CHU Caen
- Stephy

- Messages : 387
- Enregistré le : 09 mars 2018
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 39
Kiara du coup tu fais une pause avant de faire une nouvelle tentative ? Moi la pause m à fait du bien.
06/17:rdv au service PMA
10/17: coelioscopie=Endometriose.mr:RAS
02/18:FIV 1 : 6 embryons 1 transféré :
:fausse couche précoce
04/18: TEC 1
11/18 :2TEC
12/18:TEC
.
02/ 19 :FIV 2 . 2j2 transféré. 2j5 congelé
03/19 :
05/19matrice lab :RAS
06/19:TEC
10/19:fiv 3
. 06/21:changement de centre. 09/21:opération endométriose 11/01/22: fiv 4: 10embryons:2 j3 transférés/6 congelés
10/17: coelioscopie=Endometriose.mr:RAS
02/18:FIV 1 : 6 embryons 1 transféré :
04/18: TEC 1
11/18 :2TEC
12/18:TEC
02/ 19 :FIV 2 . 2j2 transféré. 2j5 congelé
03/19 :
05/19matrice lab :RAS
06/19:TEC
10/19:fiv 3
D’apres tous vos témoignages que j’ai pu lire (scrupuleusement) la patience est une qualité indispensable dans un parcours comme ça ^^ je crois que c’est pourtant le moment où on en a le moins ! Qu’on attende le retard de règles, un rdv ou des résultats... mon dieu que c’est long 

Oui oui stephy je persiste à attendre encore un peu, cela ne peut pas me/nous faire de mal de se changer les idées. On passera les fêtes de fin d'année sereins sans avoir la PMA dans un coin de sa tête. J'en suis d'autant plus sure que je ne veux pas gâcher cette chance si c'est pour arriver le jour du TEC avec la grippe ou que sais je je prefere pas
soyons trop prudente que pas assez.
Au plus tôt je les recontacterais au debut de mon cycle de février ou mars. Il faudra que je les appelle le premier de mes règles du cycle ou j'aimerais faire le tec ou un peu, un mois avant car je sais que l'on peut commencer le provames avant les regles du cycle concerné par le tec?
j'en suis pas encore là mais j'aime bien anticiper un peu histoire de prévoir mes stocks de produits à l'avance et ne plus avoir à y penser ensuite
Oui cam0404 c'est un parcours parfois fatiguant physiquement et emotionnellement , chacune réagit à sa façon. Je ne souhaite de beaux positifs pour les prochaines semaines à celles qui sont dans l'attente.
J'espère que le debut de grossesse de celles qui ont eu un resultat positif dernierement se passe bien. Pourvu qu'on vous rejoigne tres bientot
bizzz
Au plus tôt je les recontacterais au debut de mon cycle de février ou mars. Il faudra que je les appelle le premier de mes règles du cycle ou j'aimerais faire le tec ou un peu, un mois avant car je sais que l'on peut commencer le provames avant les regles du cycle concerné par le tec?
j'en suis pas encore là mais j'aime bien anticiper un peu histoire de prévoir mes stocks de produits à l'avance et ne plus avoir à y penser ensuite
Oui cam0404 c'est un parcours parfois fatiguant physiquement et emotionnellement , chacune réagit à sa façon. Je ne souhaite de beaux positifs pour les prochaines semaines à celles qui sont dans l'attente.
J'espère que le debut de grossesse de celles qui ont eu un resultat positif dernierement se passe bien. Pourvu qu'on vous rejoigne tres bientot
bizzz
début PMA: juin17
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC)
2019:TEC 1:
TEC 2:
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC)
2019:TEC 1:
TEC 2:
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
- Pepette14

