FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

LeslieGI

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique eugin

Message non lu par LeslieGI »

fivorette a écrit :Je trouve le coup de gueule pertinent
Et je vais même vous dire que j ai été surprise moi même par quelques longues discussions et ces nombreuses pages que je lisais en diagonale

Et le mieux c'est que les deux derniers messages que jai posté (semaine dernière et cette semaine ) en dehors dès félicitations et des encouragements sincères ; mais qui me concernait moi en fait notamment sur le fait que mon gynécologue me décale les dates de début de stimulation DE ma baisse de moral dans ce parcours bref

C'est simple j ai eu aucun message de soutien en fait ils sont passés inaperçus dans les flots de discussions plus passionnantes probablement

Bizarre

Pour info aujourd'hui encore j avais rendez-vous et il se trouve que les taux sont faibles donc pas la peine de venir le voir - je démarre pas de là meilleure manière cette FIV et c'est douloureux

Pour revenir aux fausse couche ou grossesse extra-utérine c'est juste affreux ma douleur mes cris mes pleurs m ont fait pensé à un animal blessé

Oui je suis très heureuse pour toutes celles qui ont pour la première fois où pas leur positif ce mois c'est merveilleux mais soit vous continuez à supporter les'copines en galère et en attente soit vous allez discuter des problème de grossesses sur un autre post plus approprié

Et je vous souhaite à toute le meilleur
Je pense qu on est toutes en attente et en " galere" d une façon ou d une autre plus approfondie ou nn.
Et si nous ne pouvons pas, encore une fois parler de nos craintes TOUT en soutenant les copines et encore dsl si j'ai peut être offensé certaines d entre vous vraiment cela ne s appel plus un forum.
Et tout est dans le titre et c est pour laquelle je suis venu dans celui là " attente fiv septembre"

Nous méritons toutes le meilleur.
Je crois les doigts pour chacune d entre vous sans exception.
Prenez soin de vous! bigheart
Maman solo de 32 ans
Uterus fibromateux depuis l âge de 20ans
Suite à 2 lourdes interventions/ trompes bouchées
Prince charmant attendra nuitamour
Plus le temps d attendre donc
Ponction le 09/09
Transfert de 1embryon le 12/09 misteer
Attente de la pds le 26/09 fingers fingers
Le 24/09 prise de sang testpositif !!!!
Amazone94

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Amazone94 »

Fivorette, ton doc réajuste le dosage ? Il t'a dit quoi exactement ?
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6/3/18 :girl:
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5 notpregnant
FivDo RT 05/22 2J5 - pregnant pregnant
FC 8SG twin1 pleurrs / IMG 11 SG twin2 brokenheart
TEC 01/23 pregnant puis notpregnant
Marylinep

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Marylinep »

Allez les filles, on se détend un coup, c'est parfois important que les choses sortent et c'est pas toujours facile de contrôler la façon dont ça sort, même si parfois on n'a pas toutes la même façon d'appréhender les choses on n'est toutes dans le même bateau, après ils y a celles qui se laissent emporter par le flot d'émotions (surtout quand elles sont positives et heureusement) et celle qui préfèrent rester modérées pour se protéger ...
Je pense que les filles qui se sont senties bousculées par le message d'Amazone, le message qui en ressort a mon avis c'est que celles qui ont eu des coups de blues et des moments de mous ont ressenti un sentiment similaire lorsque leurs messages sont passés inaperçus au milieux de tous vos messages,(moi la première j'ai loupé plein de choses en lisant en diagonale et je me suis même surement emmêlé les pinceaux dans les pseudos) et que même si ils y a plein de positifs et c'est génial il faut aussi passer un peu de temps a écouter et prêter attention a celles qui vont moins bien et prendre un peu de temps pour elles aussi, car elles en ont besoin je pense
on doit toutes se sentir a notre place ici... Je finirai (Oui j'aime bien les petites conclusions lol) en ne sortant pas le calumet de la paix parce qu'on va éviter les substances illicites hein on se contentera d'une petite verveine amicale mdr mais en disant peace and love :entraide:
En couple depuis 2003, m@ri@ge 2007
Essai :boy: depuis 2010
Moi (31 ans): Infertilité tubaire décelée en nov. 2015 accompagné d'une kysterectomie et d'un drilling dans la foulée
Du côté de chéri (39 ans) tout est OK
Suivi PMA depuis le 5/04/16
Fiv1:18/08; ponction:13/09 7 ovocytes, 15/09 transfert d'un j2 + 2 au congel.
Piou74

