Avis Favorable Remboursement Don d'ovocytes

Avatar du membre
mirab

Fivette fidèle
Messages : 73
Enregistré le : 29 septembre 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : igin bilbao
Âge : 50

Message non lu par mirab »

Bonjour Drago,

Comme tu as proposé que nous nous suivons, je prefère que ce soit en MP.
Nous avons prévu de faire le transfert en Janvier. Nous prendrons ainsi 2 semaines de vacances.
Je dois encore trop patienter jusque là. Pourras tu me raconter comment cela va se passer à Igin?

A bientot
Bientôt 41 ans: IO
FIV-DO 1 :transfert d'un blastocyste J5 le 09/01/17
21/01/17: TG pregnant 857 mUI/ml
23/01/17: 2647 mUI/ml
28/01/17: 16301 mUI/ml floower
07/02/17: 2cm et un petit coeur qui bat coeurquibat