pour mes 2 premières fiv je n'avait qu'un embryon à chaque fois j'étais desespérée et très peu d'ovocytes alors que j'avais plein de follicules... et au final 4 embryons sur la 3ème FIV et 29 ovocytes donc tout peut arriver. Essaye de te détendre ça peut peut être jouer un peu. Et no stress, c'est très très rare les pertes à la décongélation.Gaelle91 a écrit : ↑04 févr. 2019 à 21:19Merci Laura. Je sais que si j ai le déclenchement avec decapeptyl c est pour mon bien mais j ai la trouille car je sais que l embryon sera congelé que j aurais pas de transfert frais et vu que j ai eu peu d embryon sur la premier je me dis que si c est la même et qu on en a qu un qui doit être congelé j ai peur qu il ne tienne pas à la décongélation. docteur F a confirmé vendredi que c était compliqué car même si je réagi bien au traitement la qualité n est pas forcément au rendez-vous et on a très très peu spermatozoïde qu on ne peut même pas congelé. Sur la première fiv elle m’a dit qu il n avait pas eu assez pour tous les ovocytes ... bon on verra bien comment ça se passeclelaura a écrit : ↑04 févr. 2019 à 10:56 Coucou les filles!
Gaelle j'ai aussi été déclanchée au decapeptyl pour ma 3ème FIV et effectivement ça ne change rien à part éviter l'hyperstim donc ça ne pourra être que bénéfique pour toi!
Moi ça va les nausées commencent à se calmer un peu (mais je ne le cri pas trop fort pour l'instant lol) et je sors de la grippe aussi, je l'ai refilé à jojo pour lui porter bonheur![]()
On va toute finir par y arriver j'en suis sure