Comment tu as fais du coup ???
Ton mariage commencais pas lapres midi lol ??

Merci pr linfo Amazone, sa peut servir

Nous avons été a la foire de paris ce matin, quel galere, je crois mon cheri allait me tuer de lavoir enmener la ba ptdr !!!!
Mdrrr oh punaise!! Vous deviez être énervés ! ! Vous avez tenté le parking d aquaboulevard??clelaura a écrit :Coco pareil j'étais à la foire de paris... enfin c'était ce qui était prévu! J'ai cherché une place de parking pendant plus d'1h30 et je n'ai jamais trouvé! Donc je suis rentrée lool
Ah c'est cool :)clelaura a écrit :Coucou les filles! Dernière écho et prise de sang ce matin et ponction confirmée pour mercredi
Coucou !Amazone94 a écrit :Coucou Les filles
Bah alors Yanza un petit coup de stress ?
C'est normal d'avoir des règles à l'arrêt de la pilule. Tu sais un cycle commence avec les règles et vu que tu avais un follicule ton endomètre était prêt à l'accueillir... donc maintenant il faut bien l'évacuer pour préparer ton nouveau cycle.
Aujourd'hui tes nouveaux follicules sont dans les starting-blocks. Réjouie toi !
Soni, essaye de voir si il n'y a pas une salle au calme au mariage. Et passe en pharmacie acheter du coton de l'alcool et du gel hydroalcoolique pour être prête à affronter tous les cas de figure.
Mais surtout amuse toi bien.
Josiie je pense bien à toi. Alors ce régime tu as commencé? Tu cherches des nutritionnistes ? C'est quoi ton plan d'attaque ?
Clelaura, alors ton rendez-vous ce matin ca a donné quoi ?
Coco tout va bien ?
Vous avez vu ce soleil ?! Au top ce week-end. Bisous les filles !
Ouiii tu m'avais parlé des tisanes mais jvx éviter les grosses envies de pipi et les diarrhées lol. Je suis à 80% à l'extérieur (je me déplace ) et je veux éviter les catastrophes loool. Le mois dernier j'avais commencé à me presser du citron le matin, je l'ai fait qu'une semaine parce que j'avais tout le temps envie de pisser lol.Tom37 a écrit :Rolalal l île Maurice, tu nous fais rêver la
Nous on est en train de regarder pour les vacances de septembre, je n ai pas encore envie de choisir la destination,tout dépendra du résultat
Josie, je t avais parlé des tisanes amincissantes ? T'en a pris ?
Ben moi j'essaye de cuisiner pour deux jours comme ça le soir, si on a la flemme on réchauffe et c est pret
J'essaye de prendre de l'avance le week end aussi, je fais pour deux ou trois soir et hop tu es tranquillou, nous on fait quand Vachement attention à ce qu'on mange à la maison, on fait tout maison a part quelque fois où on commande japonais ou autres ...
voilà voilà