Comme quoi tout est possible !!!!!
On croise les doigts pr que sa continue ds ce sens !!!


Dr f m a noté sur l ordonnance des pds le 10/12/17Mathilda75 a écrit : 13 oct. 2019 à 08:04 Attends je comprends pas... tu as fait ta prise de sang 1 semaine à l avance?lol






Oh j espère que ça sera la bonne. Moi j attends jeudi pour avoir le taux car aujourd’hui je l ai pas fait au même endroit et les résultats donne ça : Ma 1ère et 2e pds il calcule en sa donc résultat 36,2mUI/mL puis 95,3mUI/mL et là celle d aujourd’hui je ne l ai pas faite au même endroit car le temps de rentrer j aurais pas eu les résultats et là résultat est en SG et est de 240UI/LMariek a écrit : 14 oct. 2019 à 20:28 Youhouuuu Gaëlle !!!! SUPER!!!!
Pour ma part c’est ponction mercredi![]()
![]()
