Polyclinique de Navarre PAU

Karitarbes

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Karitarbes »

Bonjour Julie,

Quel est ton parcours ?
Je ne suis pas suivie à Pau mais à Tarbes pour l'instant.
Lui : RAS -33 ans Moi : 34 ans - AMH 1,45 - Essais bb depuis février 2016
Août Iac 1 notpregnant Octobre Iac 2 notpregnant Décembre iac 3 notpregnant Février iac 4 notpregnant Avril iac 5 notpregnant Juin IAC 6 notpregnant
RDV FIV 17 sept 18 - ponction 18 févr 19 - 10 ovocytes / 9 embryons. Transfert J3 le 21. Hyperstimulation 0 vitrifié mais testpositif J17 DPO 421 ui/l et J19 850 ui/l Écho 3 avril coeurquibat T1 6 mai juump Novembre 2019 Notre fille est née bigheart
Julie6564

Fivette novice
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Julie6564 »

Je suis suivi sur Tarbes mais j’ai vite compris qu’il fallait qu’en j’aille à Pau...
je suis OPK en essai depuis 4 ans avec un mari qui est souvent absent... ça n’en facilite pas la tâche.
J’ai eu des stimulations simple (clomid ovitrelle et gonal ovitrelle) puis drilling en juillet 2017 et reprise protocole simple ce mois (clomid ovitrelle)
Mon mari doit refaire des tests (spermo) pour commencer une IAC...
prochain RDV mi avril sur PAU à Navarre avec doc R
Au plaisir de te lire !
Lavie40

Fivette habituée

Message non lu par Lavie40 »

Coucou Julie6564 et bienvenue à toi,
J'espère que ton LAC va fonctionner pour toi. Ils sont sympa tu vas voir. Je suis suivie a la clinique de Pau moi aussi mais par le Dr L.
En essai depuis 2014
Mme : dysovulation. Mr : OATS
5 IAC : négatives
FIV ICSI 1 : négative
FIV ICSI 2 : négative
TEC : négatif
FIV ICSI 3 : pas de transfert
FIV ICSI 3 bis : positive ! 2 embryons
20 SA : cerclage + MAP
32SA : césarienne en urgence pour mes jumeaux

"Si la vie te met des bâtons dans les roues attrape les et faits en une échelle"
Karitarbes

Fivette d'argent

Julie6564 a écrit : 28 mars 2018 à 13:09 Je suis suivi sur Tarbes mais j’ai vite compris qu’il fallait qu’en j’aille à Pau...
je suis OPK en essai depuis 4 ans avec un mari qui est souvent absent... ça n’en facilite pas la tâche.
J’ai eu des stimulations simple (clomid ovitrelle et gonal ovitrelle) puis drilling en juillet 2017 et reprise protocole simple ce mois (clomid ovitrelle)
Mon mari doit refaire des tests (spermogramme) pour commencer une IAC...
prochain rendez-vous mi avril sur PAU à Navarre avec docteur R
Au plaisir de te lire !
J'ai fait 4 IAC sans succès de mon côté. Pourquoi es-tu partie sur Pau si c'est pas indiscret ? Tu étais suivie par qui ?
Août Iac 1 notpregnant Octobre Iac 2 notpregnant Décembre iac 3 notpregnant Février iac 4 notpregnant Avril iac 5 notpregnant Juin IAC 6 notpregnant
RDV FIV 17 sept 18 - ponction 18 févr 19 - 10 ovocytes / 9 embryons. Transfert J3 le 21. Hyperstimulation 0 vitrifié mais testpositif J17 DPO 421 ui/l et J19 850 ui/l Écho 3 avril coeurquibat T1 6 mai juump Novembre 2019 Notre fille est née bigheart
Julie6564

Fivette novice

Merci ! J’ai pris le docteur R car c’est le labo ou j’allais qui m’en avait parlé ... j’avoue que je ne connaissais pas. Mais j’espere que ça va le faire en tout cas ! Je croise les doigts !!
La j’ai fait ma première injection d’ovitrelle hier mais j’ai eu tellement de douleur au bas ventre qu’en j’ai rien pu faire avec mon mari ...
cathy6465

Fivette novice

Message non lu par cathy6465 »

