Top 50 des phrases stupides

Répondre
Martie

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Martie »

Bonsoir les filles,
je suis assez d'accord avec toi Nat sur les maladresses de l'entourage qui ne sont pas forcément méchantes, et le fait pour nous d'être souvent partagés entre le fait d'en parler ou pas, d'avoir être envie d'être épaulés à certains moments, laissés tranquilles à d'autres. On se débat avec tellement de choses ... vu de l'extérieur c'est certainement compliqué de nous appréhender.

Cahli et Tyty, que vos phrases d'amis ou de collègues sont tristes.
Évidemment, c'est si facile de trouver la frustration bénéfique chez les autres. La frustration serait donc un rempart au consumérisme de notre société ? Pour moi, la constitution du désir est à ne pas confondre avec la frustration. A un certain niveau de frustration, il n'y a que paralysie et souffrance. Et du coup, combien de temps ton amie estime nécessaire pour passer de la catégorie des capricieux à celle des futurs parents justes et sages avec de vraies valeurs ? Beurk beurk beurk

Tyty, que dire .... ta collègue est affligeante. Tu sais, dans ce type de situations, beaucoup se taisent mais n'en pensent pas moins. En voulant faire la maline, ta stupide collègue a simplement montré le peu de valeurs humaines qu'elle a.

Bonne soirée à vous toutes,
Martie
Lui OATS, Moi SOPK >>> IMSI
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long testpositif
enjelik

Fivette de diamant

Message non lu par enjelik »

Coucou les filles,

Une nouvelle phrase aujourd'hui ... Ma mère ... "Tu sais j'ai lu dans un magasine que si les gens n'arrivaient pas à faire des bébés c'est parce qu'ils ne mangeaient pas de bons petits dejs " ... Disons que là je n'ai pas été très polie et j'ai bien envoyé balader ma mère ...
On aura vraiment tout entendu ...
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: fausse couche
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:

Image
Tyty21

Fivette novice
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Tyty21 »

aude a écrit :Tyty21 tu devrait à ton tour lui expliquer quelque chose... à fermer sa grande ganache pour être polie...
mais comme dis Satine, ces gens là ne méritent pas de considération!
En effet, depuis que j'ai su cela, je ne lui ai plus jamais addressé la parole, même pas bonjour, ça lui a fait bizarre mais je ne gaspille pas un gramme de salive pour cette peau de ****
Poussin

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 972- Clinique Ste Marie (Martinique)

Message non lu par Poussin »

lol, Enjelik...nos mamans sont de vrais trésors.... :-D
N'empêche, c'est attentionné et quelque peu maladroit...
Nos sensibilités et susceptibilités sont mises à rude épreuve.
Il est vrai qu'une mauvaise alimentation ou une alimentation déséquilibrée peut mettre le corps en vrac, si on l'additionne avec le stress de la vie quotidienne. Nos chers scientifiques l'ont démontré.
Cela prouve au moins qu'elle s'intéresse à ce que tu vis, et qu'elle cherche à s'informer sur le sujet.
lol, c'est le mien de petit mari qui me fait la leçon pour les petits déj.... pour être sûr que je les prends, il les fait pour que je les mange devant lui ^ ^ , et attention si j'en saute un...
Tant que c'est fait et dit avec de bonnes intentions...

Mdrrr.... attends qu'elle tombe sur le sujet des meilleurs positions.....style, c'est parce que vous vous y prenez mal...
lol.... il faudra qu'elle nous fasse les TP aussi...
Ahhhh lalalla.... un peu d'humour ...
Moi: 30 ans
Lui: 35 ans
Entrée en PMA en juillet 2014 après 2 ans
Démarrage FIV ICSI 1: le 04/01/15
aude

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par aude »

bon je m'étais habituée au phrases stupide mais là, le cousin de mon homme a battu le record!!! et je pèse mes mots!
en rentrant du boulot avec mon chéri, mon téléphone vibre, GRRR GRRR: c'est un message... ho ton cousin! qu'est ce qu'il me veut?!
Je lis le message à voix haute " salut cousine! j'ai fais croire à ta belle mère que tu étais enceinte!!! je crois qu'elle y a cru!!!"
Euh c'est une blague...? oui c'est ça, une blague! la blague la plus mauvaise que je n'avais jamais entendu!
ah oui j'ai oublié de vous dire... mes beaux-parents passent quelques jours chez nous...
laury

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par laury »

Wahou! alors là Aude, le cousin de ton homme a été particulièrement plus que stupide! il est au courant de votre parcours, de vos difficultés ? franchement, il craint, tu devrais lui dire qu'il rétablisse la vérité auprès de tes beaux-parents,c'est vraiment pas sympa de sa part!
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17
enjelik

Fivette de diamant

Halala le boulet de cousin ! Il sait que vous avez des difficultés ??? Si c'est le cas , c'est un coup à ne plus du tout lui parler ... Pas fin du tout ça ...

