FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Avatar du membre
Swan

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 22 septembre 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI
Âge : 48

Message non lu par Swan »

Amilou80 a écrit :C'est parti pour une looonnngguuuee journée de stress! J'ai mal dormi cette nuit, vivement la fin d'après-midi !Pris je croise les doigts pour toi aussi! treefle
Tu m'étonnes! Courage Amilou80!
Je pense à toi ++ et te croise les doigts fingers fingers treefle treefle
4 FIV en France
IVI Barcelone depuis Janvier 2018
Avatar du membre
Swan

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 22 septembre 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI
Âge : 48

Message non lu par Swan »

Pris30 a écrit :
MamzelleC a écrit :
Pris30 a écrit :
C'est gentil ;.... c'est fait on attend encore .... lool pray pray pray pray fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers
fingers fingers fingers fingers . tu as les resultats à partir de quelle heure ?
15h fingers fingers fingers fingers pray pray pray pray pray pray pray :smack:
et toi ?
Les filles, mes pensées vous accompagnent, je vous croise les doigts!! Courage fingers fingers
4 FIV en France
IVI Barcelone depuis Janvier 2018
Avatar du membre
Pris30

Fivette de bronze
Messages : 169
Enregistré le : 14 septembre 2016
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Localisation : Gard
Âge : 39

Message non lu par Pris30 »

MamzelleC a écrit :
Pris30 a écrit :
MamzelleC a écrit :
Elle m'a dit pareil au labo 15h, mais bon la fois dernière il été la 2h après alors 10h je pense les avoirs.
tu regarde sur internet ?
Oui oui, pas toi ? Sinon j'aurai pas pu retourner au labo avant demain matin a cause du travail, impossible d'attendre tout ce temps
Oui oui du coup je regarderai plus tôt lool! pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray
Essaie bébé naturellement depuis Janvier 2014
IAC juin 2016 notpregnant
IAC Juillet 2016 notpregnant
FIV1 ICSI septembre 2016 ponction le 8 septembre 5 ovocytes 2 brybry transfert le 10 septembre des 2 brybry en attente résultat...
Prise de sang le 23 septembre... notpregnant
Avatar du membre
marieali

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 19 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 38

Message non lu par marieali »

Dernière ligne droite on croise les doigts un beau testpositif courage
Revoir a une donneuse en 2012
Transfert 1 juin 2012 tes positif
Fc en juillet
Transfert 2 en aout négatif
Transfert 3 en octobre négatif
Transfert 4 en nov négatif
Curetage en janvier
Transfert 5 le 22mars positif ma fille nee en 2013
Transfert 6 en avril 2015 négatif
Transfert 7 en mai positif fc en juin
Recours a une nouvelle donneuse
Transfert le 15/09/16 en attente de pds le 29/09
Avatar du membre
Pris30

Fivette de bronze
Messages : 169
Enregistré le : 14 septembre 2016
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Localisation : Gard
Âge : 39

Message non lu par Pris30 »

marieali a écrit :Dernière ligne droite on croise les doigts un beau testpositif courage
C'est gentil fingers fingers fingers fingers fingers
Essaie bébé naturellement depuis Janvier 2014
IAC juin 2016 notpregnant
IAC Juillet 2016 notpregnant
FIV1 ICSI septembre 2016 ponction le 8 septembre 5 ovocytes 2 brybry transfert le 10 septembre des 2 brybry en attente résultat...
Prise de sang le 23 septembre... notpregnant
Avatar du membre
Pris30

Fivette de bronze
Messages : 169
Enregistré le : 14 septembre 2016
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Localisation : Gard
Âge : 39

Message non lu par Pris30 »

Piou74 a écrit :Hello les filles de passage sur le forum une grosse pensée pour celles qui attendent un testpositif testpositif testpositif accrochez vous vous êtes dans la dernière ligne droite.
fingers fingers pray pray pray fingers fingers fingers !!
Pour les autres :enceinte: qui ont eu un positif comme moi j espère que tous ce passe bien :enceinte: Moi rendez-vous lundi 26 pour une 2eme écho de contrôle grâce à une gynécologue au top!! fingers
Pour celle qui ont eu un résultat notpregnant ne perdez pas espoirs les filles facile à dire me direz vous !! Mai j ai eu mon testpositif après prêt de 10ans !! Restez positive car c est la plus dur des batailles avec la plus belles des récompenses ! !
Pleins de nounoursbiz à toute et stay strong ! !

C'est gentil !!! savoure bien ton + on le mérite toute tellement ! fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers :smack:
Essaie bébé naturellement depuis Janvier 2014
IAC juin 2016 notpregnant
IAC Juillet 2016 notpregnant
FIV1 ICSI septembre 2016 ponction le 8 septembre 5 ovocytes 2 brybry transfert le 10 septembre des 2 brybry en attente résultat...
Prise de sang le 23 septembre... notpregnant
Avatar du membre
alex

Fivette de diamant
Messages : 1727
Enregistré le : 16 février 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Âge : 47

Message non lu par alex »

Je pense bien à vs lesfilles !
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac notpregnant
03 2014 fiv 1 1 j3 notpregnant
12 2014 fiv 2 1 j2 pregnant mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3 notpregnant
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5 notpregnant
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo fingers
j14 149 pregnant
j16 317
Avatar du membre
LeslieGI

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 16 septembre 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique eugin

Message non lu par LeslieGI »

pregnant pregnant pregnant pregnant
Pleins d onde positif!!!!!
Allez c votre journée!!!
pray pray pray pray
bigheart bigheart bigheart
Maman solo de 32 ans
Uterus fibromateux depuis l âge de 20ans
Suite à 2 lourdes interventions/ trompes bouchées
Prince charmant attendra nuitamour
Plus le temps d attendre donc
Ponction le 09/09
Transfert de 1embryon le 12/09 misteer
Attente de la pds le 26/09 fingers fingers
Le 24/09 prise de sang testpositif !!!!
Avatar du membre
Pris30

Fivette de bronze
Messages : 169
Enregistré le : 14 septembre 2016
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Localisation : Gard
Âge : 39

Message non lu par Pris30 »

LeslieGI a écrit :pregnant pregnant pregnant pregnant
Pleins d onde positif!!!!!
Allez c votre journée!!!
pray pray pray pray
bigheart bigheart bigheart

fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers
pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray
treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle
bigheart bigheart bigheart bigheart
Essaie bébé naturellement depuis Janvier 2014
IAC juin 2016 notpregnant
IAC Juillet 2016 notpregnant
FIV1 ICSI septembre 2016 ponction le 8 septembre 5 ovocytes 2 brybry transfert le 10 septembre des 2 brybry en attente résultat...
Prise de sang le 23 septembre... notpregnant
Avatar du membre
LeslieGI

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 16 septembre 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique eugin

Message non lu par LeslieGI »

Pris30 a écrit :
LeslieGI a écrit :pregnant pregnant pregnant pregnant
Pleins d onde positif!!!!!
Allez c votre journée!!!
pray pray pray pray
bigheart bigheart bigheart

fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers
pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray
treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle
bigheart bigheart bigheart bigheart
Tu as les résultats à quel heure?
Maman solo de 32 ans
Uterus fibromateux depuis l âge de 20ans
Suite à 2 lourdes interventions/ trompes bouchées
Prince charmant attendra nuitamour
Plus le temps d attendre donc
Ponction le 09/09
Transfert de 1embryon le 12/09 misteer
Attente de la pds le 26/09 fingers fingers
Le 24/09 prise de sang testpositif !!!!