Voilà, je me lance sur le forum avec un sujet qui me travaille énormément en ce moment.
Je travaille en crèche et dans mon service, les enfants ont entre 3 mois et 3 ans.
Mon souci est que, on a tendance à dire que pendant un protocole, le travail permet de penser à autre chose, d'éloigner nos soucis personnels le temps de la journée, de souffler un peu...
Cependant, vous vous en doutez bien, voir des bébés ou jeunes enfants 7h/jour et 5 jours dans la semaine, c'est l'effet inverse!
J'en arrive au stade où, trois après l'arrêt de ma contraception, je ne supporte plus m'occuper des enfants des autres, voir ces parents heureux accompagner leurs enfants à la crèche, voir un tas de femmes enceintes, donner des biberons à longueur de journée, les entendre pleurer...
Bref je ne les supporte plus, et j'ai l'horrible impression de me transformer en une vieille sorcière qui n'aime pas les enfants (le comble pour mon job!)
J'aurais donc juste besoin d'échanger avec des personnes travaillant dans la même branche que moi, voir si je n'exagère pas un peu, si c'est normal, trouver des solutions pour que ça aille mieux sachant que je ne sais pas encore combien de temps notre galère durera (on a fait une seule FIV pour le moment donc ça peut encore être long).
Merci d'avance pour vos réponses et bon dimanche à tous!

Ca donne envie.......