Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Mathilda75

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI

Message non lu par Mathilda75 »

Ok ca marche lol
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart
Pinoups

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Pinoups »

Je pense que ta tête veut dormir mais ton corps non 😂😂
J’tai envoyé mon num en mp pour que tu m’ajoutes sur le groupe whatsapp avec mathilda
Moi 30 ans RAS - Lui 32 ans OATS sévère
06/2018 : FIV1, 6 ovocytes, 1J3 transféré
- Prise de sang 15/06/18 : testpositif taux de 42 - 170 - 1446
- échographie T1 16/08/18 : bébé de 68mm bigheart
- échographie T2 19/10/18 : bébé va bien et pèse 550g multiheart
- échographie T3 11/01/19 : bébé pèse 2,4 kg et se porte très bien coeurquibat
Lucas est né le 4/03/19 ! natte
Gaelle91

Fivette d'or

Message non lu par Gaelle91 »

Coucou les filles ça y est rendez-vous pris au cecos de cochin pour le 2 septembre
Moi 32ans IOP et TSH sensible
Lui 37ans OATS sévère.
Ensemble depuis 7ans PACSE. bigheart
Essai bébé depuis mars 2016.
Clinique des Noriets (94)
    FIV ICSI 1 24/10/18: 9 ovocytes. 29/10/18 transfert du seul J5. 7/11/18 testpositif taux à 44/51/59 Arrêt de la grossesse + hyperstimulation fausse couche le 26/11/18.
      FIV ICSI 2/bis 20/02 ; 08/07 : 0 embryon.
        FIV ICSI 2 Ter 10/10/19 testpositif.T1:7/12. Dpa 25/06/20
        22/06/20 Nahia 3,180kg 47,5cm
        Mathilda75

Fivette mentor
        Mon centre de PMA : Espagne
        Centre étranger : IVI

Message non lu par Mathilda75 »

Ah super Gaëlle c bien de prevoir 1 plan B... en espérant qu il ne serve pas

Le 2 septembre c 1 bonne date c ma fête lol la fête de mon vrai prénom je veux dire 😉
        flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
        Insuffisance ovarienne
        1 FIV sans transfert en France
        suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
        suun
        Prise de sang le 20/04 testpositif natte
        C'est une fille :girl:
        cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart
        coco91

Fivette mentor
        Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par coco91 »

Super Gaelle, c bien de prevoir au cas ou ❤️
        Moi : 30 ans - Lui : 28 ans
        5 ans d'amour-Pacsé
        Essai bébé Sept 2014
        *Clinique des Noriets
        3 IAC : notpregnant
        FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
        TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
        FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
        TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant
        ML:Sous-Activat°
        TEC 3 : Nov 2017 notpregnant
        *Hôpital FOCH
        FIV 3 : 26.02.18 -1J5+1J6
        TEC 04.04 : testpositif : 551-2398-8041
        - Écho T1 14.06.18 : un beau bébé de 72mm :-P
        - Écho 07.07 : Its' a :boy:
        - Écho T2 : 24.08 : 630g et 28 cm de bonheur
        - Écho T3 : 25.10 : 2Kg035 😘
        Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️
        Stephanie94

Fivette novice

Message non lu par Stephanie94 »

Oui super Gaëlle, j’espère que tu en auras pas besoin
        Stéphanie 25 ans, insuffisance ovarienne
        Monsieur 26 ans, tout va bien
        Septembre 2017: début d’essai bébé
        Janvier 2018: début de traitement avec le gynécologue
        Janvier 2019: début en pma
        Mars 2019: fiv 1 mais aucun transfert
        Juin 2019: fiv 2 il y a 9 ovocytes mais aucun transfert
        Gaelle91

Fivette d'or

Coucou les filles dur dur le morale depuis une petite quinzaine de jours. J ai eu mes résultats de bilan sanguin et pas top... mon ahm a baissé et ma lh a augmenté ce qui est pas bon signe et à côté ma tsh qui a pris 6 points malgré le traitement. Mon endo m’a donc augmenté mon traitement et m’a donné un rendez-vous en urgence lundi. Elle m’a dit encore augmenté le traitement car faut que le taux baisse en dessous de 2 pour la fiv... et elle m a mis un régime femme enceinte diabétique ( même si je le suis pas) pour essayer de perdre de poids car malgré le sport je continue de prendre... et le jour des résultats mon homme a eu l’appelle de la biologiste. Alors pour rappel le jour du rendez-vous avec le médecin elle avait été voir la biologiste avec les résultats du spermogramme et il avait été dit que oui elle pouvait faire quelque chose avec au moins 2 rendez-vous. Donc elle l appelle et lui j ai regardé les résultats du spermogramme et c est pas sûr que je puisse et si c est possible je suis là seule .... elle lui dit Qu un seul rendez-vous suffit... et dit que les secrétaires rappèleront pour l heure. Sauf que vendredi dernier toujours pas d appel donc appelle et la secrétaire pas informée elle va voir la biologiste et me donne une heure qui est différente de celle de la biologiste a indiqué ... mais jamais ils communiquent dans cette clinique. Voilà donc dur dur les derniers jours ...
        Lui 37ans OATS sévère.
          FIV ICSI 1 24/10/18: 9 ovocytes. 29/10/18 transfert du seul J5. 7/11/18 testpositif taux à 44/51/59 Arrêt de la grossesse + hyperstimulation fausse couche le 26/11/18.
              Mariek

Fivette fidèle

Message non lu par Mariek »

