Angoisse écho

Répondre
Marie44

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Angoisse écho

Message non lu par Marie44 »

Bonjour à toutes
Je n'ai jamais participé à un forum, mais là, j'angoisse si fort que je pense que ça me fera du bien...
Voici mon parcours : nous avons découvert en septembre 2015 que mon ami est OATS. Direction les Fiv...
La première, en décembre 2015, a fonctionné. Mais à l'échographie du 3e mois, le cœur ne battait plus... ça a été très dur.
En avril, nouvelle fiv. Le premier blasto transféré n'a pas tenu. On m'a transféré les deux qui nous restaient le 15 juillet. La première prise de sang était positive, à 200, bonheur ! Mais les suivantes n'ont pas évolué comme elles auraient dû, les taux augmentaient mais ne doublaient pas. Une première écho à presque 4sg a été plutôt rassurante, il y avait bien un sac, dans l'utérus, et une vésicule.
Mais une deuxième écho, lundi dernier nous a replongé dans l'angoisse. L'embryon est petit (4mm) et bien qu'on voit son cœur, le gynéco n'a pas réussi à l'enregistrer. Le médecin nous a redonné rdv lundi prochain. Selon lui, il a déjà vu un cas où ce retard s'était rattrapé. Mais il n'a pas caché son inquiétude. Depuis, j'ai l'impression que mes seins sont moins douloureux, ce qui, j'imagine, n'est pas bon signe. J'essaye malgré tout de rester positive, mais j'en ai marre, à l'idée de devoir tout recommencer, je pleure. On dirait que ce ne sera jamais notre tour d'avoir ce bonheur...
Avez-vous vécu des choses similaires ?
Merci de vos témoignages...
lili85

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par lili85 »

Salut marie ton message ma touché.Moi aussi je suis suvi sur nantes.JE te comprends j ai vécu sa en mai premier écho mais je j'avais aucun batement de coeur un oeuf clair.Dur à vivre.J ai fais ma deuxiéme fiv j'ai un testpositif prise tous les deux jours.
Mais attends ton autre écho .Vu même si c pas fort le batement.Il à sont coeur qui bat toujours. goodluck. bigheart
Martinez

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Martinez »

lili85 a écrit :Salut marie ton message ma touché.Moi aussi je suis suvi sur nantes.JE te comprends j ai vécu sa en mai premier écho mais je j'avais aucun batement de coeur un oeuf clair.Dur à vivre.J ai fais ma deuxiéme fiv j'ai un testpositif prise tous les deux jours.
Mais attends ton autre écho .Vu même si c pas fort le batement.Il à sont coeur qui bat toujours. goodluck. bigheart
Bonjour mes pour ta 1 fiv tes taux homonne de grossesses à ta prise de sang ton taux à augmenter ou pas?car moi mon.médecin ma dit que quand il y avait un oeuf clair les taux augmenter plus