FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Avatar du membre
Bargotte

Fivette fidèle
Messages : 80
Enregistré le : 27 août 2016
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 47

Message non lu par Bargotte »

Titiamanu 2 j5 c'est top ! Tu te fais arrêter pour le taf ou non?
Bon courage Marylinep pour demain ça va le faire ;-)
Chéri Ras, moi ablation des deux trompes
Septembre 2016:FIV 1: 1 j3 notpregnant
Décembre 2016 : fiv2: 2 j3 pregnant mais fc précoce
Juillet 2017 : transfert de 3 j2 le 06/07 et 2j5 au frais flowerbleue flowerbleue
22/07 : testpositif 286 , 1498 le 27/07
27/07 : 1ère écho : décollement partiel alitement pray pray pray
24/08 : 9sa 25,7mm de bonheur j'ai entendu ton petit coeurquibat
21/02/2018 : Louis né à 35 sa, 2kg680,45cm
Septembre 2018 retour en pma pour un tec prévu en octobre fingers c’est reparti natte
Avatar du membre
Bargotte

Fivette fidèle
Messages : 80
Enregistré le : 27 août 2016
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 47

Message non lu par Bargotte »

Amazone, c'est demain ton contrôle écho, pour savoir quand ton tec est prévu? treefle treefle treefle
Quelqu'un sait quand doit on faire attention à l'alimentation? Dès le transfert?
Chéri Ras, moi ablation des deux trompes
Septembre 2016:FIV 1: 1 j3 notpregnant
Décembre 2016 : fiv2: 2 j3 pregnant mais fc précoce
Juillet 2017 : transfert de 3 j2 le 06/07 et 2j5 au frais flowerbleue flowerbleue
22/07 : testpositif 286 , 1498 le 27/07
27/07 : 1ère écho : décollement partiel alitement pray pray pray
24/08 : 9sa 25,7mm de bonheur j'ai entendu ton petit coeurquibat
21/02/2018 : Louis né à 35 sa, 2kg680,45cm
Septembre 2018 retour en pma pour un tec prévu en octobre fingers c’est reparti natte
Avatar du membre
Marylinep

Fivette de bronze
Messages : 147
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Localisation : PONT DE ROIDE
Âge : 40

Message non lu par Marylinep »

C'est marrant bargotte, avec mon mari on était en train de se poser la question... Le réponse m'intéresse !
En couple depuis 2003, m@ri@ge 2007
Essai :boy: depuis 2010
Moi (31 ans): Infertilité tubaire décelée en nov. 2015 accompagné d'une kysterectomie et d'un drilling dans la foulée
Du côté de chéri (39 ans) tout est OK
Suivi PMA depuis le 5/04/16
Fiv1:18/08; ponction:13/09 7 ovocytes, 15/09 transfert d'un j2 + 2 au congel.
Avatar du membre
mocaille

Fivette de platine
Messages : 953
Enregistré le : 15 mars 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 41

Message non lu par mocaille »

Bargotte, c'était la prise de sang aujourd'hui, je l'avais avancée d'un jour.
Bonne couvade à toi, profite de l'arrêt pour te reposer.
Pour l'alimentation, je ne me suis privée de rien à part d'alcool et j'ai diminué le café depuis le transfert. J'espère qu'on nous dirait s'il fallait éviter fromage ; charcuterie ou autre!! Mais à priori, il n'y a pas d'échanges avec l'embryon tout de suite donc je ne suis pas sûre qu'il faille se priver.... vos avis m'intéressent aussi!
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC notpregnant
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts notpregnant --
FIV 2 : testpositif
bébé 2:
TEC en février 2020 notpregnant
FIV 1 : testpositif

11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
Avatar du membre
Bargotte

Fivette fidèle
Messages : 80
Enregistré le : 27 août 2016
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 47

Message non lu par Bargotte »

