Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

clelaura

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par clelaura »

Coucou les filles
Gaelle quel beau moment l'écho T1 multiheart
Je te souhaite une belle grossesse! J'ai aussi eu du diabete gesta et si tu fais attention à ton alimentation ça devrait bien se passer, mais tu auras droit au 6 piqures par jour pour controler ton taux... Chanceuse! ça t'avais manqué les piqures de la pma? hihi

Gros bisous à toutes les filles, et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Moi : 29 ans, RAS
Lui : 31 ans, OATS sévère
Essai bébé depuis janvier 2014
Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17 notpregnant
FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18 notpregnant
Changement de centre pour FOCH
Retrait d'un fibrome le 11/06/18
FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
TEC 1 (2J5) le 21/11/18: PDS le 01/12/18 fingers testpositif 169 ui - 573 ui - 3483 ui

Image
coco91

Fivette mentor

Message non lu par coco91 »

Amazone94 a écrit : 05 janv. 2020 à 21:37 Coucou les filles
Je vous souhaite une très belle année 2020 avec des rires, des fous rires, des bébés, des voyages, de l’amour.., enfin une année avec du bonheur à n’en plus finir !!!!

Et coco pour te répondre, je revois le docteur la semaine prochaine pour faire un point avec lui. Normalement il aura discuté de mon cas avec le biologiste pour essayer de comprendre ce qui ne va pas et de voir si ça vaut la peine de faire un dernier essai.

Jojo, tu envisages de revoir quelqu’un toi ou toujours pas ?
Mathilda et et Coco comment se portent Lola et Lorenzo ?
Gaëlle, c’est super que tout aille bien. Le diabète gestation c’est pas bien grave si tu fais attention. Tu auras un plus gros bébé c’est tout. Il sont encore plus beaux les gros bébés je trouve. En tous cas tu as fini par y arriver, c’est super.
Bisous à toutes
Coucou Amazone ☺️

Tres belle annee a toi aussi ❤️

Tiens nous au courant pour ton rendez-vous ...
On croise les doigts 🙏🏻🙏🏻🙏🏻

Lorenzo va très bien, il m’a fait la varicelle y’a 15 jrs mdr au moins c fait ;)
Il est plein d’énergie, un véritable cascadeur aussi mdr !!!
Il ne marche tjs pas , bientot surement hihi

Gros bisous
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Gaelle91

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Gaelle91 »

clelaura a écrit : 07 janv. 2020 à 15:08 Coucou les filles
Gaelle quel beau moment l'écho T1 multiheart
Je te souhaite une belle grossesse! J'ai aussi eu du diabete gesta et si tu fais attention à ton alimentation ça devrait bien se passer, mais tu auras droit au 6 piqures par jour pour controler ton taux... Chanceuse! ça t'avais manqué les piqures de la pma? hihi

Gros bisous à toutes les filles, et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Oui je fais attention et en fonction de mon taux je m autorise un petit écart. Alors par contre j ai découvert que le maïs était sucré j ai eu une envie de salade donc pdt 3 repas j en ai pris mais alors 15j pour rétablir la glycémie . Maintenant je fais attention😂. Sinon non ça m’avait pas manqué ... mais en faite j ai juste une pause de 15j/3 semaines sans piqûres depuis mi octobre je suis en contrôle 6fois par jours.
Moi 32ans IOP et TSH sensible
Lui 37ans OATS sévère.
Ensemble depuis 7ans PACSE. bigheart
Essai bébé depuis mars 2016.
Clinique des Noriets (94)
    FIV ICSI 1 24/10/18: 9 ovocytes. 29/10/18 transfert du seul J5. 7/11/18 testpositif taux à 44/51/59 Arrêt de la grossesse + hyperstimulation FC le 26/11/18.
      FIV ICSI 2/bis 20/02 ; 08/07 : 0 embryon.
        FIV ICSI 2 Ter 10/10/19 testpositif.T1:7/12. Dpa 25/06/20
        22/06/20 Nahia 3,180kg 47,5cm
        Gaelle91

Fivette d'or

coco91 a écrit : 04 janv. 2020 à 09:38 ça va tout se passe bien Gaelle ?
        Ton bidon grossit ? ☺️

