CHU Caen

Avatar du membre
Stephy

Fivette d'argent
Messages : 387
Enregistré le : 09 mars 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 39

Message non lu par Stephy »

Je suis attendu jeudi matin 9h45. Oui apparement les follicules sont bien. Une dizaine sur chaque ovaire à peu près tous de le même taille... Mon taux d oestradiol est à plus de 2000 c est qu ils y en a plusieurs mature je pense. On verra le résultat. Bisous
06/17:rdv au service PMA
10/17: coelioscopie=Endometriose.mr:RAS
02/18:FIV 1 : 6 embryons 1 transféré : pregnant:fausse couche précoce
04/18: TEC 1 notpregnant
11/18 :2TEC notpregnant
12/18:TEC notpregnant.
02/ 19 :FIV 2 . 2j2 transféré. 2j5 congelé
03/19 : notpregnant
05/19matrice lab :RAS
06/19:TEC notpregnant
10/19:fiv 3 notpregnant. 06/21:changement de centre. 09/21:opération endométriose 11/01/22: fiv 4: 10embryons:2 j3 transférés/6 congelés
Avatar du membre
AlexandraF

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 27 janvier 2019
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par AlexandraF »

Bonjour Mesdames,

J'ai eu une ponction semaine dernière pour une FIV ICSI. Transfert impossible dans l'immédiat, taux de progesterone élevé. Au total, 4 J2 congelés, 1 J5, soit 5 en tout. J'attends à présent la date de transfert. En général combien de temps après la ponction cela se passe-t-il ?
Merci pour vos retours et bon courage à toutes
Pma depuis fin 2018
Conjoint oats
Fiv 1- 5embryons - 5 échecs
Fiv 2- en attente
Avatar du membre
Stephy

Fivette d'argent
Messages : 387
Enregistré le : 09 mars 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 39

Message non lu par Stephy »

Bonjour alexandra f.
En général il laisse un cycle de repos pour faire un tec.C est votre première fiv ? Bon courage
06/17:rdv au service PMA
10/17: coelioscopie=Endometriose.mr:RAS
02/18:FIV 1 : 6 embryons 1 transféré : pregnant:fausse couche précoce
04/18: TEC 1 notpregnant
11/18 :2TEC notpregnant
12/18:TEC notpregnant.
02/ 19 :FIV 2 . 2j2 transféré. 2j5 congelé
03/19 : notpregnant
05/19matrice lab :RAS
06/19:TEC notpregnant
10/19:fiv 3 notpregnant. 06/21:changement de centre. 09/21:opération endométriose 11/01/22: fiv 4: 10embryons:2 j3 transférés/6 congelés
Avatar du membre
kiara

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 26 avril 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 41

Message non lu par kiara »

coucou alexandra.
s'il n'y a pas transfert immédiat comme dit stephy ce sera remis au mois prochain c'est plus sage pour laisser le temps à ton corps de revenir a des taux normaux. C'est pas mal tous ces brybrys qui t'attendent :-D !!

stephy bon courage pour ta ponction demain matin dans quelques heures ovitrelle ;-) !!
petite question concernant la facture de matrice lab stephy:
est ce que tu as eu une partie des frais remboursé par ta mutuelle ou non?
Ma mutuelle m'a écrit que tout acte hors nomenclature de la SS ne sera pas remboursé alors je me tâte de leur envoyer la facture, pour avoir 0€ remboursé... merci!! ;-)
début PMA: juin17
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18 notpregnant
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC) notpregnant
2019:TEC 1: notpregnant
TEC 2: notpregnant
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
Avatar du membre
Stephy

Fivette d'argent
Messages : 387
Enregistré le : 09 mars 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 39

Message non lu par Stephy »

Coucou Kiara. Mon injection d ovitrelle était hier soir à 22h. C est l avant veille et non la veille...
😁😁. En ce qui concerne le remboursement de la facture matrice lab moi je l avais envoyé à ma mutuelle mais il ne m ont rien remboursé malheureusement. Tu peux le faire si toutefois elle te rembourse ça serait bien.
06/17:rdv au service PMA
10/17: coelioscopie=Endometriose.mr:RAS
02/18:FIV 1 : 6 embryons 1 transféré : pregnant:fausse couche précoce
04/18: TEC 1 notpregnant
11/18 :2TEC notpregnant
12/18:TEC notpregnant.
02/ 19 :FIV 2 . 2j2 transféré. 2j5 congelé
03/19 : notpregnant
05/19matrice lab :RAS
06/19:TEC notpregnant
10/19:fiv 3 notpregnant. 06/21:changement de centre. 09/21:opération endométriose 11/01/22: fiv 4: 10embryons:2 j3 transférés/6 congelés
Avatar du membre
AlexandraF

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 27 janvier 2019
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par AlexandraF »

