Je pense qu on est toutes en attente et en " galere" d une façon ou d une autre plus approfondie ou nn.fivorette a écrit :Je trouve le coup de gueule pertinent
Et je vais même vous dire que j ai été surprise moi même par quelques longues discussions et ces nombreuses pages que je lisais en diagonale
Et le mieux c'est que les deux derniers messages que jai posté (semaine dernière et cette semaine ) en dehors dès félicitations et des encouragements sincères ; mais qui me concernait moi en fait notamment sur le fait que mon gynécologue me décale les dates de début de stimulation DE ma baisse de moral dans ce parcours bref
C'est simple j ai eu aucun message de soutien en fait ils sont passés inaperçus dans les flots de discussions plus passionnantes probablement
Bizarre
Pour info aujourd'hui encore j avais rendez-vous et il se trouve que les taux sont faibles donc pas la peine de venir le voir - je démarre pas de là meilleure manière cette FIV et c'est douloureux
Pour revenir aux fausse couche ou grossesse extra-utérine c'est juste affreux ma douleur mes cris mes pleurs m ont fait pensé à un animal blessé
Oui je suis très heureuse pour toutes celles qui ont pour la première fois où pas leur positif ce mois c'est merveilleux mais soit vous continuez à supporter les'copines en galère et en attente soit vous allez discuter des problème de grossesses sur un autre post plus approprié
Et je vous souhaite à toute le meilleur
Et si nous ne pouvons pas, encore une fois parler de nos craintes TOUT en soutenant les copines et encore dsl si j'ai peut être offensé certaines d entre vous vraiment cela ne s appel plus un forum.
Et tout est dans le titre et c est pour laquelle je suis venu dans celui là " attente fiv septembre"
Nous méritons toutes le meilleur.
Je crois les doigts pour chacune d entre vous sans exception.
Prenez soin de vous!

on l attendais celui là