- Messages : 27
- Enregistré le : 23 février 2016
- Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
- Âge : 46
Tu as raison de faire une pause !! Nous on la faite pendant la periode printemps été et on repris à la rentrée !!!!
Les attentes sont longues quelques soit les situations: ponction prise de sang écho...
Moi je suis dans l'attente de la 1ere écho qui aura lieu jeudi prochain
J'ai hâte et en même temps je suis morte de trouille....
Alors courage à toutes !!!
quote=kiara post_id=684105 time=1541354421 user_id=11133]
Oui oui stephy je persiste à attendre encore un peu, cela ne peut pas me/nous faire de mal de se changer les idées. On passera les fêtes de fin d'année sereins sans avoir la PMA dans un coin de sa tête. J'en suis d'autant plus sure que je ne veux pas gâcher cette chance si c'est pour arriver le jour du TEC avec la grippe ou que sais je je prefere pas
soyons trop prudente que pas assez.
Au plus tôt je les recontacterais au début de mon cycle de février ou mars. Il faudra que je les appelle le premier de mes règles du cycle ou j'aimerais faire le tec ou un peu, un mois avant car je sais que l'on peut commencer le provames avant les regles du cycle concerné par le tec?
j'en suis pas encore là mais j'aime bien anticiper un peu histoire de prévoir mes stocks de produits à l'avance et ne plus avoir à y penser ensuite
Oui cam0404 c'est un parcours parfois fatiguant physiquement et emotionnellement , chacune réagit à sa façon. Je ne souhaite de beaux positifs pour les prochaines semaines à celles qui sont dans l'attente.
J'espère que le début de grossesse de celles qui ont eu un resultat positif dernierement se passe bien. Pourvu qu'on vous rejoigne très bientôt
bizzz
[/quote]
Les attentes sont longues quelques soit les situations: ponction prise de sang écho...
Moi je suis dans l'attente de la 1ere écho qui aura lieu jeudi prochain
J'ai hâte et en même temps je suis morte de trouille....
Alors courage à toutes !!!
quote=kiara post_id=684105 time=1541354421 user_id=11133]
Oui oui stephy je persiste à attendre encore un peu, cela ne peut pas me/nous faire de mal de se changer les idées. On passera les fêtes de fin d'année sereins sans avoir la PMA dans un coin de sa tête. J'en suis d'autant plus sure que je ne veux pas gâcher cette chance si c'est pour arriver le jour du TEC avec la grippe ou que sais je je prefere pas
Au plus tôt je les recontacterais au début de mon cycle de février ou mars. Il faudra que je les appelle le premier de mes règles du cycle ou j'aimerais faire le tec ou un peu, un mois avant car je sais que l'on peut commencer le provames avant les regles du cycle concerné par le tec?
j'en suis pas encore là mais j'aime bien anticiper un peu histoire de prévoir mes stocks de produits à l'avance et ne plus avoir à y penser ensuite
Oui cam0404 c'est un parcours parfois fatiguant physiquement et emotionnellement , chacune réagit à sa façon. Je ne souhaite de beaux positifs pour les prochaines semaines à celles qui sont dans l'attente.
J'espère que le début de grossesse de celles qui ont eu un resultat positif dernierement se passe bien. Pourvu qu'on vous rejoigne très bientôt
bizzz
[/quote]
Coucou pepette14, ton écho va vite venir tu verras, tu en sauras plus cette fois là. je ne me souviens plus tu as eu un ou deux brybry transféré? Je te souhaite plein de courage et surtout restez zennn
bizz
tiens nous au courant!!
tiens nous au courant!!
début PMA: juin17
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC)
2019:TEC 1:
TEC 2:
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC)
2019:TEC 1:
TEC 2:
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
- Pepette14

- Messages : 27
- Enregistré le : 23 février 2016
- Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
- Âge : 46
2 transférés et 2 congelés
Mais pour le moment on se concentre sur les 2 transférés

Coucou pepette14, ton écho va vite venir tu verras, tu en sauras plus cette fois là. je ne me souviens plus tu as eu un ou deux brybry transféré? Je te souhaite plein de courage et surtout restez zennn
bizz
tiens nous au courant!!
[/quote]
Mais pour le moment on se concentre sur les 2 transférés
Coucou pepette14, ton écho va vite venir tu verras, tu en sauras plus cette fois là. je ne me souviens plus tu as eu un ou deux brybry transféré? Je te souhaite plein de courage et surtout restez zennn
tiens nous au courant!!
[/quote]
Je croise les doigts pour toi, tu nous tiens au courant ! 
Bon courage pour l’attente.
- Stephy

- Messages : 387
- Enregistré le : 09 mars 2018
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 39
Recoucou les filles j ai une question depuis le début de vos différents traitements avez vous pris beaucoup de poids ? Merci
06/17:rdv au service PMA
10/17: coelioscopie=Endometriose.mr:RAS
02/18:FIV 1 : 6 embryons 1 transféré :
:fausse couche précoce
04/18: TEC 1
11/18 :2TEC
12/18:TEC
.
02/ 19 :FIV 2 . 2j2 transféré. 2j5 congelé
03/19 :
05/19matrice lab :RAS
06/19:TEC
10/19:fiv 3
. 06/21:changement de centre. 09/21:opération endométriose 11/01/22: fiv 4: 10embryons:2 j3 transférés/6 congelés
10/17: coelioscopie=Endometriose.mr:RAS
02/18:FIV 1 : 6 embryons 1 transféré :
04/18: TEC 1
11/18 :2TEC
12/18:TEC
02/ 19 :FIV 2 . 2j2 transféré. 2j5 congelé
03/19 :
05/19matrice lab :RAS
06/19:TEC
10/19:fiv 3
J'ai toujours pris un petit peu de poids après chaque transfert mais je suis aussi de nature gourmande alors cela n'aide pas non plus à rester stable niveau poids, l'angoisse et l'attente nous font grignoter 
début PMA: juin17
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC)
2019:TEC 1:
TEC 2:
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC)
2019:TEC 1:
TEC 2:
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
- Stephy

- Messages : 387
- Enregistré le : 09 mars 2018
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 39
Moi j ai pris 3 bon kg depuis février c est vrai que je grignote pas mal malgré que j ai des nausées par moment du au traitement je pense
06/17:rdv au service PMA
10/17: coelioscopie=Endometriose.mr:RAS
02/18:FIV 1 : 6 embryons 1 transféré :
:fausse couche précoce
04/18: TEC 1
11/18 :2TEC
12/18:TEC
.
02/ 19 :FIV 2 . 2j2 transféré. 2j5 congelé
03/19 :
05/19matrice lab :RAS
06/19:TEC
10/19:fiv 3
. 06/21:changement de centre. 09/21:opération endométriose 11/01/22: fiv 4: 10embryons:2 j3 transférés/6 congelés
10/17: coelioscopie=Endometriose.mr:RAS
02/18:FIV 1 : 6 embryons 1 transféré :
04/18: TEC 1
11/18 :2TEC
12/18:TEC
02/ 19 :FIV 2 . 2j2 transféré. 2j5 congelé
03/19 :
05/19matrice lab :RAS
06/19:TEC
10/19:fiv 3

