CHU Caen

Avatar du membre
Stephy

Fivette d'argent
Messages : 387
Enregistré le : 09 mars 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 39

Message non lu par Stephy »

Kiara du coup tu fais une pause avant de faire une nouvelle tentative ? Moi la pause m à fait du bien.
06/17:rdv au service PMA
10/17: coelioscopie=Endometriose.mr:RAS
02/18:FIV 1 : 6 embryons 1 transféré : pregnant:fausse couche précoce
04/18: TEC 1 notpregnant
11/18 :2TEC notpregnant
12/18:TEC notpregnant.
02/ 19 :FIV 2 . 2j2 transféré. 2j5 congelé
03/19 : notpregnant
05/19matrice lab :RAS
06/19:TEC notpregnant
10/19:fiv 3 notpregnant. 06/21:changement de centre. 09/21:opération endométriose 11/01/22: fiv 4: 10embryons:2 j3 transférés/6 congelés
Avatar du membre
Cam0404

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 01 novembre 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 35

Message non lu par Cam0404 »

D’apres tous vos témoignages que j’ai pu lire (scrupuleusement) la patience est une qualité indispensable dans un parcours comme ça ^^ je crois que c’est pourtant le moment où on en a le moins ! Qu’on attende le retard de règles, un rdv ou des résultats... mon dieu que c’est long 🙈🙈
Avatar du membre
kiara

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 26 avril 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 41

Message non lu par kiara »

Oui oui stephy je persiste à attendre encore un peu, cela ne peut pas me/nous faire de mal de se changer les idées. On passera les fêtes de fin d'année sereins sans avoir la PMA dans un coin de sa tête. J'en suis d'autant plus sure que je ne veux pas gâcher cette chance si c'est pour arriver le jour du TEC avec la grippe ou que sais je je prefere pas :lol: soyons trop prudente que pas assez.
Au plus tôt je les recontacterais au debut de mon cycle de février ou mars. Il faudra que je les appelle le premier de mes règles du cycle ou j'aimerais faire le tec ou un peu, un mois avant car je sais que l'on peut commencer le provames avant les regles du cycle concerné par le tec?
j'en suis pas encore là mais j'aime bien anticiper un peu histoire de prévoir mes stocks de produits à l'avance et ne plus avoir à y penser ensuite :-P
Oui cam0404 c'est un parcours parfois fatiguant physiquement et emotionnellement , chacune réagit à sa façon. Je ne souhaite de beaux positifs pour les prochaines semaines à celles qui sont dans l'attente.
J'espère que le debut de grossesse de celles qui ont eu un resultat positif dernierement se passe bien. Pourvu qu'on vous rejoigne tres bientot fingers
bizzz
début PMA: juin17
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18 notpregnant
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC) notpregnant
2019:TEC 1: notpregnant
TEC 2: notpregnant
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
Avatar du membre
Pepette14

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 23 février 2016
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 46

Message non lu par Pepette14 »

Tu as raison de faire une pause !! Nous on la faite pendant la periode printemps été et on repris à la rentrée !!!!
Les attentes sont longues quelques soit les situations: ponction prise de sang écho...
Moi je suis dans l'attente de la 1ere écho qui aura lieu jeudi prochain
J'ai hâte et en même temps je suis morte de trouille....
Alors courage à toutes !!!
quote=kiara post_id=684105 time=1541354421 user_id=11133]
Oui oui stephy je persiste à attendre encore un peu, cela ne peut pas me/nous faire de mal de se changer les idées. On passera les fêtes de fin d'année sereins sans avoir la PMA dans un coin de sa tête. J'en suis d'autant plus sure que je ne veux pas gâcher cette chance si c'est pour arriver le jour du TEC avec la grippe ou que sais je je prefere pas :lol: soyons trop prudente que pas assez.
Au plus tôt je les recontacterais au début de mon cycle de février ou mars. Il faudra que je les appelle le premier de mes règles du cycle ou j'aimerais faire le tec ou un peu, un mois avant car je sais que l'on peut commencer le provames avant les regles du cycle concerné par le tec?
j'en suis pas encore là mais j'aime bien anticiper un peu histoire de prévoir mes stocks de produits à l'avance et ne plus avoir à y penser ensuite :-P
Oui cam0404 c'est un parcours parfois fatiguant physiquement et emotionnellement , chacune réagit à sa façon. Je ne souhaite de beaux positifs pour les prochaines semaines à celles qui sont dans l'attente.
J'espère que le début de grossesse de celles qui ont eu un resultat positif dernierement se passe bien. Pourvu qu'on vous rejoigne très bientôt fingers
bizzz
[/quote]
Avatar du membre
kiara

