Top 50 des phrases stupides
Malheureusement même les meilleurs amies ne sont pas abiles !!!
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
- Emma87

- Messages : 4350
- Enregistré le : 08 février 2015
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
- Âge : 38
C'est souvent les plus proches qui nous blessent le plus... Ils sont tellement maladroit ....
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus
2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2
& 2j3
Et 1 biopsie testiculaire nég...
Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence.
Nouveau chapitre le don de sperm
Iad1 22/11/2018
Iad2 21/12/2018 dpo12
oups c’est
dpo14 tx à 309 !
nos jumeaux
sont nés en août 2019 à 37SA 
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus
2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2
Et 1 biopsie testiculaire nég...
Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence.
Nouveau chapitre le don de sperm
Iad1 22/11/2018
Iad2 21/12/2018 dpo12
- Lothai

- Messages : 4189
- Enregistré le : 01 février 2015
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Localisation : 78
- Âge : 49
Hier une collegue me dit
" j'ai entendu dire que l'adn des asiatique est pas compatible avec ceux des européens et que c'est pour ca que souvent ca s'accroche pas"
heureusement que me suis pas formalisee.
Dès fois il devrait se taire plutot de dire des conneries.Dans ma belle famille y a que des couples mixtes et ils ont topus des gosses dont le pere ou la mere asiat.
" j'ai entendu dire que l'adn des asiatique est pas compatible avec ceux des européens et que c'est pour ca que souvent ca s'accroche pas"
heureusement que me suis pas formalisee.
Dès fois il devrait se taire plutot de dire des conneries.Dans ma belle famille y a que des couples mixtes et ils ont topus des gosses dont le pere ou la mere asiat.
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
- Malou

- Messages : 201
- Enregistré le : 23 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Âge : 44
Merci à ce sujet qui permet de voir qu'il n'y a pas que nous qui subissent des réflexions à la con.
On a eu aussi " à votre âge il faudrait vraiment songer à faire des enfants avant qu'il soit trop tard " .....pas su quoi répondre tellement c'est débile !
On a eu aussi " à votre âge il faudrait vraiment songer à faire des enfants avant qu'il soit trop tard " .....pas su quoi répondre tellement c'est débile !
Essai BB depuis sept 2013
Moi : utérus unicorne et ro faible, Lui : OATS
Dec 2014 : GEU naturelle, Ablation de ma seule trompe mince je suis stérile
05/15 : Fiv/icsi 1 :
07/15 : TEC 1 :
09/15 : TEC 2 :
02/16 TEC 3 :
06/16 : TEC 4 :
08/16 : TEC 5 :
Moi : utérus unicorne et ro faible, Lui : OATS
Dec 2014 : GEU naturelle, Ablation de ma seule trompe mince je suis stérile
05/15 : Fiv/icsi 1 :
07/15 : TEC 1 :
09/15 : TEC 2 :
02/16 TEC 3 :
06/16 : TEC 4 :
08/16 : TEC 5 :
J'en ai une bonne !! Quand je dis à ma mère que je vais faire une fiv elle me répond " ça va pas ?!??!!"
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
- étoile

- Messages : 92
- Enregistré le : 25 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 45
Bonjour,
Après la naissance de mon bébé né prématuré ( mon bébé et décédé dans mes bras 3 semaines après sa naissance)voici quelques phrases qui m'ont marqué à vie :
Ma meilleure amie me dit " c'est facile de faire des bébés si c'est une machine qui fait tout" ( lorsque mon bébé était en couveuse sous assistance respiratoire).
Une autre me dit c'est à cause de toi si ton bébé est né prématuré tu étais trop stressé et le pauvre il à pas supporter.
Une autre le lendemain de sa mort " je suis désolée pour toi mais quand est ce que tu reprend le boulot "
Encore une qui ne me connait pas et en apprenant que je n'ai pas d'enfant me retorque t'a peut être pas trouvé le bon ou tu es homo ?
Et j'en passe j'ai tout entendu,certains sont vraiment méchants ou alors je sait pas à quoi ils peuvent penser en disant ca.
Après la naissance de mon bébé né prématuré ( mon bébé et décédé dans mes bras 3 semaines après sa naissance)voici quelques phrases qui m'ont marqué à vie :
Ma meilleure amie me dit " c'est facile de faire des bébés si c'est une machine qui fait tout" ( lorsque mon bébé était en couveuse sous assistance respiratoire).
Une autre me dit c'est à cause de toi si ton bébé est né prématuré tu étais trop stressé et le pauvre il à pas supporter.
Une autre le lendemain de sa mort " je suis désolée pour toi mais quand est ce que tu reprend le boulot "
Encore une qui ne me connait pas et en apprenant que je n'ai pas d'enfant me retorque t'a peut être pas trouvé le bon ou tu es homo ?
Et j'en passe j'ai tout entendu,certains sont vraiment méchants ou alors je sait pas à quoi ils peuvent penser en disant ca.
Oh la la mais c'est pitoyable d'entendre des choses comme ça...
Je suis bouleversée par tout histoire !!!
Moi la dernière en date c'est une copine qui sait que je viens de faire une fiv et qui me dit " mais tu pourra quand même faire le test de la trisomie et tous les autres examens""""???!!!! Je lui ai répondu sèchement que ça n'était pas un alien !!
Gros bisous étoile
Je suis bouleversée par tout histoire !!!
Moi la dernière en date c'est une copine qui sait que je viens de faire une fiv et qui me dit " mais tu pourra quand même faire le test de la trisomie et tous les autres examens""""???!!!! Je lui ai répondu sèchement que ça n'était pas un alien !!
Gros bisous étoile
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
-
seys

Bonjour,étoile a écrit :Bonjour,
Après la naissance de mon bébé né prématuré ( mon bébé et décédé dans mes bras 3 semaines après sa naissance)voici quelques phrases qui m'ont marqué à vie :
Ma meilleure amie me dit " c'est facile de faire des bébés si c'est une machine qui fait tout" ( lorsque mon bébé était en couveuse sous assistance respiratoire).
Une autre me dit c'est à cause de toi si ton bébé est né prématuré tu étais trop stressé et le pauvre il à pas supporter.
Une autre le lendemain de sa mort " je suis désolée pour toi mais quand est ce que tu reprend le boulot "
Encore une qui ne me connait pas et en apprenant que je n'ai pas d'enfant me retorque t'a peut être pas trouvé le bon ou tu es homo ?
Et j'en passe j'ai tout entendu,certains sont vraiment méchants ou alors je sait pas à quoi ils peuvent penser en disant ca.
je suis sincèrement désolée de la perte de ton bébé
c'est horrible ces personnes qui manquent de tact ou de coeur
je te souhaite vraiment du courage.
étoile a écrit :Merci
C'est dur car je me dit que soit ces personnes sont maladroites ou bien comment peuvent elle dire des choses comme ca
Étoile, ces épreuves m'ont bien confirmé que les gens étaient bêtes et égoïstes !!!!
Je t'embrasse fort !!
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
