on voit que les gens ne subissent pas ca!
Top 50 des phrases stupides
- clochette70

- Messages : 2625
- Enregistré le : 09 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Âge : 51
le prochain ou la prochaine qui me dit "la prochaine sera la bonne " ca va barder
on voit que les gens ne subissent pas ca!
on voit que les gens ne subissent pas ca!
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3
reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11
773 ui
écho le 9/12
bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une

Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3
6 transferts et 11 embryons
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11
-
TaFiv

la 1ère phrase de la gygy que je voyais pour la 1ère fois, pour mon 1er rdv sur l'infertilité :
"mme c****, perdez 20kg et vous tomberez enceinte".....
2 mois plus tard on revenait avec le spermogramme oast de monsieur. Nous étions la tête dans une enclume et là 2ème connerie de gygy
tout sourire "c'est bien mme c*** il y a une solution !"
Je l'ai gardé parce que c'est la seule de ma ville MAIS j'avais envie de l'envoyer à l'hosto !! ambulance
Va annoncer à qq'un qu'il a un cancer et que, tout en souriant, tu lui dises c'est bien, ne vous inquiéter pas, la chimio existe.... j'éxagère mais pas trop... malgré sa solution miracle je n'ai toujours pas de bébé à bercer !!!!
"mme c****, perdez 20kg et vous tomberez enceinte".....
2 mois plus tard on revenait avec le spermogramme oast de monsieur. Nous étions la tête dans une enclume et là 2ème connerie de gygy
tout sourire "c'est bien mme c*** il y a une solution !"
Je l'ai gardé parce que c'est la seule de ma ville MAIS j'avais envie de l'envoyer à l'hosto !! ambulance
Va annoncer à qq'un qu'il a un cancer et que, tout en souriant, tu lui dises c'est bien, ne vous inquiéter pas, la chimio existe.... j'éxagère mais pas trop... malgré sa solution miracle je n'ai toujours pas de bébé à bercer !!!!
Quand j'ai fais une fausse couche à 6 sa une de mes copines ma dit " tu ne crois pas que tu avais annoncé ta grossesse trop tôt ??"!!!! Je lui ai alors demandé si elle pensait que c'était à cause de ça que le coeur du bébé c'était arrêté !!
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
- mawita

- Messages : 227
- Enregistré le : 16 juin 2015
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 44
Ma mère , pas plus tard qu'il y 2 jours: " mais tu es sûre que tu en veux un 2ème? Tu as déjà une jolie poupée "!!! Non t'as raison c'est pour ça que ça fais 3 ans que je me tape les traitement ....
BB1:isci 2010, poupée en 2011
essai bb2: compliqué
Transfert le 30/06, 20ui le 9/07, 214 ui le 13/07 , 1049 ui le 16/07, 3592ui le 20/07
Et puis en fait

essai bb2: compliqué
Transfert le 30/06, 20ui le 9/07, 214 ui le 13/07 , 1049 ui le 16/07, 3592ui le 20/07
Et puis en fait
- Emma87

- Messages : 4350
- Enregistré le : 08 février 2015
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
- Âge : 38
Dans ces moments lá, on devrait les mettre en off les gens hors de la pma..
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus
2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2
& 2j3
Et 1 biopsie testiculaire nég...
Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence.
Nouveau chapitre le don de sperm
Iad1 22/11/2018
Iad2 21/12/2018 dpo12
oups c’est
dpo14 tx à 309 !
nos jumeaux
sont nés en août 2019 à 37SA 
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus
2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2
Et 1 biopsie testiculaire nég...
Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence.
Nouveau chapitre le don de sperm
Iad1 22/11/2018
Iad2 21/12/2018 dpo12
Jai eu ça aussi !!! Rrrrrrr
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
- aureronor3

- Messages : 991
- Enregistré le : 24 février 2015
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Bonjour à toutes! J'ai eu le droit a ma première réflexion vraiment stupide " il y a pire que toi, tu vas pas mourrir. T'arrive pas a avoir d'enfant mais n'y pense pas trop et ca va aller"!! Je trouve que c'est un condensé de phrase type qui sert a rien!
2013 endo stade4 diagnostiqué
Juin 2014 FIV 1, arrêté
Septembre 2014 FIV1bis, 7 ovocytes, 1 embryon, pas de transfert
Février 2015 FIV1ter, ICSI, 8 ovocytes, 4 embryons, transfert de 2 embryons à j2 mais
Mai 2016 FIV2, ponction 1 ovocyte, 1 embryon, pas de transfert.
FIV 2 bis, 6 ovocytes, 1 embryon congelé a j5.
Transfert le 5/12 Pds le 14/12
FIV 3 : 5 embryons congelés
le 7/10 mais taux faible 33ui , pds le 9/10 taux 10ui 
22/10 : transfert embryon j5 , 31/10
C'est une
DPA le 17/07
Juin 2014 FIV 1, arrêté
Septembre 2014 FIV1bis, 7 ovocytes, 1 embryon, pas de transfert
Février 2015 FIV1ter, ICSI, 8 ovocytes, 4 embryons, transfert de 2 embryons à j2 mais
Mai 2016 FIV2, ponction 1 ovocyte, 1 embryon, pas de transfert.
FIV 2 bis, 6 ovocytes, 1 embryon congelé a j5.
Transfert le 5/12 Pds le 14/12
FIV 3 : 5 embryons congelés
22/10 : transfert embryon j5 , 31/10
C'est une
- Chloé

