mimiee a écrit : 25 oct. 2020 à 13:16
Merci pour ta réponse Kiara .
Je vais voir si je vais oser demander .
Apres j’espère bien reagir au traitement , c’est parce que je veux pas qu’il me dise comme à l’insémination.
On vous fais une insémination à la place d’une fiv pour pas gâcher les injections que vous avez fais .
La sa serait différent différent sa serait gâcher un embryon .
Le transfert d’embryon se fait sous échographie ?
Car à l’insémination sa s’est fais comme un simple rendez-vous gyneco.
Hier j’ai regarder baby boum alors que normalement je zappe pour pas me faire de mal mais hier c’était baby boum sur des personnes qui ont fais un parcours pma , ou que le bébé a un souci .
Forcément j’ai pleurer .
Et j’ai vu que pour le transfert d’embryon c’était sous échographie et de plus un truc qui m’a interpeller c’est que pendant le transfert elle pouvais regarder à l’écran et qu’elle avais un drap mis sur ses jambes pendant que le gyneco l’osculter .
Car quand j’ai fais mon insémination en juillet j’étais super mal à l’aise , j’étais installer en position gyneco avec mon copain juste à côté , le gyneco homme entre mes jambes lol, comment que j’étais super mal à l’aise .
J’ai regarder le traitement pour mon tec , c’est un cycle substitués , et j’ai regarder les boîtes sa fait mal d’injection à faire aussi .
Et heureusement qu’il y a tuto YouTube pour aider à faire seul .
Bon dimanche à vous les filles .