Hello à toutes,
j'adore ce post qui permet de se détendre un peu dans notre misère (même si en ce qui me concerne il semblerai que 2018 soit enfin la bonne !!

)
J'ai deux petites histoires à partager, plus ou moins en rapport avec le sujet, la première c'est tout à l'heure, j'étais chez acupuncteur, qui me suit depuis avant ma FIV et depuis mes quelques semaines de grossesses. Elle me demande pendant la séance : "On est quelle semaine ?", vu qu'on est fin décembre, je répond assurée : on est en semaine 52. Là elle bloque et comprend pas... moi non plus je comprend pas, je suis pourtant sure qu'on est en semaine 52 même si je vois pas pourquoi elle me demande ça... AH ... elle me demande a quelle semaine de grossesse je suis !!!

Heu... semaine 7... oups !!! sur le coup ça m'a bien fait rire !
Sinon moins rigolo mais plus en rapport avec le sujet, quand j'ai annoncé nos problèmes à ma mère en lui expliquant que tout mes examens étaient OK et que le problème vient de mon mari (qu'elle adore comme son propre fils, c'est pas le soucis), elle m'a répondu très sérieusement que je ferai peut-être mieux de le tromper que de me pourrir la santé avec tout ces traitements... heu... oui bon...

(mais je lui en veux pas, c'est de loin celle qui me soutient le plus et le mieux dans cette aventure...)