Et puis tu as eu le scenario de perte des eaux donc facile pr savoir qu il faut partir...
Oui tu as le temps de faire la valise et manger 1 peu la SF m a dit si ya pas de contractions fortes. Donc faut prendre son temps et pas paniquer.
Amazone ok merci pr.les précisions jai fait comme ca je sais pas ce que jai senti... moi je dirais l uretre plutot que le col car j avais mis que le pouce et pas entier dc j étais pas loin
Je recommence aujourd hui. Jai fait comme toi 1 jambe sur la baignoire mais c pas pratique mon ventre me gene faut se contorsionner... mon bras est pas assez long mdr!
Josiiiie on pense à toi!! Bientot ton tour le massage de la zezette



