Coco si on a vu mon docteur generaliste 15j apres la naissance et pmi 1 fois par semaine pr la pesée.
La je cherche 1 pédiatre pr les vaccins. C bien à 2 mois c ca?
Gaelle91 a écrit : ↑20 janv. 2019 à 17:46 Coucou les filles. Comment c’est passé votre week end. Pour moi malgré un week end qui se voulait joyeux anniversaire pour la fille d’amis samedi et ce midi repas chez mon frère pour Noël qu’on a pas pu faire avant. Samedi soir je suis rentrée sur les rotules. Trop d’enfant en bas âge dont un petit d’un mois tous juste et une femme enceinte . Et ce midi mon frère qui m’annonce qu’en juillet ils seront 4 m’a achevé. Juillet ce mois où moi aussi j’aurais pu tenir mon bébé dans mes bras . Mais non dame nature en a décidé autrement. Moi qui repars en protocole à la fin du mois pour FIV2. Je devrais être Positive y croire mais là toute suite je n’ai pas envie, juste pleurer, exprimer ma tristesse. Marre du bonheur des autres alors que le mien se fait désirer . C’est trop demander de pourvoir avoir un enfant à nous. 3 ans d’essais , de tentative, d’espoir .... . Moi qui devrait être heureuse pour mon petit frère dans cette nouvelle je n’arrive pas je crois même que je les ai félicité froidement. C’était pas voulu mais je n’arrive pas être heureuse pour eux . L’impression que le sort s’acharne sur nous..... Désolé les filles pour ce pavé mais fallait que cela sorte