Laura super une petite girl ! C’est trop chou tu verras.
Si ça peut te rassurer. J’etais Comme toi, j’arrivais pas à savourer ma grossesse même après l’echo du sexe. Et ma Gynecologue m’a demandé ce qui m’angoissait. Je lui ai dit j’ai peur de la perdre... elle m’a répondu alors détendez vous parce que ça peut arriver au premier trimestre et c’est malheureusement assez fréquent, très rarement mais il peut y’avoir Des complications vers 7/8 mois mais alors le 2ème trimestre c’est risque zéro ! Donc sois cool et profites en !
Gaëlle, dur ma pauvre. Il faut reboostee ton chéri du coup. Quand toi t’es pas au top non plus c’est pas évident. Et puisqu’il a des soucis de zozos, il n’est possible de lui faire faire plusieurs recueils jusqu’a Ton prochain essai ? Peut être qu’une fois il y en aura assez pour les congeler? De toutes façons, il y aura une solution. Et la bonne nouvelle c’est que tu as de bon ovocytes. C’rst Déjà une bonne chose.
Pinoups on t’attend ! Mdr
Mathilda, c’est génial que ta fille te ressemble. Je suis convaincue qu’ils prennent nos mimiques et que c’est ça la vraie ressemblance. Ma fille fait plein de grimaces, comme sa maman. C’est trop mimi.
Et pour la rééducation je compatis. J’ai pas adoré, mais bon c’est mieux que de se faire pipi dessus en vieillissant ou d’avoir une descente d’organes. Lol.
Coco, cool pour la place en crèche. Tu verras c’est top, mais prépares tes rdv chez le Dr
En même temps c’est maintenant ou ce sera à la maternelle donc de toutes façons.
Jojo, j’espere Que ça va ? Toujours pas de destination voyage de rêve en prévision ?
Et les mamans et futures, des projets de vacances ? Bon il va falloir que j’aille au travail.
Bisous les filles