Nouvelle à La Rochelle

Répondre
Bargotte

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Nouvelle à La Rochelle

Message non lu par Bargotte »

Bonjour à toutes!! :-)
Je débute ma première FIV à 38 ans...pour résumer on va dire que j'ai prit le temps de la réflexion!! Aujourd'hui j'en suis à ma 3eme injection de Gonal à 250u...oui avec 1,2 de FSH, faut bien une dose de cheval, en plus dans le doute l'infirmière m'a collé une dose de Menopur en plus le 1er jour alors qu'il en fallait pas! En même temps c'était sur l'ordonnance...déjà que j'étais en stress...j'attend du coup avec impatience 1ère écho et pds mardi 30, j'espère que mes copines les ovaires vont bien réagir et me faire une multitude de beaux follicules bien ronds...parce que mes autres copines les trompes elles ont tellement été vilaines que kouick...elles sont pu la! Je trouve que le forum est riche en sujet, il y a vraiment de quoi se rassurer à tout les niveaux. J'ai moi par exemple peur de mettre mon couple en danger...mon homme a des zozos de bonne qualité, il déjà papa depuis 9 ans. Moi je n'ai jamais été mère, il y a donc déjà un vécu différent, affronter les échecs main dans la main me semble utopique, j'ai vraiment peur que cela fragilise mon couple mais de toute façon il faut passer par là et puis etre positif la 1ère sera peut être la bonne on se sait jamais!! Si quelqu'un débute comme moi fin août, ou qui est suivie sur la rochelle, ou encore qui approche la quarantaine ou encore se familiarise avec ses nouveaux amis Gonal, menopur, orgalutran et ovitrelle, ou qui n'a rien en commun avec moi a part la FIV alors je serai ravi de recevoir vos messages et se suivre en espérant pour toutes des ++++++ !! A bientôt bizarre je n'arrive pas à insérer les emoticones c'est dommage j'en aurai mis partout :-( j'adore ca :-)
Chéri Ras, moi ablation des deux trompes
Septembre 2016:FIV 1: 1 j3 notpregnant