Bonjour,
              Je me décide à vous rejoindre car l’épreuve De la FIV n’est pas simple à vivre😕
              Je vous lis depuis quelque temps et j’ai même réalisé que j’ai croisé Gaëlle en février lors de ma 2ème fiv... nous nous sommes retrouvées dans la même chambre :-)
              Alors voilà mon parcours:
              J’ai maintenant 42 ans et hélas le temps est compté. J’ai deux merveilleuses filles de 15ans et 11ans.
              Mais avec un nouveau compagnon depuis 6ans nous essayons depuis d’avoir un fruit de l’amour. Lui n’ayant pas d’enfant ce devoir est très fort. Nous sommes suivis depuis 4ans et hélas nous avons perdu beaucoup de temps au vu de mon âge. En effet ce n’est qu’au bout de 2 ans d’essai infructueux que mon gynécologue m’a mis sous stimulation. Mais sans hysterosalpingographie. Or ce n’est qu’il y a 1an et demi que j’apprends finalement que mes 2 trompés sont bouchées 😭
              Alors plus de temps à perdre: octobre 2018 1ère fiv hélas pas d’accroche. 2ème fiv en février 2019 hélas pas de transfert 😥
              Me voilà partie pour la 2bis mais là stimulation ne prend pas bien... du coup c’est le blues! Peur d’un nouvel échec et de ne jamais y arriver 😢😢
              Mariek

Fivette fidèle

Erreur de frappe: ce désir et non devoir est très fort...
              Gaelle91

Fivette d'or

Mariek a écrit : 07 juin 2019 à 19:24 Bonjour,
              Je me décide à vous rejoindre car l’épreuve De la FIV n’est pas simple à vivre😕
              Je vous lis depuis quelque temps et j’ai même réalisé que j’ai croisé Gaëlle en février lors de ma 2ème fiv... nous nous sommes retrouvées dans la même chambre :-)
              Alors voilà mon parcours:
              J’ai maintenant 42 ans et hélas le temps est compté. J’ai deux merveilleuses filles de 15ans et 11ans.
              Mais avec un nouveau compagnon depuis 6ans nous essayons depuis d’avoir un fruit de l’amour. Lui n’ayant pas d’enfant ce devoir est très fort. Nous sommes suivis depuis 4ans et hélas nous avons perdu beaucoup de temps au vu de mon âge. En effet ce n’est qu’au bout de 2 ans d’essai infructueux que mon gynécologue m’a mis sous stimulation. Mais sans hysterosalpingographie. Or ce n’est qu’il y a 1an et demi que j’apprends finalement que mes 2 trompés sont bouchées 😭
              Alors plus de temps à perdre: octobre 2018 1ère fiv hélas pas d’accroche. 2ème fiv en février 2019 hélas pas de transfert 😥
              Me voilà partie pour la 2bis mais là stimulation ne prend pas bien... du coup c’est le blues! Peur d’un nouvel échec et de ne jamais y arriver 😢😢
              Bienvenue Mariek. Effectivement oui on était dans la même chambre en février et je vois qu on se suit sur le parcours ma première fiv a aussi eu lieu en octobre. Et je crois même qu on a eu la réunion d info le même jour 😊. Oui parcours pas facile je comprends ce que tu ressens. Nous on essaie bébé 1 pour nous deux depuis 3,5 ans. Je repars en protocole sur le prochain cycle car on tente une congélation... sinon on aurai commencé le jour du rendez-vous puisque que j étais à j1. J espère que je réagirai au traitement car elle a changer ma mise en repos mes ovaires... courage à toi . Tu as eu le même protocole que les autre fois ? De mémoire tu avais eu moins sur la fiv 2 en follicules ?
              Lui 37ans OATS sévère.
                    Mariek

Fivette fidèle

Merci Gaëlle,
                    En effet, j’ai eu moins de fofo pour la 2ème du coup elle m’a remis le premier traitement. Mais mon âge joue aussi... ce qui est difficile c’est que pour moi la limite est fin novembre car j’aurai 43ans et plus de possibilité.
                    Donc le compte a rebours est très dure. Surtout quand je me dis que nous avons perdu quasiment 3ans. Mon dernier examens de réserve ovarienne était très bon. Réserve d’une femme entre 30 et 35 ans..donc nous avions espoir. Mais cela ne veut rien dire visiblement. Là je refais une échographie de contrôle demain j’espère que la stimulation aura repris mieux 😔
                    C’est dur surtout pour lui car il n’a pas d’enfant et je culpabilise
                    Gaelle91

Fivette d'or

Mariek a écrit : 07 juin 2019 à 22:05 Merci Gaëlle,
                    En effet, j’ai eu moins de fofo pour la 2ème du coup elle m’a remis le premier traitement. Mais mon âge joue aussi... ce qui est difficile c’est que pour moi la limite est fin novembre car j’aurai 43ans et plus de possibilité.
                    Donc le compte a rebours est très dure. Surtout quand je me dis que nous avons perdu quasiment 3ans. Mon dernier examens de réserve ovarienne était très bon. Réserve d’une femme entre 30 et 35 ans..donc nous avions espoir. Mais cela ne veut rien dire visiblement. Là je refais une échographie de contrôle demain j’espère que la stimulation aura repris mieux 😔
                    C’est dur surtout pour lui car il n’a pas d’enfant et je culpabilise
                    Courage à toi . Pour la fiv 2 pareil j ai eu moins de follicules et un seul embryon qui n’a pas bien évolué donc pas de transfert... 😢 moi c est le contraire réserve très basse ( premenaupose alors que j ai 32 ans .... dure à accepter...) je viens de la recontroler et elle a encore baissé. Je croise les doigts pour toi .
                    Lui 37ans OATS sévère.