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Piou74 »

natte
happybi a écrit :Les filles ....
J'ai mes résultats ,
Ils sont testpositif testpositif testpositif testpositif testpositif
Je suis aux anges ... pray natte natte multiheart multiheart multiheart

Je n'en reviens pas :enceinte:
Mon taux est à 287 ui!
Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit ci haut!

natte félicitations pompom on l attendais celui là trophecoupe

Merci pour votre soutien ce matin pour la prise de sang :smack: suun
Moi 33 ans stérilité tubaire
GEU 07/2014 ablation trompe droite.
Hystérographie novembre 2015 trompe gauche H-S refus de l ablation de cette dernière on ne sait jamais un miracle peut tjr arrivé.
Mon chéri 35 RAS misteer misteer de compète! !
10 ans bigheart bigheart et tjr en attente de ce petit miracle.
Début FIV septembre 2016 fingers fingers !!
1ere PDS le 14 septembre 326UI/L natte
2eme PDS 16 septembre 942UI natte natte
3ème PDS 19 septembre 4357 UI natte
Chacha27

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Chacha27 »

Fivorette j'espère que ça va s'arranger pour toi, que tes taux vont monter.
Courage muuscle , on est avec toi .
Nous sommes suivies dans le même centre. Moi aussi je suis à l'hôpital americain.
Essais bébé depuis 2014
Moi: Dystrophie ovarienne et troubles de l'axe hypothalamo hypophysaire.
Lui: RAS
3 stimulations simples notpregnant
2 IAC notpregnant
Mars 2016 : changement de centre
Sept 2016 FIV ICSI 1 : 1 embryon de 5 cellules transféré à j2 ... notpregnant
FIV ICSI 2 prévue en Novembre ou Décembre muuscle
MamzelleC

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par MamzelleC »

Amazone94 a écrit :Bonjour a toutes
Félicitations HappyBi, tu as eu raison d'y croire.
Je suis hyper contente pour toi. natte

Bon je suis désolée après ça je vais plomber l'ambiance, mais je ne vais le dire qu'une fois et vous pouvez même ne pas le lire. C'est juste que moi j'ai vraiment besoin que ça sorte. :oops:

Excusez moi les filles mais cela fait quelques jours que des choses m'énervent et que j'ai envie de hurler...je suppose que nos amies progestérone et œstrogènes ne sont pas totalement innocentes dans cette affaire, mais ce ne sont pas les seules à incriminer.

Coup de gueule n° 1 : Je dois vous rappeler que nous sommes sur ce forum parce que nous sommes toutes confrontées à une même difficulté qui nous empêche comme Monsieur et Madame tout le monde d'avoir des bébés.
Depuis plusieurs jours, nombreuses d'entre vous et c'est vraiment super nous annoncent des pregnant !
Mais il ne faut pas oublier mesdames, qu'au milieu de tous ces pregnant, de nombreuses filles ont du affronter un énième notpregnant.
Bien sur, vous les réconfortez et c'est bien le minimum mais vous passez ensuite des pages et des pages a vous poser des question sur l'évolution du taux, l'avancement des prises de sang, le calvaire des 2 jours d'attente...Mais certaines d'entre nous attendent depuis plus de 10 ans d'avoir un enfant, alors 2 jours pour une prise de sang, on respire ! On se détend et ça va vite arriver.

Coup de gueule n° 2 : Arretez avec vos tests de grossesse a la gomme fais 8 jours après le transfert, c'est n'importe quoi. Vous vous minez le moral et vous risquez e plus d'avoir un faux positif et je vous raconte pas la claque a la prise de sang. minnce
Le seul test qui vaille c'est la prise de sang.

Coup de gueule n°3 : Arrêtez de jouer les expertes si vous ne vous renseignez pas avant. Le symptômes d'une grossesse n'existent pas avant les 15 jours suivant l'ovulation. Le PREMIER de tous les symptômes c'est le retard de règles !!! Tout ce qui se passe avant c'est nous qui le créons, on somatise en somme. Donc on arrête de stresser parce qu'on a eu des symptômes ou parce qu'on en a pas eu et j'ai même lu, parce qu'on a pas saigné ?! Je rêve !

