Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
- Pinoups

- Messages : 840
- Enregistré le : 03 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Coucou les filles!
Notre petit Lucas est né hier soir! Déclenchement en fin de matinée et premières contractions à 14h. Péri posée à 18h avec un col à 3 (j’ai morflé l’aprem, je dois pas avoir un haut seuil de tolérance à la douleur... aucun répit entre 2 contractions c’était dur !)
Malheureusement ça s’est fini en césarienne à 20h car le col ne s’ouvrait pas et que le rythme’ du bébé n’était pas stable... mais bon la césarienne s’est bien passée et depuis nous sommes aux anges avec notre baby !
Notre petit Lucas est né hier soir! Déclenchement en fin de matinée et premières contractions à 14h. Péri posée à 18h avec un col à 3 (j’ai morflé l’aprem, je dois pas avoir un haut seuil de tolérance à la douleur... aucun répit entre 2 contractions c’était dur !)
Malheureusement ça s’est fini en césarienne à 20h car le col ne s’ouvrait pas et que le rythme’ du bébé n’était pas stable... mais bon la césarienne s’est bien passée et depuis nous sommes aux anges avec notre baby !
Moi 30 ans RAS - Lui 32 ans OATS sévère
06/2018 : FIV1, 6 ovocytes, 1J3 transféré
- Prise de sang 15/06/18 :
taux de 42 - 170 - 1446
- Echo T1 16/08/18 : bébé de 68mm
- Echo T2 19/10/18 : bébé va bien et pèse 550g
- Echo T3 11/01/19 : bébé pèse 2,4 kg et se porte très bien
Lucas est né le 4/03/19 !
06/2018 : FIV1, 6 ovocytes, 1J3 transféré
- Prise de sang 15/06/18 :
- Echo T1 16/08/18 : bébé de 68mm
- Echo T2 19/10/18 : bébé va bien et pèse 550g
- Echo T3 11/01/19 : bébé pèse 2,4 kg et se porte très bien
Lucas est né le 4/03/19 !
- Mathilda75

- Messages : 4554
- Enregistré le : 02 août 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI
- Âge : 48
Felicitationnnns et bienvenue Lucas!!
Contente que tt aille bien



Te voilà maman
Contente que tt aille bien
Te voilà maman
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
Prise de sang le 20/04
C'est une fille
2022: 44 ans
Mars 2022 : transfert de 2 embryons,
Avril 2022: transfert d'un embryon
- Amazone94

- Messages : 1312
- Enregistré le : 09 juin 2016
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
- Localisation : Val de marne
- Âge : 46
Super Pinoups
Et welcome petit Lucas !
Bon désolée que tu aies souffert et pour la césarienne, mais si tu te souviens de mes anecdotes pas glamour post grossesse y’a du positif dans la césarienne aussi
.
En tous cas plein de bonheur à vous 3 Pinoups
Et welcome petit Lucas !
Bon désolée que tu aies souffert et pour la césarienne, mais si tu te souviens de mes anecdotes pas glamour post grossesse y’a du positif dans la césarienne aussi
En tous cas plein de bonheur à vous 3 Pinoups
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5
/ 6/3/18 
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 -
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon.
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés.
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5
FivDo RT 05/22 2J5 -
FC 8SG twin1
/ IMG 11 SG twin2 
TEC 01/23
puis 
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 -
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon.
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés.
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5
FivDo RT 05/22 2J5 -
FC 8SG twin1
TEC 01/23
- Josiiie

- Messages : 981
- Enregistré le : 11 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Félicitations Pinoups!
Et bienvenue à baby Lucas.
Des gros bisous à vous <3
Et bienvenue à baby Lucas.
Des gros bisous à vous <3
28ans Mr 32ans OATS. Ça y est on a 30 et 34 ans
Debut pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré
10/2017 rdv nouvelle gygy nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04
1J3
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12
Debut pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré
10/2017 rdv nouvelle gygy nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04
1J3
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12
- clelaura

- Messages : 439
- Enregistré le : 25 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Félicitation pinoups!!
Bienvenue à baby Lucas tant attendu!
Repose toi bien! gros bisou
Bienvenue à baby Lucas tant attendu!
Repose toi bien! gros bisou
Moi : 29 ans, RAS
Lui : 31 ans, OATS sévère
Essai bébé depuis janvier 2014
Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17
FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18
Changement de centre pour FOCH
Retrait d'un fibrome le 11/06/18
FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
TEC 1 (2J5) le 21/11/18: PDS le 01/12/18
169 ui - 573 ui - 3483 ui

Lui : 31 ans, OATS sévère
Essai bébé depuis janvier 2014
Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17
FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18
Changement de centre pour FOCH
Retrait d'un fibrome le 11/06/18
FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
TEC 1 (2J5) le 21/11/18: PDS le 01/12/18
- coco91

