Mathilda75 a écrit : 29 déc. 2018 à 23:34
Ccou tout le monde
comment allez vous? On est rentré à la.maison hier... dur dur le retour j'ai 1 chute d hormones et le syndrome du ventre vide je fais que pleurer... je me sens hyper triste de plis avoir mon bébé dans mon ventre et de devoir le partager... même avec le papa... et oui c pas cool mais jy peux rien... je culpabilise de ressentir ca mais je ne peux pas le nier
Coco tu as eu 1 montée de lait? Moi je l ai c affreux mdr ca fait mal et j'ai les seins énormes...
Est ce que ton bébé pleure le soir beaucoup?
Moi c 1 crème vraiment calme et sage mais le soir elle a toujours 1 coup de speed à hurler c flippant...
Mon chéri gère les nuits pr le moment pendant que j essaie de dormir...
Et puis ts les gens qui veulent venir te voir c abusé... ca me rend dingue! On a juste envie d être seuls et de prendre nos repères... bref toute saoule
Coucou Mathilda
Trop de fatigue et chute dhormones sa fait pleurer mais sava allez

Oui le mien c’est pareil la journée il dort comme un loir il est très calme mais alors dès que la nuit tombe, laisse tomber il a les yeux grand ouverts il fe que gigoter il veut pas dormir grr
Et la nuit c’est moi qui gère, mon chéri prend le relais surtout le matin le week-end et là il a pris toute la semaine aussi car il est en vacances ça fait du bien
Ah bah les visites moi c’etait à la maternité, le matin j’avais tout le personnel de l’hôpital toutes les deux minutes et l’après-midi 15 personnes de la famille dans ma chambre, je peux te dire que c’était horrible et j’avais envie de craquer plein de fois
J’étais bien contente de rentrer à la maison
Et encore au début on avait du monde tous les soirs de la semaine là ça va ça commence à se calmer !!!
On a fait un petit tour aux urgences nous vendredi après-midi avec le petit car on a chopé la gastro A noel chez ma mere !! Sur 20 personnes on est plus que 15 à l’avoir eu grr
Le petit vomissait ses biberons donc j’ai préféré l’emmener aux urgences
Sava mieux la et lui moi ouff
Bisous a ttes
BB1
*
Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*
Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6