Deteeends toiiii (facile à dire lol). Demande des massages des pieds par ton chéri

Tu en mets 2 c un ordre mdr!!
coco91 a écrit : ↑11 déc. 2018 à 22:17 Mathilda, Ecoute je sais pas du tout, je n’ose pas inspecter ce qui s’est passer entre les jambes, tellement sa doit pas être beau a voir mdrr
Oui le ptit ça va
Je fais que de ladmirer mdr !!
Oui il boit super bien ses biberons, pas de problème avec sa et je me dis qu’au sein sa doit être une galere car on sait pas ce qu’ils boivent ..
Ah oui je vous ai pas raconter comment sa cetait declencher et tout ?
Ben dans la nuit de vendredi a samedi vers 1h du matin, je me suis coucher et 10 min apres, j'ai senti un ptit liquide coulé.
Je suis aller aux toilettes et javais un liquide teinté de sang mais sans plus..
Je suis aller reveiller mon cheri, j'ai dis j'ai un truc qui a couler. Il me dit c pas mouiller dans le lit la ?
Jeclaire et jvois une petite mare mdr jdis si et sa continuait a couler un peu.
j'ai dis c mieux qu’on aille a lhopital.
donc tout le trajet, javais pas mal rien, je perdais sans plus.
Arriver a la clinique, ils mont fais examen et m’ont di vous avez bien rompu la poche des eaux on vous garde c pr aujourd'hui. Jetais dilater a 2.
Et la sa a commencer a bien couler ensuite et jusqu’a laccouchement enfait on perd de leau.
j'ai commencer a avoir des douleurs ensuite dans la matinee, cetait juste horrible faut le dire...
j'en ai chialer et crier ...
Faut être dilater a 3/4 pr poser peridurale et moi a 13h jetais toujours a 2 !!!!!!
j'ai donc du faire du ballon pr dilater mais avec les contractions ct affreux ..
enfin bref a 14h peridurale enfin poser jetais dilater a 3.. et la le bonheur !!!!
Ensuite tout laprem on attendait que le col se dilate a 10 donc pareil j'ai du faire des exercices et tout.
Ensuite vers 20h la peri commencait a pu faire effet et la ils m´ont di c bon vous êtes a 10 on va vous faire accoucher, comme sa vous sentirez pousser ..
Apres 32 min de poussée ou ts mes vaisseaux ont peter sur mon visage, il es enfin sorti mdr
10 min de plus et ils mettaiient les forceps ..
Ptite dechirure et points de suture au passage, + placenta coincer donc masque a oxygene pr kil mette son bras pr aller le recuperer.
Jetais dans les vappes jetais anhestesier comme quand on sort d'une pônction mdr!
Enfin bon ct dur mais une belle merveille au bout donc maintenant je peux dire que si ct a refaire je referais![]()
Mdrrrrr mon dieuuu un bout d hymen rolalaaaa je savais pas ca pfffAmazone94 a écrit : ↑11 déc. 2018 à 23:19 Ne regarde surtout pas Coco !!!![]()
![]()
![]()
C’est une zone de guerre en bas après l’accouchement.![]()
Moi je n’ai pas regardé jusqu’a ce qu’un jour (au bout de 8 mois en fait) Je sente un truc bizarre. Un peu comme une hémorroïde mais vers le vagindu coup, direction Gynecologue. Et en fait tout est normal c’est un bout d’hymen !!!
Heu normal ?! Et bien oui. Apparemment l’hymen quand il se déchire reste accroché à la paroi vaginale et quand bébé pousse il frotte les parois et fais un peu de ménage.
Glamour hein?
Une zone de guerre je vous dis. Ne pas regarder.![]()
Jojo, pour quoi t’en mets pas 2 ? Ça augmente un peu les chances d’accroche et si il y en a deux t’as plus besoin de revenir en PMA. Pas mal non ?
Allez des jujus pour Jojo![]()
Mathilda, t’inquiètes pas l’accouchement ce n’est pas si terrible. Ce sont les contractions qui sont le pire. Tu seras au top. Si ça se trouve comme moi. 3 poussées et hop voila bébé. Pas de quoi s’angoisser. Et puis rassure toi, la plupart du temps, le placenta s’en va tout seul.
C’est Coco qui a voulu faire durer le plaisir![]()
Bisous les filles
Et gros gros bisous à Lorenzo