Oui, dans deux semaines! ça me paraît loin, et en même temps si proche à la fois!
oui c'est vrai que la pilule ça peut paraitre surprenant mais ça permet de mettre les ovaires au repas et de "repartir de zéro" pour remettre au même niveau les ovocytes.Papillon78 a écrit : 20 mars 2018 à 16:26 Nous avions rendez-vous hier pour parler de ce fameux protocole ! Dès l’arrivée de mes règles je dois prendre la pilule pendant 1 mois (oui oui vous ne rêvez pas), ça m’a un peu surprise sur le coup mais il nous a expliqué que cela permettrait de faire un espèce de « blocage » + remise en ordre des ovocytes ! Autre chose qui change je dois prendre à partir d’aujourd’hui du « Gynositol » c’est censé améliorer la qualité des ovocytes, qui en a déjà pris ?
moi la gynéco m'avait prescrit Inofolic pour le myo inositol mais c'est 2x plus cher que gynositol (et manifestement pas magique pour moi)
ça a été mon cas...Papillon78 a écrit : 20 mars 2018 à 16:26Il a finis par me dire que j’avais peut être un syndrome « caché » d’ovaires polykystique !
4 Fiv peuvent être prises en charge (sont comptées seulement celles avec transfert).pagli a écrit : 21 mars 2018 à 19:26 J'aimerais avoir vos avis... Est-ce qu'il est bon de faire une pause après des échecs? Ou bien vaut-il mieux battre le fer tant qu'il est encore chaud, si je puis dire...? Savez-vous à combien de FIV on a droit?
Pour les délais, ça dépend de toi... de ton corps... de ton médecin...!