Ax9716 a écrit :[*] Bonjour à toutes,
Je n'ai pas encore été inscrite dans le cadre d'un protocole, mais j'aurais souhaité savoir comment ca se passe en guadeloupe?
Avez vous été rapidement prises en charge?
L'attente jusqu'aux premieres tentatives est elle longue? Des mois? Des annees?
Merci d'avnce! Et je vous souhaite à toute du succes !
Bonjour,
L'attente entre la prise et le premier rdv n'est pas long. Le premier RDV est avec le biologiste il te pose des questions si au préalable tu as des examens qui prouve de ton probleme de concevoir ramènent les pour qu'il puisse les étudiés. Mais il t'en donnera d'autre de toute façon.
Ensuite tu devras les réaliser et les remettent au secrétariat. Après la remise des résultats s'il y a aucun problème de santé a résoudre ton dossier passe au staff ou commission peut importe le terme. Ils choisent le traitement adéquat selon ton cas IA FIV ou ISCI. Et tu as le coup de fil de sage femme qui normalement t'explique et donne ton traitement.
Pour finir je ne pourrais pas te répondre parce que le zika est survenu au moment ou on allait débuter mais sa ne prend pas plus d'un an t'inquiète pas pour cela.
Moi 32 ans : SOPK - Ablation Polype en 02/2020 - 09/2025 retrait d’un synéchie utérin.
Lui 42 ans : problème au niveau des

(microdeletion chromosomes Y, quantité faible et de mauvaise qualité).
FIV1 en 03/2021 :
ECHEC - Je n'ai pas réagit au traitement. Aucun follicules n'a grossi à maturité.
FIV1bis : Ponction le 26 septembre 2022 : --22 ovocytes de ponctionné
- 18 mâtures
- 8 embryons
- 2 embryons a J5

TEC 10/2022 1 embryon
TEC 04/2026 1 embryon
PDS a J11 : 116ui/l (saignement accompagné de douleur)
PDS a J13 : 350ui/l