Bon courage Marylinep pour demain ça va le faire
FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
- Bargotte

- Messages : 80
- Enregistré le : 27 août 2016
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
- Âge : 47
Titiamanu 2 j5 c'est top ! Tu te fais arrêter pour le taf ou non?
Bon courage Marylinep pour demain ça va le faire
Bon courage Marylinep pour demain ça va le faire
Chéri Ras, moi ablation des deux trompes
Septembre 2016:FIV 1: 1 j3
Décembre 2016 : fiv2: 2 j3
mais fc précoce
Juillet 2017 : transfert de 3 j2 le 06/07 et 2j5 au frais

22/07 :
286 , 1498 le 27/07
27/07 : 1ère écho : décollement partiel alitement
24/08 : 9sa 25,7mm de bonheur j'ai entendu ton petit
21/02/2018 : Louis né à 35 sa, 2kg680,45cm
Septembre 2018 retour en pma pour un tec prévu en octobre
c’est reparti 
Septembre 2016:FIV 1: 1 j3
Décembre 2016 : fiv2: 2 j3
Juillet 2017 : transfert de 3 j2 le 06/07 et 2j5 au frais
22/07 :
27/07 : 1ère écho : décollement partiel alitement
24/08 : 9sa 25,7mm de bonheur j'ai entendu ton petit
21/02/2018 : Louis né à 35 sa, 2kg680,45cm
Septembre 2018 retour en pma pour un tec prévu en octobre
- Bargotte

- Messages : 80
- Enregistré le : 27 août 2016
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
- Âge : 47
Amazone, c'est demain ton contrôle écho, pour savoir quand ton tec est prévu?
Quelqu'un sait quand doit on faire attention à l'alimentation? Dès le transfert?
Quelqu'un sait quand doit on faire attention à l'alimentation? Dès le transfert?
Chéri Ras, moi ablation des deux trompes
Septembre 2016:FIV 1: 1 j3
Décembre 2016 : fiv2: 2 j3
mais fc précoce
Juillet 2017 : transfert de 3 j2 le 06/07 et 2j5 au frais

22/07 :
286 , 1498 le 27/07
27/07 : 1ère écho : décollement partiel alitement
24/08 : 9sa 25,7mm de bonheur j'ai entendu ton petit
21/02/2018 : Louis né à 35 sa, 2kg680,45cm
Septembre 2018 retour en pma pour un tec prévu en octobre
c’est reparti 
Septembre 2016:FIV 1: 1 j3
Décembre 2016 : fiv2: 2 j3
Juillet 2017 : transfert de 3 j2 le 06/07 et 2j5 au frais
22/07 :
27/07 : 1ère écho : décollement partiel alitement
24/08 : 9sa 25,7mm de bonheur j'ai entendu ton petit
21/02/2018 : Louis né à 35 sa, 2kg680,45cm
Septembre 2018 retour en pma pour un tec prévu en octobre
- Marylinep

- Messages : 147
- Enregistré le : 08 juin 2016
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Localisation : PONT DE ROIDE
- Âge : 40
C'est marrant bargotte, avec mon mari on était en train de se poser la question... Le réponse m'intéresse !
En couple depuis 2003,
2007
Essai
depuis 2010
Moi (31 ans): Infertilité tubaire décelée en nov. 2015 accompagné d'une kysterectomie et d'un drilling dans la foulée
Du côté de chéri (39 ans) tout est OK
Suivi PMA depuis le 5/04/16
Fiv1:18/08; ponction:13/09 7 ovocytes, 15/09 transfert d'un j2 + 2 au congel.
Essai
Moi (31 ans): Infertilité tubaire décelée en nov. 2015 accompagné d'une kysterectomie et d'un drilling dans la foulée
Du côté de chéri (39 ans) tout est OK
Suivi PMA depuis le 5/04/16
Fiv1:18/08; ponction:13/09 7 ovocytes, 15/09 transfert d'un j2 + 2 au congel.
Bargotte, c'était la prise de sang aujourd'hui, je l'avais avancée d'un jour.
Bonne couvade à toi, profite de l'arrêt pour te reposer.
Pour l'alimentation, je ne me suis privée de rien à part d'alcool et j'ai diminué le café depuis le transfert. J'espère qu'on nous dirait s'il fallait éviter fromage ; charcuterie ou autre!! Mais à priori, il n'y a pas d'échanges avec l'embryon tout de suite donc je ne suis pas sûre qu'il faille se priver.... vos avis m'intéressent aussi!
Bonne couvade à toi, profite de l'arrêt pour te reposer.
Pour l'alimentation, je ne me suis privée de rien à part d'alcool et j'ai diminué le café depuis le transfert. J'espère qu'on nous dirait s'il fallait éviter fromage ; charcuterie ou autre!! Mais à priori, il n'y a pas d'échanges avec l'embryon tout de suite donc je ne suis pas sûre qu'il faille se priver.... vos avis m'intéressent aussi!
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts
--
FIV 2 :
bébé 2:
TEC en février 2020
FIV 1 :
11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts
FIV 2 :
bébé 2:
TEC en février 2020
FIV 1 :
11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
- Bargotte