Ouais Poussin, je sais que tu as raison ... La réflexion de ma mère n'est pas méchante à la base. Mais c'est un sujet sensible où on peut vite partir au quart de tour .... C'était pas très malin mais pas méchant en soit .

Image
Poussin

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 972- Clinique Ste Marie (Martinique)

Message non lu par Poussin »

D'une débilité à couper le souffle.....ça ne se fait pas de jouer de la souffrance des autres...
Si ça se trouve tes beaux parents ont du être rempli de joie en plus.. quelle déception qu'ils auront.
Pfff... tout ce qu'il mériterait, c'est que tes beaux-parents le remettent à sa place.
Moi: 30 ans
Lui: 35 ans
Entrée en PMA en juillet 2014 après 2 ans
Démarrage FIV ICSI 1: le 04/01/15
aude

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par aude »

Et non les filles, le cousin n'est pas au courant... donc je peux presque pas lui en vouloir.
malgré tout, si nous n'avions pas ces difficultées je ne pense pas que ce soit drole non plus... car dans tout les cas cela peut donner de faux espoirs...
bah les beaux parents c'est moi qui leur est expliqué que le cousin les faisait marcher...
et puis j'ai fait les courses avec la belle mère donc rayon protection pour les zones qui arrivent! comme ça plus aucun doute!

je trouve déplacé de la part du cousin car celui-ci n'a jamais pu avoir d'enfant a cause d'une maladie. aujourd'hui passé 40 ans cela ne fait plus parti de ses projets.
je pense qu'il est le mieux placé pour savoir que certains sujets sur lesquels on ne plaisante pas.
ginalina

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par ginalina »

ah c'est bien pour évacuer le stress !!!
alors nous on eu droit aux phrases du genre:
- l’éternel: faut pas y penser
- une amie : cool vous allez faire une fiv (heu comment dire, cool, tu as compris ce qu'on allait faire???)
- ma cousine qui a 32 ans et qui n'est pas pressée (on est très proche elle est comme ma sœur), je lui ais dit, si tu ne veux pas en faire un de suite tu devrais au moins commencer à arrêter la pilule (quelle prend depuis 15 ans) et faire attention!!! ça n'arrive pas qu'aux autres regarde moi, mon amies x ... et j'ai eus comme réponse: nous ça risque pas d'arriver, mon jules ne fume pas et il fait du sport lui !!! (j'ai adoré) enfin elle l'a arrêté un mois plus tard!!!
- j'ai eus aussi ma mère: ça va pas faire des handicapés au moins ? je lui avais demandé d'en parler à personne et elle l'a dit quand même, quand je l'ai engueulée elle m'a dit et alors c'est pas un secret d’état ma collègue de travail l'a dit à tout le monde elle (comment te dire que ta collègue j'en ai rien à branl...) et aussi quand j'avais mal pendant le traitement un jour je me suis plainte et j'ai eus: tu vas pas te plaindre il faut souffrir pour avoir ce qu'on veut !!!
- aussi d'amis qui ont galéré 4 ans quand je leur ai rendu visite à la maternité: ah ça te va bien (plusieurs fois) !!! j’espère qu'on viendra voir le votre bientôt !!! vas y remue bien le couteau dans la plaie au cas ou il ne serait pas assez enfoncé !!!
- de ma soeur qui m'avait faite tatie depuis 6 mois ( pourtant on est une famille soudée) je lui ai demandé de garder mon neveu elle m'a dit non (mes parents aussi)!!! je lui ai dit que j'etais pas une inconnue et elle m'a répondu je fais ce que je veux c'est mon enfant !!! tu feras comme tu voudras quand tu en auras à toi !!!
il y en a tellement d'autres que je pourrais écrire un livre et celles là sont que de gens qui étaient au courant !!!
bisous
lui 34 ans moi 31 ans !!! presque 3 ans d'essai bébé
première fiv mars 2014 début +++ mais oeuf clair à presque deux mois
2ème fiv octobre 2014 prise de sang +++ à l'échographie belle vésicule vitelline (d’après le gynécologue) attend le 17 pour voir sil y a un cœur
Image
Nat

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Nat »

t'es pas epargnée !! ils se rendent pas compte comme des petites phrases anodines pour eux, nous font mal !!!

Moi celle qui m'est très pénible (à savoir qu'on est en FIV suite a une oligospermie sévère de mon mari) c'est " de toute façon il suffit que d'un spermatozoïde, vous y arriverez naturellement, pas la peine de vous infliger tout ca"
Ben oui je suis con, pourquoi ne pas y avoir pensé avant, bon ben on va arrêter la fiv alors. Et cette remarque arrive toujours alors que ça fait 1h que t'explique les raisons qui t'ont amené là.
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Image
enjelik

Fivette de diamant

Le coup d'il suffit d'un spermatozoïde, ma soeur me l'avait sorti aussi....
Aujourd'hui j'ai eu "La fiv, c'est juste qu'un mauvais moment à passer"... Heuuu... lol . No comment

Image