CHU Caen
Bonjour à toutes!
De mon côté, ce fut un négatif après mon premier TEF de mars ... ça a été dur dur niveau moral! L’impression que ça ne fonctionnerait jamais ...
Pour le côté positif, on a 2 j5 au congèlo!
Petite question: la fermeture jusqu’au 7 mai ça veut dire que tout est en stand by ou ça concerne juste le labo ? Est-ce que les traitements et suivi écho sont possibles ou même pas?
Je pense que mes règles ne devraient pas tarder. Je voulais donc savoir si je pouvais espérer commencer les traitements fin de semaine pour mon TEC ou si tout allait être repoussé à juin?
On est déjà bientôt en mai ... comme l’impression que rien n’avance à part le temps!
De mon côté, ce fut un négatif après mon premier TEF de mars ... ça a été dur dur niveau moral! L’impression que ça ne fonctionnerait jamais ...
Pour le côté positif, on a 2 j5 au congèlo!
Petite question: la fermeture jusqu’au 7 mai ça veut dire que tout est en stand by ou ça concerne juste le labo ? Est-ce que les traitements et suivi écho sont possibles ou même pas?
Je pense que mes règles ne devraient pas tarder. Je voulais donc savoir si je pouvais espérer commencer les traitements fin de semaine pour mon TEC ou si tout allait être repoussé à juin?
On est déjà bientôt en mai ... comme l’impression que rien n’avance à part le temps!
Bonjour citron seul le labo ferme mais il faut que tu ai ete prévue sur le planning, si ce n'est le cas je te conseilles de les contacter
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
2021 c'est l'année où tout ira bien
Coucou citron, oui c’est le laboratoire qui est fermer, c’est à dire qu’il n’y a pas de possibilité de ponction, de transfert ,.... faut avoir la chance de pas tomber sur cette période .
Sinon les sages femmes répondent à tes questions, tu peux suivre ton traitement ,...
et oui a voir si tu es prévu sur ce mois là .
bonne journée
Sinon les sages femmes répondent à tes questions, tu peux suivre ton traitement ,...
et oui a voir si tu es prévu sur ce mois là .
bonne journée
Mimie 30 ans
* AMH 0,84
* trompe g bouchée
* endométriose stade 2
* ML: normal
Mister 32 ans ok
Essai bébé mai 2018
PMA : août 2019
10/2019 : op coelio, découvre endo
11/2019 : enceinte naturellement +++, oeuf clair, IMG - - -
2020
IAC 1 : 07/2020 : - - -
FIV1 : 09/2020, 1-j5 et 2 J-6
TEC 1 j-5, 11/2020 : +++ puis - - -
2021
Matrice lab - profil mixte , 02/2021
TEC 2 j-6, 07/2021 :- - -
TEC 3 j-6, 07/2021 +++ puis - - -
2022
FIV2 transformé en IAC, mars +++ puis - - -
FIV 2 bis juin, 2embryons j-5
Matrice lab normal septembre
Juin 2023 : transfert ?
* AMH 0,84
* trompe g bouchée
* endométriose stade 2
Mister 32 ans ok
Essai bébé mai 2018
2020
IAC 1 : 07/2020 : - - -
FIV1 : 09/2020, 1-j5 et 2 J-6
TEC 1 j-5, 11/2020 : +++ puis - - -
2021
Matrice lab - profil mixte , 02/2021
TEC 2 j-6, 07/2021 :- - -
TEC 3 j-6, 07/2021 +++ puis - - -
2022
FIV2 transformé en IAC, mars +++ puis - - -
FIV 2 bis juin, 2embryons j-5
Matrice lab normal septembre
Juin 2023 : transfert ?
Elles m’ont demandé de rappeler quand les rrrr auraient débarqué et qu’elles verraient selon les dispo du service :(
Pas possible d’anticiper du coup!
Merci pour vos réponses en tout cas!
Pas possible d’anticiper du coup!
Merci pour vos réponses en tout cas!
Bon ba au premier jour des vilaines tu tel et on va espérer que tu ai une place mais en tec c est souvent plus simple, courage
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
Oui fin mars, elle m’avait prévenu mai ou juin selon les disponibilités. J’avais trouvé ça nul qu’elle ne puisse pas m’inscrire d’emblée pour mai ... m’enfin on suit le mouvement et on attend son tour « sagement »!
Coucou les filles
Pour info, si la ponction a lieu le vendredi d avant les congés, il y a un service minimum pour transfert le lundi suivant.
J avais peur de cette fermeture mais nous étions quelques uns à venir lundi pour des transferts.
Si ça peut rassurer au cas où
Bonne journée
Pour info, si la ponction a lieu le vendredi d avant les congés, il y a un service minimum pour transfert le lundi suivant.
J avais peur de cette fermeture mais nous étions quelques uns à venir lundi pour des transferts.
Si ça peut rassurer au cas où
Bonne journée
Coucou les filles,
Oups je n'avais pas reçu la notification de nouveau message sur le post.
Effectivement la 1ere semaine de fermeture, il y a un service mini. Pour nous ce matin c était implantation de notre unique petit brybry j5. Plus qu'a attendre le résultat ! Je continue les vitamines et le progestan jusqu'à la pds.
J'ai apprécié ce matin le comportement de le gynéco et de la sage femme. Elles étaient cool et moins dans la précipitation qu au insimination. Comme la sage femme, le dit : "vous voyez l'étoile filante sur l écho
? Cette étoile doit s'accrocher ! " c'est une belle image.
Nous étions nombreuse ce mois-ci en traitement (certains matin 26 pour les échos et pds
), j espère que les +++ vont fleurir en ce printemps !
Oups je n'avais pas reçu la notification de nouveau message sur le post.
Effectivement la 1ere semaine de fermeture, il y a un service mini. Pour nous ce matin c était implantation de notre unique petit brybry j5. Plus qu'a attendre le résultat ! Je continue les vitamines et le progestan jusqu'à la pds.
J'ai apprécié ce matin le comportement de le gynéco et de la sage femme. Elles étaient cool et moins dans la précipitation qu au insimination. Comme la sage femme, le dit : "vous voyez l'étoile filante sur l écho
Nous étions nombreuse ce mois-ci en traitement (certains matin 26 pour les échos et pds
Bonne couvade !!! 

Et oui ça fait du monde une sage femme m'avait dit environ 25 ponctions par semaine !!! Ca en fait du monde en Pma avant d'y etre je n'aurais pas pensée a ce point
Et oui ça fait du monde une sage femme m'avait dit environ 25 ponctions par semaine !!! Ca en fait du monde en Pma avant d'y etre je n'aurais pas pensée a ce point
Bonsoir nathounath, bonne couvade , repose toi bien , et je te souhaite un beau joli petit +++++
Ah oui sa ferait environ 100 personnes sans compter les personnes qui font des iac , sa commence a faire beaucoup de people, sa doit pas être évident de gérer tout ce petit monde .
Un peu en avance « mes demoiselles » sont arriver, «mais je me dis que sa me rapproche un peu plus vite de mon tec en juin. Patience.....
Bonne soirée
Ah oui sa ferait environ 100 personnes sans compter les personnes qui font des iac , sa commence a faire beaucoup de people, sa doit pas être évident de gérer tout ce petit monde .
Un peu en avance « mes demoiselles » sont arriver, «mais je me dis que sa me rapproche un peu plus vite de mon tec en juin. Patience.....
Bonne soirée
Mimie 30 ans
* AMH 0,84
* trompe g bouchée
* endométriose stade 2
Mister 32 ans ok
Essai bébé mai 2018
2020