- Messages : 80
- Enregistré le : 27 août 2016
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
- Âge : 47
Merci mocaille, j'ai lu quelque part qu'il faut faire attention à partir du moment où il y échange sanguin avec le fœtus soit 3 semaines mais pas sûr que cette info soit fiable...
Chéri Ras, moi ablation des deux trompes
Septembre 2016:FIV 1: 1 j3
Décembre 2016 : fiv2: 2 j3
mais fc précoce
Juillet 2017 : transfert de 3 j2 le 06/07 et 2j5 au frais

22/07 :
286 , 1498 le 27/07
27/07 : 1ère écho : décollement partiel alitement
24/08 : 9sa 25,7mm de bonheur j'ai entendu ton petit
21/02/2018 : Louis né à 35 sa, 2kg680,45cm
Septembre 2018 retour en pma pour un tec prévu en octobre
c’est reparti 
Septembre 2016:FIV 1: 1 j3
Décembre 2016 : fiv2: 2 j3
Juillet 2017 : transfert de 3 j2 le 06/07 et 2j5 au frais
22/07 :
27/07 : 1ère écho : décollement partiel alitement
24/08 : 9sa 25,7mm de bonheur j'ai entendu ton petit
21/02/2018 : Louis né à 35 sa, 2kg680,45cm
Septembre 2018 retour en pma pour un tec prévu en octobre
-
BRIVE19

Bonsoir,en fait on est considérée des le transfert comme enceinte donc pour la bouffe et les médoc faire comme une femme enceinte.Ca reste dure à vivre surtout si on n en sait rien
- Bargotte

- Messages : 80
- Enregistré le : 27 août 2016
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
- Âge : 47
Salut brive19,
Ton pseudo me rappelle ma ville de naissance...pourquoi tu n'as que des transferts a j1? Le biologiste n'essai pas de pousser l'évolution des bry bry plus longtemps?
Ton pseudo me rappelle ma ville de naissance...pourquoi tu n'as que des transferts a j1? Le biologiste n'essai pas de pousser l'évolution des bry bry plus longtemps?
Chéri Ras, moi ablation des deux trompes
Septembre 2016:FIV 1: 1 j3
Décembre 2016 : fiv2: 2 j3
mais fc précoce
Juillet 2017 : transfert de 3 j2 le 06/07 et 2j5 au frais

22/07 :
286 , 1498 le 27/07
27/07 : 1ère écho : décollement partiel alitement
24/08 : 9sa 25,7mm de bonheur j'ai entendu ton petit
21/02/2018 : Louis né à 35 sa, 2kg680,45cm
Septembre 2018 retour en pma pour un tec prévu en octobre
c’est reparti 
Septembre 2016:FIV 1: 1 j3
Décembre 2016 : fiv2: 2 j3
Juillet 2017 : transfert de 3 j2 le 06/07 et 2j5 au frais
22/07 :
27/07 : 1ère écho : décollement partiel alitement
24/08 : 9sa 25,7mm de bonheur j'ai entendu ton petit
21/02/2018 : Louis né à 35 sa, 2kg680,45cm
Septembre 2018 retour en pma pour un tec prévu en octobre
-
BRIVE19

Pas de blasto pour nous car mes brybry sont stressés et ne supportent pas le labo donc on les mets très vite au chaud.
- Lily13

- Messages : 44
- Enregistré le : 20 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
- Localisation : PARIS
- Âge : 38
Bonsoir à toutes !
J'attends que mon cycle démarre (c'est imminent certainement demain) et je démarre une stimulation douce par injection de puregon 5 jours après en vue du transfert d'un blastocyste vitrifié (résultant de ma FIV 1 dont le 1er transfert a échoué).
Bon courage à toutes !!
J'attends que mon cycle démarre (c'est imminent certainement demain) et je démarre une stimulation douce par injection de puregon 5 jours après en vue du transfert d'un blastocyste vitrifié (résultant de ma FIV 1 dont le 1er transfert a échoué).
Bon courage à toutes !!
Oui les blastocystes c'est mais la c'est moins joli qui restait donc ont verra bien sinon il faudra recommencer une fiv car plus en réserve.Bargotte a écrit :Titiamanu 2 j5 c'est top ! Tu te fais arrêter pour le taf ou non?
Bon courage Marylinep pour demain ça va le faire
Non je n'est pas pris l'arrêt au premier tec je l'avais pris et sa pas accrocher et le deuxième je les pas pris et pas daccroche non plus et Toi?
De janvier à septembre 2013:Stimulation ovarienne
Septembre 2014 :iac 1
Juin 2015: iac 2
Septembre 2015: iac 3
Octobre 2015 : iac 4
Janvier 2016: iac 5 annulé hyperstim
1er Avril 2016 ponction fin 24 ovocytes dont 8 embryon
30mai 2016 transfert d'un blastocyste
6 juillet 2016 transfert d'un blastocyste
12 septembre 2016 transfert de 2 blastocystes ...
Septembre 2014 :iac 1
Juin 2015: iac 2
Septembre 2015: iac 3
Octobre 2015 : iac 4
Janvier 2016: iac 5 annulé hyperstim
1er Avril 2016 ponction fin 24 ovocytes dont 8 embryon
30mai 2016 transfert d'un blastocyste
6 juillet 2016 transfert d'un blastocyste
12 septembre 2016 transfert de 2 blastocystes ...