Merci mocaille, j'ai lu quelque part qu'il faut faire attention à partir du moment où il y échange sanguin avec le fœtus soit 3 semaines mais pas sûr que cette info soit fiable...
Chéri Ras, moi ablation des deux trompes
Septembre 2016:FIV 1: 1 j3 notpregnant
Décembre 2016 : fiv2: 2 j3 pregnant mais fc précoce
Juillet 2017 : transfert de 3 j2 le 06/07 et 2j5 au frais flowerbleue flowerbleue
22/07 : testpositif 286 , 1498 le 27/07
27/07 : 1ère écho : décollement partiel alitement pray pray pray
24/08 : 9sa 25,7mm de bonheur j'ai entendu ton petit coeurquibat
21/02/2018 : Louis né à 35 sa, 2kg680,45cm
Septembre 2018 retour en pma pour un tec prévu en octobre fingers c’est reparti natte
Avatar du membre
BRIVE19

Fivette bannie

Message non lu par BRIVE19 »

Bonsoir,en fait on est considérée des le transfert comme enceinte donc pour la bouffe et les médoc faire comme une femme enceinte.Ca reste dure à vivre surtout si on n en sait rien
Avatar du membre
Bargotte

Fivette fidèle
Messages : 80
Enregistré le : 27 août 2016
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 47

Message non lu par Bargotte »

Salut brive19,

Ton pseudo me rappelle ma ville de naissance...pourquoi tu n'as que des transferts a j1? Le biologiste n'essai pas de pousser l'évolution des bry bry plus longtemps?
Chéri Ras, moi ablation des deux trompes
Septembre 2016:FIV 1: 1 j3 notpregnant
Décembre 2016 : fiv2: 2 j3 pregnant mais fc précoce
Juillet 2017 : transfert de 3 j2 le 06/07 et 2j5 au frais flowerbleue flowerbleue
22/07 : testpositif 286 , 1498 le 27/07
27/07 : 1ère écho : décollement partiel alitement pray pray pray
24/08 : 9sa 25,7mm de bonheur j'ai entendu ton petit coeurquibat
21/02/2018 : Louis né à 35 sa, 2kg680,45cm
Septembre 2018 retour en pma pour un tec prévu en octobre fingers c’est reparti natte
Avatar du membre
BRIVE19

Fivette bannie

Message non lu par BRIVE19 »

Pas de blasto pour nous car mes brybry sont stressés et ne supportent pas le labo donc on les mets très vite au chaud.
Avatar du membre
Lily13

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 20 janvier 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Localisation : PARIS
Âge : 38

Message non lu par Lily13 »

Bonsoir à toutes !

J'attends que mon cycle démarre (c'est imminent certainement demain) et je démarre une stimulation douce par injection de puregon 5 jours après en vue du transfert d'un blastocyste vitrifié (résultant de ma FIV 1 dont le 1er transfert a échoué).

Bon courage à toutes !!
Avatar du membre
titiamanu

Fivette fidèle
Messages : 80
Enregistré le : 04 avril 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 37

Message non lu par titiamanu »

Bargotte a écrit :Titiamanu 2 j5 c'est top ! Tu te fais arrêter pour le taf ou non?
Bon courage Marylinep pour demain ça va le faire ;-)
Oui les blastocystes c'est mais la c'est moins joli qui restait donc ont verra bien sinon il faudra recommencer une fiv car plus en réserve.
Non je n'est pas pris l'arrêt au premier tec je l'avais pris et sa pas accrocher et le deuxième je les pas pris et pas daccroche non plus et Toi?
De janvier à septembre 2013:Stimulation ovarienne notpregnant
Septembre 2014 :iac 1 notpregnant
Juin 2015: iac 2 notpregnant
Septembre 2015: iac 3 notpregnant
Octobre 2015 : iac 4 notpregnant
Janvier 2016: iac 5 annulé hyperstim
1er Avril 2016 ponction fin 24 ovocytes dont 8 embryon
30mai 2016 transfert d'un blastocyste notpregnant
6 juillet 2016 transfert d'un blastocyste notpregnant
12 septembre 2016 transfert de 2 blastocystes ... notpregnant