Ça marche ! Merci pour vos retours.
C’est le troisième protocole, les deux premiers ont échoué et celui là a mené jusqu’a des embryons. Maintenant il n’y a plus qu’à attendre ce fameux transfert.
Bon courage à vous toutes et pour ta ponction Stephy.
Pma depuis fin 2018
Conjoint oats
Fiv 1- 5embryons - 5 échecs
Fiv 2- en attente
Avatar du membre
Bonie

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 14 juillet 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Bonie »

Bonjour à toutes sallut
Je reviens papoter un peu après quelques temps de silence. Mes deux embryons congelés m ont étés transférés le 3 octobre dernier. Quand je relis mes anciens post je pourrais faire un copier coller ! Je suis à j8 post tec et, depuis j6 je sais que c est mort... Réveil triste, boutons,migraines et crise de larmes. C est mon test de grossesse à moi !
On c était dis avant le transfert que ça serait la dernière fiv.
En plus ça a été difficile avec un de mes employeurs qui a été odieux alors que je ne me suis arrêté qu un seul jour... Donc ça devient trop compliqué..
Je reviens poster plus tard car je dois partir !
Lui 39 ans Ras
Moi 40, infertilité inexpliquée.
2010/2011 : 4 inséminations notpregnant
1 Fiv, 2 embryons notpregnant
2nd fiv, 2 embryons testpositif

2018 rebelotte pour bb 2 pray
Juillet, fiv 1 : 7 ovocytes ,deux embryons congelés à J5 .TEC le 5/9/18 : 2 j 5 transférés pray fingers
notpregnant le 15 /
😭
Novembre 2018 : FIV2 annulee
IAC le 27 novembre : notpregnant
FIV 2 bis :
TEC le 5 mars : notpregnant pleurrs
Fiv 3 juin : 8 ovocytes ,deux embryons congelés a j2 .
Transfert deux j2 le 3 octobre notpregnant
Avatar du membre
Stephy

Fivette d'argent
Messages : 387
Enregistré le : 09 mars 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 39

Message non lu par Stephy »

Bonjour à toutes
Je viens vous Donner de mes nouvelles. Donc la ponction a eu lieu hier. Un peu douloureuse car l ovaire gauche est collé derrière l utérus à cause de mon endometriose. Ils sont prélevés 14 follicules et 6 avaient un ovocyte. Aujourd hui il y 4 embryons qu ils laissent en évolution jusqu a mardi. Si tout va bien le transfert de 2 aura lieu ce jour là. Voilà bisous
06/17:rdv au service PMA
10/17: coelioscopie=Endometriose.mr:RAS
02/18:FIV 1 : 6 embryons 1 transféré : pregnant:fausse couche précoce
04/18: TEC 1 notpregnant
11/18 :2TEC notpregnant
12/18:TEC notpregnant.
02/ 19 :FIV 2 . 2j2 transféré. 2j5 congelé
03/19 : notpregnant
05/19matrice lab :RAS
06/19:TEC notpregnant
10/19:fiv 3 notpregnant. 06/21:changement de centre. 09/21:opération endométriose 11/01/22: fiv 4: 10embryons:2 j3 transférés/6 congelés
Avatar du membre
kiara

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 26 avril 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 41

Message non lu par kiara »

Super stephy repose toi bien d'ici la.je croise les doigts pdt le WE pour que tous tes brybry se développent bien jusque mardi. fingers fingers fingers .

Bonie, il ne faut pas perdre espoir avec les traitements que l'on prends nos émotions sont décuplées ,merci els hormones. Ce n'est peut être pas un échec.essaie de ne pas trop y penser ces jours prochains ,repose toi bien tous comme stephy. Jusqu'au dernier jour on peut avoir une surprise .il faut garder espoir et faire un câlin dans les bras de son conjoint pour se ressourcer un peu cest toujours agréable :smack: pour lâchez prise dans ce monde pas toujours simple. Bisous les filles et essayez de passer malgré tout un bon WE
début PMA: juin17
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18 notpregnant
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC) notpregnant
2019:TEC 1: notpregnant
TEC 2: notpregnant
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
Avatar du membre
Stephy

Fivette d'argent
Messages : 387
Enregistré le : 09 mars 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 39

Message non lu par Stephy »

Oui j espère aussi qu ils se développent jusqu a mardi. On verra....je suis fatiguée mais bon c est normal avec les traitements.
06/17:rdv au service PMA
10/17: coelioscopie=Endometriose.mr:RAS
02/18:FIV 1 : 6 embryons 1 transféré : pregnant:fausse couche précoce
04/18: TEC 1 notpregnant
11/18 :2TEC notpregnant
12/18:TEC notpregnant.
02/ 19 :FIV 2 . 2j2 transféré. 2j5 congelé
03/19 : notpregnant
05/19matrice lab :RAS
06/19:TEC notpregnant
10/19:fiv 3 notpregnant. 06/21:changement de centre. 09/21:opération endométriose 11/01/22: fiv 4: 10embryons:2 j3 transférés/6 congelés