Coucou les filles
Désolée j'ai pas été très présente mais je ne suis pas encore en course alors je trouve ça dur parfois le forum!
En tous cas Coco

pour ta récolte. Ça augure du bon que tu aies eu plusieurs embryons à J5. Le baby est pour bientôt !
Soni, Yanza et Clelaura vous allez vous suivre de près. J'espère que je ne vais pas tarder à vous rejoindre.
Et Josiie je suis désolée pour ton délai et la pression régime/clope. Je te comprends car mon premier rendez-vous PMA date de 2012. Nous étions 2 très gros fumeurs et la docteur nous a demandé de revenir quand nous aurions arrêté ! On n'a pas réussi et on a repris la PMA en 2015... mais bon pour la petite histoire j'ai arrêté de fumer début 2016 avec patchs et bonbons ricola

et mon chéri (ah les mecs sont pas aussi costauds que nous) il est passé à la vapoteuse. Le docteur préfère cela à la vrai cigarette.
Et pour info on fumait tous les 2 plus d'un paquet par jour chacun depuis plus de 20 ans. Quand j'y pense que d'argent gaspillé ! Mais bon la morale c'est que rien n'est impossible.
J'espère que ton homme va faire des efforts et t'aider pour la perte de poids.
Bon courage.
Moi : 41 ans IO, endométriose et adenomyose
Lui : 43 ans, OATS devenu ATS (arrêt tabac) et blocage recueil depuis Fiv 7
FIV ICSI 1 - 03/2016 : fausse couche a 10 SG Et 2 TEC ---
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5

/ 6 mars 2018

Janvier 2019 retour PMA
FIV ICSI 1 bébé 2 : mars 2019 2 ovocytes. Miracle 1 J6 -
FIV ICSI 2 bébé 2 : juin 2019 3 ovocytes. 0 embryon.
Nouveau suivi en privé Muettes.
Fiv ICSI 2 bis bébé 2 4 ovocytes 0 fécondés.
Fiv ICSI 2 ter bébé 2 4 ov pas de sperme