- Messages : 82
- Enregistré le : 05 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
- Localisation : Grenoble
- Âge : 39
Bonjour,
Je travaille dans une petite boulangerie, et ce qui est des fois incroyable, c'est que les gens ne se contentent pas d'acheter leurs croissants et leurs baguettes ... ils se confient !
Les femmes enceintes défilent beaucoup en ce moment. Une cliente que je ne connaissais pas du tout, m'a dit, sans que je lui demande quoi que ce soit, qu'elle détestait être enceinte. Qu'elle avait hâte de retrouver sa ligne, ses activités d'avant, sa vie d'avant.
Je me suis contentée de " oh ? " " Ah ? " " Courage ! ".
J'imagine que ça doit être dur, surtout à la fin de la grossesse, et surtout elle ne pouvait pas connaître ma situation, mais ça m'a donné envie de l'étrangler
sinon, bien sûr j'ai eu le droit comme vous aux :
- vous êtes jeunes ça va venir
- Il faut arrêter d'y penser
puis à l'annonce d'une fiv icsi
- Qui à un problème ?
- Il ne faut pas s'acharner, c'est contre nature
- et l'adoption ? Il y a tellement d'enfant malheureux ( ça culpabilise bien ça ! )
- Si tu continues de fumer, tu n'auras jamais d'enfants ( ah bon ? et les femmes qui se droguent, qui fument et qui boivent ? )
mais booooon ! On apprend à relativiser ( et n'en parler qu'aux personnes de confiance ! )
mince
Je travaille dans une petite boulangerie, et ce qui est des fois incroyable, c'est que les gens ne se contentent pas d'acheter leurs croissants et leurs baguettes ... ils se confient !
Les femmes enceintes défilent beaucoup en ce moment. Une cliente que je ne connaissais pas du tout, m'a dit, sans que je lui demande quoi que ce soit, qu'elle détestait être enceinte. Qu'elle avait hâte de retrouver sa ligne, ses activités d'avant, sa vie d'avant.
Je me suis contentée de " oh ? " " Ah ? " " Courage ! ".
J'imagine que ça doit être dur, surtout à la fin de la grossesse, et surtout elle ne pouvait pas connaître ma situation, mais ça m'a donné envie de l'étrangler
sinon, bien sûr j'ai eu le droit comme vous aux :
- vous êtes jeunes ça va venir
- Il faut arrêter d'y penser
puis à l'annonce d'une fiv icsi
- Qui à un problème ?
- Il ne faut pas s'acharner, c'est contre nature
- et l'adoption ? Il y a tellement d'enfant malheureux ( ça culpabilise bien ça ! )
- Si tu continues de fumer, tu n'auras jamais d'enfants ( ah bon ? et les femmes qui se droguent, qui fument et qui boivent ? )
mais booooon ! On apprend à relativiser ( et n'en parler qu'aux personnes de confiance ! )
mince
Mars 2015 : bilan de fertilité
Lui : OATS sévère
Moi : RAS
Rendez vous pma début juin
Fiv en cours
6 embryons congelés !
Transfert Samedi 12/09 d'un embryon !
Résultats Vendredi 25/09 : 820ui
Contrôle Lundi 28/09 : 2300ui !
Enceinte
Lui : OATS sévère
Moi : RAS
Rendez vous pma début juin
Fiv en cours
6 embryons congelés !
Transfert Samedi 12/09 d'un embryon !
Résultats Vendredi 25/09 : 820ui
Contrôle Lundi 28/09 : 2300ui !
Enceinte
- valou

- Messages : 158
- Enregistré le : 15 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
- Âge : 43
Moi la phrase la plus stupide que j'ai entendu et qui m'a énormément blessé, elle est venue d'une personne très très proche !!
Elle ne savait pas qu'on faisait de FIV, on en a parlé au moins de monde possible mais voila le transfert a eu lieu le jour où on devait l'aider à tout préparer pour un anniv surprise. Du coup, on lui dit "Désolé, on va devoir t'abandonner un moment pour le transfert !!" On explique tout comme il faut et la réponse qui tue : "Ca fait deux ans que vous essayez de faire un gamin, vous étiez pas à un mois prêt !! " Comme si on avait fait exprès que le transfert tombe ce jour là !! Et puis c'est vrai quand on attend, un mois ou deux mois d'attente en plus qu'estce que c'est ??!!! On voit que cette personne tombe enceinte rapidement !! mince
Elle ne savait pas qu'on faisait de FIV, on en a parlé au moins de monde possible mais voila le transfert a eu lieu le jour où on devait l'aider à tout préparer pour un anniv surprise. Du coup, on lui dit "Désolé, on va devoir t'abandonner un moment pour le transfert !!" On explique tout comme il faut et la réponse qui tue : "Ca fait deux ans que vous essayez de faire un gamin, vous étiez pas à un mois prêt !! " Comme si on avait fait exprès que le transfert tombe ce jour là !! Et puis c'est vrai quand on attend, un mois ou deux mois d'attente en plus qu'estce que c'est ??!!! On voit que cette personne tombe enceinte rapidement !! mince
