Cmt allez vous?
Je vs donne des news: lundi apres 3j de sirop antispasmique, Lola se tordait tjrs de douleurs à chaque bib...
J etais trop mal. J ai eu l idée de contacter 1 pediatre en consultation online... j avais vu le pediatre des maternelles expliquer qu il a crée 1 plateforme avec consult à distance et plusieurs pédiatres dispo pr repondre aux questions
Jai regardé cmt ca se presentait et jai demandé 1 consult par tel... tu laisses ton num de portable et ta cb et dès qu 1 pediatre est dispo il te rappelle
1h apres 1 Dr me rappelle... tres gentil. J explique toute mon histoire de laits depuis le debut... il me dit qu il suspecte 1 intolérance au lait de vache... il me fait 1 ordo pr 1 lait sans lactose et sans PLV... et me dit de passer à la purée rapidement.
Il me demande de le tenir au courant qq jours apres par mail. Consultation de 20min.
Je recois son mail et je m apercois que c le pediatre des maternelles en personne que jai eu au tel
Jy avais pensé à la voix mais je me disais que ct impossible... qu il devait etre debordé etc...
Du coup je commande ce lait. Il coute tres tres cher... 42e la boite de 400g
Bref tant pis c pr le bien de mon bebe... et là, la pharmacienne me demande ma carte vitale mdrrrr... je comprends pas... en fait le lait est remboursé à 90%
Depuis mardi 11h je donne ce lait donc.. mardi journée affreuse... elle boit que 60ml par ci par là car elle a trop mal...
Auj ct qd meme mieux mais encore des douleurs et des gaz...
Je verrai demain... il m a dit en 2/3j ca va aller vraiment mieux si c est ca...
A suivre