Ça y est j2 de mon nouveau cycle et nous avons le feu vert du chu pour démarrer gonal fyremadel et la cortisone.

MerciChArlN a écrit : ↑13 févr. 2023 à 18:22 Alors on croise les doigts pour toi, on y croit !
Pour nous on a hâte d'être début mars pour avoir les ordonnances mais on c'est d'office que le mois de mars sera complet, que le mois d'avril va être compliqué avec la fermeture. Dans nos têtes on ne commencera pas avant mai sachant que nous avons cette fois ci un protocole long pour espérer que cela améliore ma qualité ovocytaire.
Prenez vous des vitamines ?
ChArlN a écrit : ↑06 févr. 2023 à 23:51 Coucou mimi
Malheureusement nous commençons à être de moins en moins nombreuses sur le forum et moins actif. Il y a un groupe sur Facebook : PMA CHU de Caen, si cela t'intéresse...
Pour ce qui est des fermetures du centre, les voici :
Du 17 au 28 avril inclus
Du 24 juillet au 18 août inclus
Du 18 décembre 2023 au 2 janvier 2024 inclus
Pareil pour nous avec le changement de centre, nous sommes en pause. Nous avons eu rdv fin novembre avec la gynéco. Rdv courant janvier avec l'anesthésiste et le biologiste. Puis on va finir certainement avec les ordonnances début mars. Cela fera un an que nous n'avons rien fait niveau pma hormis quelques examens complémentaires
Le temps nous pourrais long à la fois mais cela passe quand même vite. Tellement hâte de reprendre
Courage à toi également
Pour répondre à ta question sur les vitamines.ChArlN a écrit : ↑13 févr. 2023 à 18:22 Alors on croise les doigts pour toi, on y croit !
Pour nous on a hâte d'être début mars pour avoir les ordonnances mais on c'est d'office que le mois de mars sera complet, que le mois d'avril va être compliqué avec la fermeture. Dans nos têtes on ne commencera pas avant mai sachant que nous avons cette fois ci un protocole long pour espérer que cela améliore ma qualité ovocytaire.
Prenez vous des vitamines ?