Non on c'est toujours pas.gwengwen a écrit : 08 juin 2019 à 03:54Je suis suivie également par elle. Très gentille et douce.ETOILE18 a écrit : 08 juin 2019 à 03:29Je suis suivi par ZEPHO mais comme c les début je sais pas trop .gwengwen a écrit : 07 juin 2019 à 21:22 Ils ont pu te remettre un autre rendez-vous rapidement?
Pour nous on attend notre rendez-vous avec le biologiste pour nous expliquer un peu ( même si on connaît déjà ) et hop hop on lance la 2 eme tentative
Étoile18 tu vas être suivi par qui?
Merci juliest pour ta réponse
Elle nous a donner une batterie dexam a faire et on doit justement les lui ramener pour analyse. rendez-vous reprogrammer semaine pro.
Et toi qui te suis?
J'ai entendu parler du gyneco Moriniere il paraît quelle est bien.
Comme je disais c’est surtout la secrétaire qui n’est pas très compréhensive
Pas entendu parler de l’autre gynécologue..
Du coup tu ne sais pas pour l’instant ce qui vous empêche d’avoir votre mini vous ?
Les 2 FC on été précoce et ils nous ont juste dit que c'est des choses qui arrivent.
Les retours d'anaphate nous rien reveler.
Mais mon problème c'est surtout les synechies quils a fallu opérer 2 fois déjà et qd meme sa reviens.
Je penses que la j'aurai une hysterographie a faire pour voir si elles st pas revenues, jetais suivi par prof khadel av mais il est parti.