Amazone comment va tu ?
        Ça va merci merci coco. Tous se passe bien mise à part le diabète et la grève ... le transport m’épuise . J ai rdv avec ma gygy de ville mercredi prochain on verra ce qu elle dit. Sinon T2 le 14/02. Et inscription maternité faite je suis inscrite à Béclère et au vu du diabète ils me font un suivi mensuel. Sinon oui mon bidon grossit bien j ai refait ma garde robe pdt les vacances car depuis le début je tournais avec 2 pull robe legging car oui mon bidou est sorti très rapidement après le positif je ne pouvais pas le caché😂😂
        Lui 37ans OATS sévère.
          FIV ICSI 1 24/10/18: 9 ovocytes. 29/10/18 transfert du seul J5. 7/11/18 testpositif taux à 44/51/59 Arrêt de la grossesse + hyperstimulation FC le 26/11/18.
              samou81

Fivette habituée

Message non lu par samou81 »

Bonjour
              Je vous souhaite tous un bon courage
              Je suis un cas de iop et actuellement je fais une cure des suppléments et après cette cure je veux tenter ma chance une autre fois quel médecin vous me conseillez a la clinique des noriets svp 🙏
              goodluck
              Un cas d'insuffisance ovarienne amh basse
              Fauce couche après une grossese naturelle en 2015
              2 insiminations a la pma des noriets
              Je veux changer la pma
              coco91

Fivette mentor

Coucou les filles

Gaelle et Amazone comment allez vous ?
              BB1
              *Clinique des Noriets
              *Hôpital FOCH

BB2
              Amazone94

Fivette de diamant
              Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Amazone94 »

Coucou les filles
              Vous êtes bien sages !
              De mon côté c’est toujours pas terrible. Ma dernière ponction n’a permis de récolter que 4 ovocytes matures et mon chéri n’a pas réussi à faire son recueil. Après 4 tentatives ils lui ont dit de revenir une autre fois et de congeler les ovocytes. Mon docteur me propose une nouvelle tentative pour faire un cumul ovocytaire. Car d’après lui avec des ovocytes congelés ont réduit encore mes chances. Le problème c’est que c’est du privé qu’il y’a de gros dépassements et que mes économies y sont déjà quasiment passées. Mais bon, j’ai toujours envie d’essayer. C’est dur. J’en suis à 4 ponctions depuis ma Fille Et je n’ai eu en tout que un seul transfert et d’un embryon avec un retard de développement au démarrage.
              Et je suis déjà à 7 ponctions depuis le début de la PMA... enfin bref.
              Et vous comment ça va ?
              Tu vas rechercher du travail Coco ou pas encore ? Et comment va Lorenzo ? Il marche ou pas encore ?
              Mathilda si tu nous lis pareil. Comment va la jolie Lola ? Et toi ?
              Laura, Eva dort bien? Elle mange bien ? Elle a déjà 6 mois ! C’est fou ça va vite !
              Ma Jojo. Comment vas tu ? Tu ne m’as pas répondu la dernière fois . Tu renonces à la PMA ou tu fais une pause sérieuse ? Et sinon, le moral ? Tu voyages toujours je parie. Quelle est ta prochaine destination ? Fais nous rêver.
              Gaëlle, j’espère que ta grossesse se passe bien. Profites en après ça nous manque
              Et Samou 81, bienvenue ! Pour te répondre les 2 Dr sont très bien. J’ai eu les 2 donc je sais de quoi je parle.
              Bon courage à toi
              Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
              Lui : 44 ans, ATS
              Bebe1
              FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
              Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
              Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6/3/18 :girl:
              01/2019 retour PMA
              Bebe2
              FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 - notpregnant
              FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
              Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
              Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
              Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5 notpregnant
              FivDo RT 05/22 2J5 - pregnant pregnant
              FC 8SG twin1 pleurrs / IMG 11 SG twin2 brokenheart
              TEC 01/23 pregnant puis notpregnant
              coco91

Fivette mentor

Coucou Amazone

Arfff mince decidement ce futur bb 2 vous fait vivre de sacrés sueurs froides :-x :-x :-x :-x
              Sa fait bcp de ponctions oui et bcp de fatigue jimagine ....
              du coup tu penses retenter quand meme ?
              En tout cas je croise fort fort les doigts pr toi fingers fingers fingers fingers fingers coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat

Moi de mon coté tout va bien, malgré que lorenzo soit tout le temps malade, je passe ma vie chez le docteur grrr heureusement que je bosse pas sinn mon patron ferait des bonds mdr
              et non il marche pas encore mdrrr il marche des km et grimpe partout mais tt en gardant une main pr sappuyer mdrrr