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 26 avril 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 41

Message non lu par kiara »

Coucou pepette14, ton écho va vite venir tu verras, tu en sauras plus cette fois là. je ne me souviens plus tu as eu un ou deux brybry transféré? Je te souhaite plein de courage et surtout restez zennn zeen bizz bbras
tiens nous au courant!!
début PMA: juin17
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18 notpregnant
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC) notpregnant
2019:TEC 1: notpregnant
TEC 2: notpregnant
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
Avatar du membre
Pepette14

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 23 février 2016
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 46

Message non lu par Pepette14 »

2 transférés et 2 congelés
Mais pour le moment on se concentre sur les 2 transférés😉😉
Coucou pepette14, ton écho va vite venir tu verras, tu en sauras plus cette fois là. je ne me souviens plus tu as eu un ou deux brybry transféré? Je te souhaite plein de courage et surtout restez zennn zeen bizz bbras
tiens nous au courant!!
[/quote]
Avatar du membre
Cam0404

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 01 novembre 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 35

Message non lu par Cam0404 »

Je croise les doigts pour toi, tu nous tiens au courant ! 🍀💪🏼 Bon courage pour l’attente.
Avatar du membre
Stephy

Fivette d'argent
Messages : 387
Enregistré le : 09 mars 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 39

Message non lu par Stephy »

Recoucou les filles j ai une question depuis le début de vos différents traitements avez vous pris beaucoup de poids ? Merci
06/17:rdv au service PMA
10/17: coelioscopie=Endometriose.mr:RAS
02/18:FIV 1 : 6 embryons 1 transféré : pregnant:fausse couche précoce
04/18: TEC 1 notpregnant
11/18 :2TEC notpregnant
12/18:TEC notpregnant.
02/ 19 :FIV 2 . 2j2 transféré. 2j5 congelé
03/19 : notpregnant
05/19matrice lab :RAS
06/19:TEC notpregnant
10/19:fiv 3 notpregnant. 06/21:changement de centre. 09/21:opération endométriose 11/01/22: fiv 4: 10embryons:2 j3 transférés/6 congelés
Avatar du membre
kiara

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 26 avril 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 41

Message non lu par kiara »

J'ai toujours pris un petit peu de poids après chaque transfert mais je suis aussi de nature gourmande alors cela n'aide pas non plus à rester stable niveau poids, l'angoisse et l'attente nous font grignoter :-P
début PMA: juin17
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18 notpregnant
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC) notpregnant
2019:TEC 1: notpregnant
TEC 2: notpregnant
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
Avatar du membre
Stephy

Fivette d'argent
Messages : 387
Enregistré le : 09 mars 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 39

Message non lu par Stephy »

Moi j ai pris 3 bon kg depuis février c est vrai que je grignote pas mal malgré que j ai des nausées par moment du au traitement je pense
06/17:rdv au service PMA
10/17: coelioscopie=Endometriose.mr:RAS
02/18:FIV 1 : 6 embryons 1 transféré : pregnant:fausse couche précoce
04/18: TEC 1 notpregnant
11/18 :2TEC notpregnant
12/18:TEC notpregnant.
02/ 19 :FIV 2 . 2j2 transféré. 2j5 congelé
03/19 : notpregnant
05/19matrice lab :RAS
06/19:TEC notpregnant
10/19:fiv 3 notpregnant. 06/21:changement de centre. 09/21:opération endométriose 11/01/22: fiv 4: 10embryons:2 j3 transférés/6 congelés