'espère juste que sa ne fait pas trop mal!!!
En plus à 5 jour de l'échec j'apprends que mon pti frère qui et avc sa copine depuis peut va être papa j'suis contente pour lui mais c'est dificile moralement...
Moi aussi je suis suivie par docteur de vienne elle et très gentille je trouve.
Et y'a des moment ou j'me dit sa va marcher sa finira bien par marcher vu que sa marche pour d'autre. Et des Jour ou j'me dit c'est pas pck sa marche pour d'autre que sa marchera pour toi... On passe par t'elment d'émotion et des question. Avez vous déjà fait une biopsie De l'emdometre???
Bonne journée à vous. =)
Salut louloute,
La biopsie de l’endomètre est pour créer une meilleur accroche? Il me semble aussi qu'il analyse les cellules je crois.
Tu en est donc a ton 4eme transfert, je comprends que ca doit être dur, décidément entre les embryons bof qui s’accroche mais qui ne tiennent pas et ceux qui sont bon mais ne s'accroche pas. Si ce n'est pas indiscret quelle est le problème de ton côté?
En ce qui concerne ton frère ta réaction est plus que normale, j'ai vécu la meme chose avec ma belle soeur.
Bon apres-midi
La biopsie de l’endomètre est pour créer une meilleur accroche? Il me semble aussi qu'il analyse les cellules je crois.
Tu en est donc a ton 4eme transfert, je comprends que ca doit être dur, décidément entre les embryons bof qui s’accroche mais qui ne tiennent pas et ceux qui sont bon mais ne s'accroche pas. Si ce n'est pas indiscret quelle est le problème de ton côté?
En ce qui concerne ton frère ta réaction est plus que normale, j'ai vécu la meme chose avec ma belle soeur.
Bon apres-midi
02/17- transferts 2 j5 :
94 grossesse biochimique
02/17- transferts 2 j5 :
- Louloute50

- Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Coucou Lola 28
Bah j'ai pas de souci de mon coter
Mon copain à eu de la chimiothérapie du à une leucémie y'a 5 ans et du coup Bah c'est du à sa qu'on doit en paser par la.
Merci pour ta réponse j'ai l'inpresion que ceux qui ne passe pas par la ne peuvent pas nous comprendre
Bah j'ai pas de souci de mon coter
Mon copain à eu de la chimiothérapie du à une leucémie y'a 5 ans et du coup Bah c'est du à sa qu'on doit en paser par la.
Merci pour ta réponse j'ai l'inpresion que ceux qui ne passe pas par la ne peuvent pas nous comprendre
Bonsoir les filles,
Pour être sincère avec vous, moi aussi ça me fait toujours un pincement au coeur à chaque fois que j'apprends une nouvelle naissance ou une grossesse, et il y en a eu pas mal dans notre entourage ces derniers temps et je les accueille avec moins d'engouement qu'auparavant ...
Je crois que c'est compréhensible et qu'il n'y a pas de honte à cela Louloute.
Je ne connais pas la biopsie de l'endomètre, désolée de ne pas pouvoir t'aider...
Moi j'ai hâte d'être au 18 avril et de savoir quand redémarrer.
En attendant, le 04 avril, je démarre une série de séances d'acupuncture. J'ai trouvé la sage-femme acupunctrice très douce. Tu les as faites au Chu tes séances Lala ? Avec qui ?
Bonne soirée à vous les filles
Pour être sincère avec vous, moi aussi ça me fait toujours un pincement au coeur à chaque fois que j'apprends une nouvelle naissance ou une grossesse, et il y en a eu pas mal dans notre entourage ces derniers temps et je les accueille avec moins d'engouement qu'auparavant ...
Je crois que c'est compréhensible et qu'il n'y a pas de honte à cela Louloute.
Je ne connais pas la biopsie de l'endomètre, désolée de ne pas pouvoir t'aider...
Moi j'ai hâte d'être au 18 avril et de savoir quand redémarrer.
En attendant, le 04 avril, je démarre une série de séances d'acupuncture. J'ai trouvé la sage-femme acupunctrice très douce. Tu les as faites au Chu tes séances Lala ? Avec qui ?
Bonne soirée à vous les filles
Zoé née en 2011
Infertilité inexpliquée
Zoé née en 2011
Infertilité inexpliquée
Coucou les filles,
Louloute : ca n'a pas du être facile, au moins vous avez de beaux embryons c'est déjà ca et j’espère que tu auras des réponses avec la biopsie de l’endomètre.
Elise : Pour la préparation avant la fiv c'est avec la sage femme acuponctrice du chu (très sympa et très douce c'est vrai) et avant et après le transfert ce sont les sages femmes (elles sont formés) et suivent les instructions de celle que tu as rencontré.
Louloute : ca n'a pas du être facile, au moins vous avez de beaux embryons c'est déjà ca et j’espère que tu auras des réponses avec la biopsie de l’endomètre.
Elise : Pour la préparation avant la fiv c'est avec la sage femme acuponctrice du chu (très sympa et très douce c'est vrai) et avant et après le transfert ce sont les sages femmes (elles sont formés) et suivent les instructions de celle que tu as rencontré.
02/17- transferts 2 j5 :
94 grossesse biochimique
02/17- transferts 2 j5 :
Salut les filles !
Comment allez-vous?
Est ce que ça a évolué de votre coté ?
Je pense bien à vous !
Bonne fin de semaine ensoleillée !!!
Elise
Comment allez-vous?
Est ce que ça a évolué de votre coté ?
Je pense bien à vous !
Bonne fin de semaine ensoleillée !!!
Elise
Zoé née en 2011
Infertilité inexpliquée
Zoé née en 2011
Infertilité inexpliquée
- ChloéB

- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Bonsoir à toute,
Je viens de rejoindre ce forum, car suite à une endométriose profonde (opérée deux fois au chu) et une insuffisance ovarienne, notre gygy nous a conseillé de faire une fiv... mon mari et moi avons 27 ans, aucun soucis de santé du côté de mon mari.
Nous avons eu la reunion d'information semaine dernière, nous voyons le biologiste semaine prochaine, pour une fiv courant juin à priori. Je voulais avoir vos avis par rapport à ce centre PMA, si vous en étiez satisfaite et si les délais n'étaient pas trop long... bon courage à vous toutes
Je viens de rejoindre ce forum, car suite à une endométriose profonde (opérée deux fois au chu) et une insuffisance ovarienne, notre gygy nous a conseillé de faire une fiv... mon mari et moi avons 27 ans, aucun soucis de santé du côté de mon mari.
Nous avons eu la reunion d'information semaine dernière, nous voyons le biologiste semaine prochaine, pour une fiv courant juin à priori. Je voulais avoir vos avis par rapport à ce centre PMA, si vous en étiez satisfaite et si les délais n'étaient pas trop long... bon courage à vous toutes
30 ans tous les deux, 14 ans d’
, et mariés depuis septembre 2016
Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.
4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.
Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
le 1er mars 2020, naissance de nos deux merveilles
Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.
4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.
Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!