Jai fais une demande ds ma creche et crèches de la mairie pr septembre pr qu'il y aille la semaine complete, comme sa sa ferait une année complète pr qu'il shabitue avant lecole, jattend la reponse pr entre mars et mai.
              Je ferais peut etre des formations du coup et je vais avoir un studio airbnb a moccuper ds mon terrain dc je verrais
              jaimerais reprendre un boulot quand nous installer dans notre maison de campagne en septembre 2021

je tembrasse et tiens ns au courant :-)
              BB1
              *Clinique des Noriets
              *Hôpital FOCH

BB2
              clelaura

Fivette d'argent

Message non lu par clelaura »

Amazone94 a écrit : 12 févr. 2020 à 21:24 Coucou les filles
              Vous êtes bien sages !
              De mon côté c’est toujours pas terrible. Ma dernière ponction n’a permis de récolter que 4 ovocytes matures et mon chéri n’a pas réussi à faire son recueil. Après 4 tentatives ils lui ont dit de revenir une autre fois et de congeler les ovocytes. Mon docteur me propose une nouvelle tentative pour faire un cumul ovocytaire. Car d’après lui avec des ovocytes congelés ont réduit encore mes chances. Le problème c’est que c’est du privé qu’il y’a de gros dépassements et que mes économies y sont déjà quasiment passées. Mais bon, j’ai toujours envie d’essayer. C’est dur. J’en suis à 4 ponctions depuis ma Fille Et je n’ai eu en tout que un seul transfert et d’un embryon avec un retard de développement au démarrage.
              Et vous comment ça va ?
              Tu vas rechercher du travail Coco ou pas encore ? Et comment va Lorenzo ? Il marche ou pas encore ?
              Laura, Eva dort bien? Elle mange bien ? Elle a déjà 6 mois ! C’est fou ça va vite !
              Ma Jojo. Comment vas tu ? Tu ne m’as pas répondu la dernière fois . Tu renonces à la PMA ou tu fais une pause sérieuse ? Et sinon, le moral ? Tu voyages toujours je parie. Quelle est ta prochaine destination ? Fais nous rêver.
              Gaëlle, j’espère que ta grossesse se passe bien. Profites en après ça nous manque
              Et Samou 81, bienvenue ! Pour te répondre les 2 docteur sont très bien. J’ai eu les 2 donc je sais de quoi je parle.
              Bon courage à toi
              Ah ouai sacré rythme! entre les ponctions et transferts et les finances, je comprend que ce soit épuisant...

De mon coté ça va. Eva est une super petite fille qui fait des bonnes nuits de 12h, qui pleure rarement et qui mange bien donc vraiment pas à me plaindre.
              Si bien qu'on est motivé pour enchainé avec bébé 2 donc on se relance dans la course PMA (je dois etre en manque de rdv médicaux je crois :lol: )
              Moi : 29 ans, RAS
              Lui : 31 ans, OATS sévère
              Essai bébé depuis janvier 2014
              Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
              FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
              Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17 notpregnant
              FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
              1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18 notpregnant
              Changement de centre pour FOCH
              Retrait d'un fibrome le 11/06/18
              FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
              TEC 1 (2J5) le 21/11/18: PDS le 01/12/18 fingers testpositif 169 ui - 573 ui - 3483 ui

Image
              Gaelle91

Fivette d'or

Amazone94 a écrit : 12 févr. 2020 à 21:24 Coucou les filles
              Vous êtes bien sages !
              Et vous comment ça va ?
              Et Samou 81, bienvenue ! Pour te répondre les 2 docteur sont très bien. J’ai eu les 2 donc je sais de quoi je parle.
              Bon courage à toi
              Coucou les filles désolé je viens de voir les messages. La grossesse se passe bien . L echo 2 a été difficile car bébé très en bas du coup la gygy ne souhaite pas que je reprenne le boulot d une du fait que bébé soit déjà trop bas et de 2 pour le diabète car très fatiguant. De plus j ai régulièrement de grossesses douleurs au niveau des reins donc on évite au Max la voiture . Je verrais lundi ce que dit la maternité sinon j irai voir ma gygy dans la semaine . Sinon toujours pas pris un gramme je suis sur lés kilo perdu depuis le début de la grossesse. Ah on connaît le petit secret de bébé une petite princesse viendra nous rejoindre.😍😍😍😍 Je vois que c est pas facile pour toi Amazone courage pour bébé 2. Contente que ts ce passe bien pour vous les filles. Ici j ai été voir une amie rencontrée à la clinique qui vient d accoucher trop fier d elle et de son petit mec on a hâte de voir nos enfants grandir ensemble 😍
              Lui 37ans OATS sévère.