Coup de gueule n° 4, le dernier : je sais que ce n'était pas votre intention mais et là j'avoue que j'ai été blessée, parfois il faut réfléchir un peu à ce que l'on dit. Le passage ou deux d'entre vous (pardon les filles) avez décidé de prévenir la terre entière de votre positif (chacun fait comme il veut), conclu par un "et puis si c'est une fausse couche, tant pis"
smilvener NON ! Pas tant pis !
C'est un moment terrible qu'on traverse seule avec beaucoup de souffrances et physiques et psychologiques. C'est très douloureux, ça fait mal et je ne vous souhaite vraiment pas d'y être confrontées. Donc mesdames si moi je me retiens de vous dire depuis plusieurs jours que les 3 premiers mois, la fausse couche peut arriver (15% de risque) ce n'est pas pour lire après "qu'en cas de fausse couche et bah tant pis"...
Si vous prenez le temps de lire les signatures, nous sommes plusieurs a avoir été confrontées à une fausse couche et je vous jure que c'est tout sauf "et bah tant pis". Je sais bien que c'était une remarque personnelle qui ne concernait que vous mais j'ai eu l'impression de me prendre une gifle.

Je suis désolée, j'ai peut être bousculé des gens, heurtés d'autres, ce n'est pas mon intention. Mes mots n'auront probablement pas d'effet. Mais s'il vous plait, en particulier les filles qui ont des pregnant , soyez heureuses, partagez votre joie, mais faites un peu attention a ce que vous dites.
Excuse moi mais je pense que tu y es allée un peu fort dans ton coup de gueule.
Franchement j'ai été bléssé par ce que tu dis la : je pensais pouvoir partager ici mes angoisse, mes crainte mes peurs mais aussi mes joies. Alors oui j'ai fait un test de grossesse à j11 post ponction et avec une immense joie je l'ai annoncé ici, non pas pour fusiller le moral des filles qui ont eu des négatifs mais juste parce que j'étais hyper contente && montrer au autres filles que non il n'y a pas que des échecs. Concernant le partage de taux excuse moi mais pas mal de filles quand elle savent que tu est en attente de la prise de sang te demande de partager ton taux car oui on est ici pour partager et échanger !
Pour ma part, j'essai de ne loupé aucun post et de répondre à chacune des filles ici sans la bléssée et lui remonter le moral du mieux que je peux.
Je peux comprendre que certain commentaire puisse te blessé mais dans un forum on ne lis pas que ce que l'on a envie de lire, y'en a pour tout les goûts, j'ai envie de dire !
Ce qui me choque le plus c'est le rappel de la fausse couche, tu sais au fond de nous on en est toutes consciente qu'avant les 3 mois il y a toujours des risque mais de là à appuyer la dessus je trouve que tu as abusée un peu fort, on essaie juste de ne ps faire face à cette éventualité et toi tu lâches ça comme ça !!!
Franchement maintenant j'hésite beaucoup à partager mes résultats ici avec vous sans avoir peur de bléssée et je le rappel cela n'a jms été mon but et je ne pense pas l'avoir fait. Si c'est le cas désolé, je continuerai à encourager les filles dans leur parcours, et leur remontée le moral, je garderai juste le mien pour moi. Je n'ai peu etre pas 10 ans de parcours mais cela fait deja 4 ans d'essai et je voulais, je le répète, juste faire éclater ma joie, surtout que dans mon entourage personne n'est au courant de tout cela. Voilà
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Amazone94

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Amazone94 »

MamzelleC, je ne comprends pas à quoi tu fais référence ? Je n'ai JAMAIS écrit qu'il ne fallait pas partager vos résultats ou l'évolution des taux. On est là pour ça ! D'ailleurs je les écrit en page 1 tous les jours. Même l'évolution du taux.
Pour ce qui est du test, j'ai écrit J8 et non pas 11 comme le tiens car en dessous de 10 jours il n'est pas valable car notre corps ne secrète pas encore l'hormone de grossesse!
Je ne vais pas passer mon temps a me justifier de mon coup de gueule. Et encore moins a m'excuser. J'ai beau relire mon post je ne comprends pas vos commentaires en retours. Excepté je dois l'avouer le passage sur la fausse couche et je suis navrée si je t'ai blessée. Mais je l'ai écrit parce que j'ai été blessée la première désolée!
Si on ne peut rien dire c'est bien dommage...
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6/3/18 :girl:
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5 notpregnant
FivDo RT 05/22 2J5 - pregnant pregnant
FC 8SG twin1 pleurrs / IMG 11 SG twin2 brokenheart
TEC 01/23 pregnant puis notpregnant
MamzelleC