Bonjour à toutes !
Je commence le parcours à Pau et viens de découvrir ce forum il y a quelques jours. Ça fait du bien de voir vos messages à toutes car un peu stressée quand même...
Julie6564, on va se suivre de près :-) J'ai un peu le même parcours que toi : stimulation simple (Clomid + injections) en 2017 à Tarbes, puis orientée vers Pau car ça n'a rien donné (du coup ça tombait bien car on a déménagé dans le 64 à la même époque) et là je suis suivie aussi par le Dr R. Je le vois fin avril, normalement pour lancer le processus de FIV... Souhaitez-moi bonne chance !
A bientôt !
moi 38 ans, dysovulation
lui 43, OATS modérée
2016-2017 : premiers traitements pour tous les deux
1er bébé :boy: né fin 2018 multiheart
2020 essai bébé2 : indication ICSI
Julie6564

Fivette novice

Bonjour Cathy6465

Oui en effet, nous avons presque le même parcours! j'ai rdv mi avril avec Docteur R après avoir fait tous les tests (prise de sang et spermo...)
j'appréhende un peu car je ne sais pas ce que vaut la PMA de Pau, est ce qu'il y a un bon taux de réussite, est ce que ça va prendre du temps, est ce qu'ils sont réactifs ... bref...
Tu as déjà rencontré le docteur R ? vous avez des exams a faire avant pour entamer la FIV ? tu as des ovaires polykistiques aussi ou tu rencontre un autre souci ?
Bon courage pour la suite en tout cas ;-)
cathy6465

Fivette novice

Message non lu par cathy6465 »

Ovaires polykistiques + début d'insuffisance ovarienne pour moi, et mon chéri a aussi les spermatozoïdes un peu fainéants apparemment :lol: du coup le Dr nous a conseillé de partir directement sur une FIV pour pas perdre de temps. Au fait, tu as quel âge ? Moi 36 déjà :?
Pour le Dr R, on m'avait prévenu qu'il était un peu bourru, et effectivement il est pas super chaleureux mais bon, il a l'air compétent et d'après tout ce qu'on m'en a dit, il a de bons résultats, donc j'essaie de pas trop m'arrêter là-dessus... Tu me diras ton ressenti quand tu l'auras rencontré :-)
Et sinon, j'ai fait plusieurs examens déjà (prises de sang, hystérographie, échographies) et je sens qu'il va y en avoir plein d'autres !!! J'aime pas du tout les exams gynécologiques en général donc je stresse toujours avant (surtout pour l'hystérographie) mais en fait ça s'est toujours bien passé.
En attendant la suite, je te souhaite bon courage aussi !
moi 38 ans, dysovulation
lui 43, OATS modérée
2016-2017 : premiers traitements pour tous les deux
1er bébé :boy: né fin 2018 multiheart
2020 essai bébé2 : indication ICSI
Julie6564

Fivette novice

Moi j'ai 31 ans... mon mari 30 ans. J'ai déjà eu une batterie d'exams aussi (hystéro,echo, IRM pelvien, Prise de sang, puis mon drilling en juillet 2017 avec exam de l'utérus) mon mari lui spermogramme, spermoculture etc ... c'était en 2016 du coup il doit tout refaire il a RDV au labo de Pau la semaine prochaine (il faut prendre RDV pour ce genre de chose et la seule plage horaire dispo est le mardi matin de 7h30 à 8h30 !!!) ses exams étaient normaux en 2016, et moi je dois refaire les prises de sang. C'est reparti pour 1 tour j'ai envi de dire. Ma prise en charge périme car je l'avais fait en 2016 mais nous avons eu que des stimulations simples car avec son emplois pas toujours facile de tout combiner. D'ailleurs tu arrive a t'organiser pour les RDV médicaux ?
Oui je l'ai rencontré déjà 1 fois le dr R. il me propose une IAC (à suivre...) en effet il semble froid et peu bavard mais ce qu'il compte pour moi est qu'il soit compétent :-)
Karitarbes

Fivette d'argent

Salut les filles je viens aux renseignements, savez-vous comment se passe la fiv à Pau ? Est-ce que la ponction c'est anesthésie locale ou générale, et combien de temps d'arrêt suite à ça ?