FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Avatar du membre
Audreychou

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 22 septembre 2016
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 45

Message non lu par Audreychou »

Chacha27 a écrit :
LeslieGI a écrit :
Chacha27 a écrit :
Tu aurais été à j14 lundi du coup?
Parce que moi ma ponction a eu lieu le 12 et le transfert le 14. Mon medecin m'a dit de faire ma prise de sang à j12. Du coup demain je ne serai qu'à j10 . C'est un peu tôt pour la prise de sang non ? blonnde
J'espère tellement pour nous toutes ! :entraide:

Ha ui que moi g eu mon transfert le 12 par contre done je serai à j12 ou 13 si on compte le transfert et comme je sais jms lol
Ha ui attends encire un peu chacha alrs
C est un peu tôt pour toi je pense
Lool ! Moi non plus je ne sais jamais trop comment on compte si on compte à partir du transfert ou à partir du lendemain de la ponction minnce :lol:
Il me semble les filles qu'on compte à partir du lendemain de la ponction.
Moi: 35 ans ras
Lui:36 ans ras
Infertilité inexpliquée
4 ans d'essais et 1 an et demi de pma, en 2015 2016 6 iac dont une testpositif mais grossesse arrêtée à 7 sa+5. Juillet 16 fiv 1:14 ovocytes, 12 fécondés, 6 détruits diverssent anomalies. 2 j2 transférés et 4 vitrifiés; résultat notpregnant. Tec septembre 16 transfert de 2 j2 le 15/9
Résultat prise de sang testpositif multiheart premier taux: 866
Deuxième taux:2499
Troisième taux: 5793
Echo 14/09 à 6sa+3 coeurquibat 7,4mm
Avatar du membre
MamzelleC

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par MamzelleC »

Chacha27 a écrit :
LeslieGI a écrit :
Chacha27 a écrit :
Tu aurais été à j14 lundi du coup?
Parce que moi ma ponction a eu lieu le 12 et le transfert le 14. Mon medecin m'a dit de faire ma prise de sang à j12. Du coup demain je ne serai qu'à j10 . C'est un peu tôt pour la prise de sang non ? blonnde
J'espère tellement pour nous toutes ! :entraide:

Ha ui que moi g eu mon transfert le 12 par contre done je serai à j12 ou 13 si on compte le transfert et comme je sais jms lol
Ha ui attends encire un peu chacha alrs
C est un peu tôt pour toi je pense
Lool ! Moi non plus je ne sais jamais trop comment on compte si on compte à partir du transfert ou à partir du lendemain de la ponction minnce :lol:
Le calcul se fait à partir du lendemain de la ponction
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Avatar du membre
MamzelleC

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par MamzelleC »

Les filles vous pouvez avancer vos prise de sang de quelques jours, je ne pense pas que le labo dira quoique ce soit. C'est ce que j'ai fait et il n'ont même pas prêter attention a la prise de sang, je l'ai faite à j14 apres la ponction alors que le centre l'avais prescrit a j16
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Avatar du membre
Chacha27

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 15 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 37

Message non lu par Chacha27 »

Dac . Merci pour l'info les filles :-)
Essais bébé depuis 2014
Moi: Dystrophie ovarienne et troubles de l'axe hypothalamo hypophysaire.
Lui: RAS
3 stimulations simples notpregnant
2 IAC notpregnant
Mars 2016 : changement de centre
Sept 2016 FIV ICSI 1 : 1 embryon de 5 cellules transféré à j2 ... notpregnant
FIV ICSI 2 prévue en Novembre ou Décembre muuscle
Avatar du membre
LeslieGI

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 16 septembre 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique eugin

Message non lu par LeslieGI »

Olalalala pris et ameldoivent avoir les résultats normalement !!!!!!
pregnant pregnant