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par MamzelleC »

Amazone94 a écrit :MamzelleC, je ne comprends pas à quoi tu fais référence ? Je n'ai JAMAIS écrit qu'il ne fallait pas partager vos résultats ou l'évolution des taux. On est là pour ça ! D'ailleurs je les écrit en page 1 tous les jours. Même l'évolution du taux.
Pour ce qui est du test, j'ai écrit J8 et non pas 11 comme le tiens car en dessous de 10 jours il n'est pas valable car notre corps ne secrète pas encore l'hormone de grossesse!
Je ne vais pas passer mon temps a me justifier de mon coup de gueule. Et encore moins a m'excuser. J'ai beau relire mon post je ne comprends pas vos commentaires en retours. Excepté je dois l'avouer le passage sur la fausse couche et je suis navrée si je t'ai blessée. Mais je l'ai écrit parce que j'ai été blessée la première désolée!
Si on ne peut rien dire c'est bien dommage...
En retour, je n'ai en aucun cas dit qu'on ne pouvait rien dire ici, mais y'a l'art et la manière de le dire ! Voilà tout, maintenant les choses sont dites passons à autre chose ! Et encore une fois je souhaite plein de pregnant pregnant pregnant à toutes les filles présente ici
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
fivorette

Fivette d'argent

Message non lu par fivorette »

Bon j espère que les unes et les autres vont mieux
Pour répondre sur les taux bah ce qui est je trouve difficile c'est qu'on ne nous explique pas super bien les choses
Et ce n est jamais pareil
Et donc moi je suis à la 3ème en moins D un an avec une GEU et une stim loupée une FIV neg
Il y a toujours un truc qui démarre pas bien ou qui ne se développe pas bien

Donc là ça a commencé par le début de la stim reportée à 8j car les taux LH oestradiol... pas assez haut - déconvenue mais OK
Dit que faut pas s'inquiéter il préfère démarrer semaine suivante
Il me donne du puregon 300 Ui ce qui est plus élevé que les fois précédentes et après 5 j de stim taux tres bas circuler il n y a rien à voir on annule la visite de contrôle echo
Ok peut être que ce n est rien et que ça ne présage en rien un échec mais ce sont des déconvenues sans explication retour maison

Bon évidement que je panique pour rien ou pas puisque je ne sais pas ...

Enfin pour revenir aux filles positives ne soyez pas vexée restez parmi nous donnez nous de vos nouvelles
Allez aussi certainement sur d'autres forum si vous le désirez plus en adéquation avec votre nouvelle vie :)
Mais il est sur que cette réjouissance on l'attend toute !!
Et quelle joie après ce parcours semé d'embûches on vous comprend je vous comprends et je veux aussi la même chose

Mais la FIV c'est ça Step by step et grrrrrrrrrr
Finalement quand tu en es à attendre un résultat c'est déjà une victoire...
Bonne journée
Lui: 43 ans OATS - moi: 36 ans RAS
Fiv icsi 1 - 11/2015: 4 ovocytes - 1 embryon- pds pregnant mais GEU smilvener
Fiv icsi 2 annulée - 03/2016 : stimulation annulée - pas homogènes smilvener
Fiv icsi 2 - 05/2016: 8 ovocytes - 4 embryons - 2 transférés - pas de congelés - notpregnant
Fiv icsi 3 - ponction le 3/10/16 - négative - pas DE TEC
Fiv icsi4 - négative
en attente examens etc pour envisager une 5è FIV quand on le pourra...
fivorette

Fivette d'argent

Message non lu par fivorette »

Chacha oui HA :)
Lui: 43 ans OATS - moi: 36 ans RAS
Fiv icsi 1 - 11/2015: 4 ovocytes - 1 embryon- pds pregnant mais GEU smilvener
Fiv icsi 2 annulée - 03/2016 : stimulation annulée - pas homogènes smilvener
Fiv icsi 2 - 05/2016: 8 ovocytes - 4 embryons - 2 transférés - pas de congelés - notpregnant
Fiv icsi 3 - ponction le 3/10/16 - négative - pas DE TEC
Fiv icsi4 - négative
en attente examens etc pour envisager une 5è FIV quand on le pourra...