La semaine dernière nous sommes allés visiter une maison.
L'agent immobilier a commencé à décrire la maison et nous a demandé si nous avions des enfants (maison familiale).
Mon homme répond par la négative et l'agent qui dit "oh mais qu'est ce que vous attendez pour vous y mettre? C'est magnifique les enfants!" Chéri dit alors qu'il ne peut pas. Là l'agent le regarde sans comprendre et insiste en disant que c'est magnifique, que je suis jeune, qu'il est temps.
Chéri répète qu'il ne peut pas, pas qu'il ne veut pas. Soudainement, l'agent immobilier change de visage, prend un air grave et commence à nous dire que son propre fils et sa belle-fille ont mis 10 ans pour y arriver, que la médecine fait des choses fabuleuses de nos jours et qu'il ne faut pas perdre espoir...Il parlait d'un ton mélangé de compassion et de gêne...
Je regardais mon homme d'un air interloqué, ne comprenant pas pourquoi il balance notre vie privée à cet inconnu.
Je commençais même un peu à bouillir intérieurement.
Autant dire que j'ai eu du mal à me concentrer sur la visite (même si de prime abord, j'ai pas eu le coup de coeur en entrant dans le jardin) et si j'avais pu, je serai partie avant même de visiter la maison.