Ui jme lance definitivement demain! fingers
J15 posté ponction et j12 post transfert
Maman solo de 32 ans
Uterus fibromateux depuis l âge de 20ans
Suite à 2 lourdes interventions/ trompes bouchées
Prince charmant attendra nuitamour
Plus le temps d attendre donc
Ponction le 09/09
Transfert de 1embryon le 12/09 misteer
Attente de la pds le 26/09 fingers fingers
Le 24/09 prise de sang testpositif !!!!
Avatar du membre
marieali

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 19 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 38

Message non lu par marieali »

On croise les doigts pour demain Leslie a tu des symptômes toi! Moi rien! Ca me déprime un peu aujourd'hui!
Revoir a une donneuse en 2012
Transfert 1 juin 2012 tes positif
Fc en juillet
Transfert 2 en aout négatif
Transfert 3 en octobre négatif
Transfert 4 en nov négatif
Curetage en janvier
Transfert 5 le 22mars positif ma fille nee en 2013
Transfert 6 en avril 2015 négatif
Transfert 7 en mai positif fc en juin
Recours a une nouvelle donneuse
Transfert le 15/09/16 en attente de pds le 29/09
Avatar du membre
LeslieGI

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 16 septembre 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique eugin

Message non lu par LeslieGI »

marieali a écrit :On croise les doigts pour demain Leslie a tu des symptômes toi! Moi rien! Ca me déprime un peu aujourd'hui!
G un léger mal de seins au touché mais bon rien de folichon
Tjr tiraillement en bas ventre
et aujourd'hui pour la première fois jme sens patraque
Tête qui tourne légèrement et nauséeuse
Mais jmenballe pas car tjr petite perte marron du matin habituel depui 4j en allant à la selles

Par contre dsl pour ce détails mais depuis le transfert je n ai jms ete aussi régulière question selles looool ptetre parti des symptômes aussi lol
Maman solo de 32 ans
Uterus fibromateux depuis l âge de 20ans
Suite à 2 lourdes interventions/ trompes bouchées
Prince charmant attendra nuitamour
Plus le temps d attendre donc
Ponction le 09/09
Transfert de 1embryon le 12/09 misteer
Attente de la pds le 26/09 fingers fingers
Le 24/09 prise de sang testpositif !!!!
Avatar du membre
Amilou80

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 26 août 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Amilou80 »

Toujours en attente de résultat...pas encore le code pour voir le résultat sur internet...je vais tel bientôt mon labo....de toute façon j'attends mon chéri, on découvre toujours ensemble le résultat.la journée de boulot m'a occupé l'esprit mais là c'est une torture d'attendre seule chez moi!!! zeen

Pour m'occuper, allez une autre citation pour nous toutes, de Bob Marley!

"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option."

Et moi je vous dis, on est super mega muuscle !!!!!
Image
Avatar du membre
MamzelleC

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par MamzelleC »

LeslieGI a écrit :
marieali a écrit :On croise les doigts pour demain Leslie a tu des symptômes toi! Moi rien! Ca me déprime un peu aujourd'hui!
G un léger mal de seins au touché mais bon rien de folichon
toujours tiraillement en bas ventre
et aujourd'hui pour la première fois jme sens patraque
Tête qui tourne légèrement et nauséeuse
Mais jmenballe pas car toujours petite perte marron du matin habituel depui 4j en allant à la selles

Par contre désolée pour ce détails mais depuis le transfert je n ai jms ete aussi régulière question selles looool ptetre parti des symptômes aussi lol
Hummmm peut être un signe cette régularité ;-) ! Vivement le verdict
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Avatar du membre
MamzelleC

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par MamzelleC »

Amilou80 a écrit :Toujours en attente de résultat...pas encore le code pour voir le résultat sur internet...je vais tel bientôt mon labo....de toute façon j'attends mon chéri, on découvre toujours ensemble le résultat.la journée de boulot m'a occupé l'esprit mais là c'est une torture d'attendre seule chez moi!!! zeen

Pour m'occuper, allez une autre citation pour nous toutes, de Bob Marley!

"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option."

Et moi je vous dis, on est super mega muuscle !!!!!
Ohlala que sa doit être long pour toi ! fingers fingers fingers fingers fingers
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932