Bonjour Drago,
Comme tu as proposé que nous nous suivons, je prefère que ce soit en MP.
Nous avons prévu de faire le transfert en Janvier. Nous prendrons ainsi 2 semaines de vacances.
Je dois encore trop patienter jusque là. Pourras tu me raconter comment cela va se passer à Igin?
A bientot
Avis Favorable Remboursement Don d'ovocytes
- mirab

- Messages : 73
- Enregistré le : 29 septembre 2015
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : igin bilbao
- Âge : 50
Bientôt 41 ans: IO
FIV-DO 1 :transfert d'un blastocyste J5 le 09/01/17
21/01/17: TG
857 mUI/ml
23/01/17: 2647 mUI/ml
28/01/17: 16301 mUI/ml
07/02/17: 2cm et un petit coeur qui bat
FIV-DO 1 :transfert d'un blastocyste J5 le 09/01/17
21/01/17: TG
23/01/17: 2647 mUI/ml
28/01/17: 16301 mUI/ml
07/02/17: 2cm et un petit coeur qui bat