- Messages : 4692
- Enregistré le : 05 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : LOIRET
- Âge : 38
FELICITATIONS PINOUPS 



Bienvenue au ptit Lucas !!!
Profitez bien de ce nouveau bonheur
Tkt pour les contractions, moi je supporte bien la douleur et pourtt c la premiere fois ou jai pas reussi a supporter non plus, ct juste horrible lol!
Tu ns enverra une ptite photo

Bienvenue au ptit Lucas !!!
Profitez bien de ce nouveau bonheur
Tkt pour les contractions, moi je supporte bien la douleur et pourtt c la premiere fois ou jai pas reussi a supporter non plus, ct juste horrible lol!
Tu ns enverra une ptite photo
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
- coco91

- Messages : 4692
- Enregistré le : 05 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : LOIRET
- Âge : 38
Ah ouai moi le soir a partir de 18h il tient pu il veut deja dodo lol dc jessaie de le faire patienter juska 19h15 au moins.Mathilda75 a écrit : 04 mars 2019 à 07:46 Ah mince ma pauvre pas cool ta nuit... j'ai hyper mal dormi aussi yavait 1 vent de fou
Lola s endort + tard lebsoir en ce moment. Elle est excitée comme 1 puce le soir et veut jouerelle sourit gazouille etc...
et moi jattends pr me coucher
Sinon en journée bah avec les refkux ct compliqué de la laisser seule aussi dans son transat donc je l avais tout le temps dans les bras
La ca va mieux donc elle reste 1 peu seule parfois dans son transat ou sur le tapis d eveil. Mais 1h avant chaque bib (des qu elle a digeré) les coliques l atrrapent et là c fouttu faut la orendre dans les bras... c des hurlements aigus et ca fait mal au coeur![]()
15j aujourd'hui qu on donne ce lait... et 4j qu elle a d énormes coliques le pediatre nous avait prevenu que ce lait avec de la caroube risquait de lui en donner... bah bingo!
Ya toujours qqc pr lui faire mal la pauvre...
Ah mince tjs ces satanées coliques grrr la pauvre !!!
C le temps qu’elle shabitue au lait aussi oui.
Regarde moi avc le nouveau lait, ct diarhee et vomitos au debut.
Demain jai la visite des 3 mois, jai hate de savoir combien il pese !!
Mais il boit bcp moins qu’avant.
Deja la nuit il boit pas et la journee il arrive a tenir 4h large sans biberon et mm celui du soir il le boit pas entier.
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
- Gaelle91

- Messages : 683
- Enregistré le : 23 mars 2018
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
- Localisation : massy
- Âge : 39
Félicitations Pinoups et bienvenue a ce petit Lucas
Moi 32ans IOP et TSH sensible
Lui 37ans OATS sévère.
Ensemble depuis 7ans PACSE.
Essai bébé depuis mars 2016.
Clinique des Noriets (94)
taux à 44/51/59 Arrêt de la grossesse + hyperstimulation FC le 26/11/18.
.T1:7/12. Dpa 25/06/20
22/06/20 Nahia 3,180kg 47,5cm
Lui 37ans OATS sévère.
Ensemble depuis 7ans PACSE.
Essai bébé depuis mars 2016.
Clinique des Noriets (94)
22/06/20 Nahia 3,180kg 47,5cm
- Gaelle91

- Messages : 683
- Enregistré le : 23 mars 2018
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
- Localisation : massy
- Âge : 39
Félicitations Pinoups et bienvenue a ce petit Lucas
Moi 32ans IOP et TSH sensible
Lui 37ans OATS sévère.
Ensemble depuis 7ans PACSE.
Essai bébé depuis mars 2016.
Clinique des Noriets (94)
taux à 44/51/59 Arrêt de la grossesse + hyperstimulation FC le 26/11/18.
.T1:7/12. Dpa 25/06/20
22/06/20 Nahia 3,180kg 47,5cm
Lui 37ans OATS sévère.
Ensemble depuis 7ans PACSE.
Essai bébé depuis mars 2016.
Clinique des Noriets (94)
22/06/20 Nahia 3,180kg 47,5cm
- Mathilda75

- Messages : 4554
- Enregistré le : 02 août 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI
- Âge : 48
Coco il a mis combien de tps à s habituer?
Je suis retournée chez le Dr en urgences hier...
Le lait lui file des coliques atroces et les reflux reviennet... elle a vomis plusieurs fois... pfff
Je suis retournée chez le Dr en urgences hier...
Le lait lui file des coliques atroces et les reflux reviennet... elle a vomis plusieurs fois... pfff
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
Prise de sang le 20/04
C'est une fille
2022: 44 ans
Mars 2022 : transfert de 2 embryons,
Avril 2022: transfert d'un embryon