Mathilda, Ecoute je sais pas du tout, je n’ose pas inspecter ce qui s’est passer entre les jambes, tellement sa doit pas etre beau a voir mdrr
Oui le ptit sava

Je fais que de ladmirer mdr !!
Oui il boit super bien ses biberons, pas de pb avc sa et je me dis qu’au sein sa doit etre une galere car on sait pas ce qu’ils boivent ..
Ah oui je vs ai pas raconter comment sa cetait declencher et tout ?
Ben ds la nuit de vendredi a samedi vers 1h du matin, je me suis coucher et 10 min apres, jai senti un ptit liquide coulé.
Je suis aller aux toilettes et javais un liquide teinté de sang mais sans plus..
Je suis aller reveiller mon cheri, jai dis jai un truc qui a couler. Il me dit c pas mouiller ds le lit la ?
Jeclaire et jvois une petite mare mdr jdis si et sa continuait a couler un peu.
Jai dis c mieux qu’on aille a lhopital.
Dc tt le trajet, javais pas mal rien, je perdais sans plus.
Arriver a la clinique, ils mont fais examen et m’ont di vs avez bien rompu la poche des eaux on vs garde c pr aujourdhui. Jetais dilater a 2.
Et la sa a commencer a bien couler ensuite et jusqu’a laccouchement enfait on perd de leau.
Jai commencer a avoir des douleurs ensuite ds la matinee, cetait juste horrible faut le dire...
Jen ai chialer et crier ...
Faut etre dilater a 3/4 pr poser peridurale et moi a 13h jetais tjs a 2 !!!!!!
Jai donc du faire du ballon pr dilater mais avc les contractions ct affreux ..
enfin bref a 14h peridurale enfin poser jetais dilater a 3.. et la le bonheur !!!!
Ensuite tt laprem on attendait que le col se dilate a 10 dc pareil jai du faire des exercices et tout.
Ensuite vers 20h la peri commencait a pu faire effet et la ils m´ont di c bon vs etes a 10 on va vs faire accoucher, comme sa vs sentirez pousser ..
Apres 32 min de poussée ou ts mes vaisseaux ont peter sur mon visage, il es enfin sorti mdr
10 min de plus et ils mettaiient les forceps ..
Ptite dechirure et points de suture au passage, + placenta coincer donc masque a oxygene pr kil mette son bras pr aller le recuperer.
Jetais ds les vappes jetais anhestesier comme quand on sort dune pônction mdr!
Enfin bon ct dur mais une belle merveille au bout donc maintenant je peux dire que si ct a refaire je referais